~La Guerre des Clans~
Bienvenue, mais inscrit toi, le forum n'attend que toi chat de la ville ou de la forêt !
~La Guerre des Clans~
Bienvenue, mais inscrit toi, le forum n'attend que toi chat de la ville ou de la forêt !
~La Guerre des Clans~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Face à face avec Oscar le non peureux

Aller en bas 
AuteurMessage
BlueStar*Cerise
Fonda Lasagne~ meneuse Bizzarement Bizarre.....
Fonda Lasagne~ meneuse                                              Bizzarement Bizarre.....
BlueStar*Cerise


Messages : 1178
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Clan: rivière
ami/ennemi:
autres comptes: //

Face à face avec Oscar le non peureux Empty
MessageSujet: Face à face avec Oscar le non peureux   Face à face avec Oscar le non peureux Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:12

Étoile Bleue sortait de son antre en s'étirant. Il faisait encore un peu frais et un bourrasque vint ébouriffer ses moustaches. Elle remit tout cela en place avec un mouvement de la patte et scruta son camps. La plupart dormaient encore et les rares qui étaient réveillés étaient les chats pour la patrouille organisée par sa chère lieutenante. La meneuse s'approcha du groupe de chat qui la saluaient respectueusement et sa seconde vint auprès d'elle.

« La patrouille de l'aube est prête Étoile Bleue Cela te convient ? »

« Oui très bien, soyer prudent »

La chatte blanche acquiesça et partie avec les guerrier en saluant sa meneuse qui les regardait disparaître dans le tunnel de bruyère et de ronce qui gardaient l'entrée du camps. Etoile Bleue repartit vers son antre où se trouvait un poisson apportait par un des apprentis. Elle le renifla pour profiter pleinement des fumets qu'il dégageait. Une bonne odeur de la rivière et aussi de la forêt, il a dû être attrapé au niveau des frontières.

Suite à son repas, la chatte du soir fit sa toilette soigneusement quand elle vit la guérisseuse du clan venir vers elle.

« Étoile Bleue, je suis à cour d'herbe à chat et c'est le meilleur remède contre le mal vert. Il me faut aller en chercher, mais le seul endroit en cette saison où il y en a en abondance c'est chez les bipèdes et... »

Étoile Bleue ne laissa pas finir sa phrase en se levant.

«Plume Givrée je t'interdis d'y aller, c'est beaucoup trop dangereux et tu n'as pas d'apprentis pour te seconder en cas de danger. On a besoin de toi au camps. J'irais moi-même chercher l'herbe. »


Sans laisser le temps à Plume Givrée, elle se rua vers la sortie du camps malgré les objections de sa guérisseuse.

Quelques instant plus tard, elle arriva enfin au premier jardin des bipèdes. Elle renifla prudemment et remua les oreilles dans tous les sens en approchant doucement d'un jardin. Elle ne reconnut pas l'herbe à chat et passa donc son chemin un peu déçu. Un peu plus loin, après trois quatre jardins où elle ne trouva rien, elle sentit une légère odeur de chat, peut être domestique, mais en y réfléchissant, elle était un peu différente. La chatte décida d'approcher sans bruit en se cachant derrière un buisson et vit une chatte en train de manger. L'odeur de la proie masquait un peu celle du félin, quand cette dernière releva brusquement la tête et scruta les environs. L'avait t-elle entendu ? Et Étoile Bleue pu reconnaître, Oscar. La chatte de la rivière hésita à se montrer, c'est vrai, que fait la meneuse du clan de la rivière si loin de son propre territoire ?Elle décida tout de même à le rencontrer,certains chats parlaient de lui comme étant u chat sans peur.

«Salut Oscar,belle journée non... »
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-4-clans.forumactif.org
Invité
Invité




Face à face avec Oscar le non peureux Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec Oscar le non peureux   Face à face avec Oscar le non peureux Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:29

Oscar se retourna vers l'endroit d'où venait la voix, Pris au dépourvu. Avec l'odeur de sa proie ,attraper difficilement, Il n'avais pas sentis la chatte arriver. Il la considéra un instant, son odeur était celle du clan qui vivait près de la rivière. Il avait appris, a force d'observer ces chats, a en reconnaitre certain. Aussi il fut surprit de constater que c'était leur chef qui se trouvait devant lui.
Il se passa un patte derrière l'oreille avant de répondre a la chatte dont la fourrure luisait au soleil.

« Oui une bien belle journée. Mais que fait tu ici ? Il est rare de voir un chat de clan, surtout un chef, si loin de chez soit. Et puis d'habitude vous m'attaquer a vue vous autres non?»
Revenir en haut Aller en bas
BlueStar*Cerise
Fonda Lasagne~ meneuse Bizzarement Bizarre.....
Fonda Lasagne~ meneuse                                              Bizzarement Bizarre.....
BlueStar*Cerise


Messages : 1178
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Clan: rivière
ami/ennemi:
autres comptes: //

Face à face avec Oscar le non peureux Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec Oscar le non peureux   Face à face avec Oscar le non peureux Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:20

« Oui une bien belle journée. Mais que fait tu ici ? Il est rare de voir un chat de clan, surtout un chef, si loin de chez soit. Et puis d'habitude vous m'attaquer a vue vous autres non?»

La chatte regarda d'un air amusé le chat qui semblais inhabitué de voir une chatte d'un telle rang

"Je suis venue chercher de l'herbe à chat pour ma guérisseuse et puisqu'il n'en a seulement dans les jardins des bipèdes je suis passé ete dire bonjour en te voyant."

La chatte pris un air délicat et se licha la patte pour ensuite la passé sur son oreille.Le soleil brillait mais aucun bipèdes n'était à l'extérieur pour en profiter.

"Il y a un moment qu'on te voit roder un peu partout,mais certains guerriers déteste les chats domestiques tandis que dans ma folle jeunesse j'en ait vue assez pour savoir qu'ils ne sont pas une menaces."






Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-4-clans.forumactif.org
Invité
Invité




Face à face avec Oscar le non peureux Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec Oscar le non peureux   Face à face avec Oscar le non peureux Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:55

"Il y a un moment qu'on te voit roder un peu partout,mais certains guerriers déteste les chats domestiques tandis que dans ma folle jeunesse j'en ait vue assez pour savoir qu'ils ne sont pas une menaces."

Oscar senti ses poils se hérisser. Il savait que les chats des clans méprisait les chats domestique mais il ne s'habituerait jamais a ce genre de remarque. Il fit de son mieux pour cacher son irritation. Il ne se privât cependant pas de répliquer.

«On ne peut jamais savoir ce dont les autres sont capable, pas une menace tu dit mais si mes semblables n'étaient pas si paresseux nous serions aussi fort que vous.»
Revenir en haut Aller en bas
BlueStar*Cerise
Fonda Lasagne~ meneuse Bizzarement Bizarre.....
Fonda Lasagne~ meneuse                                              Bizzarement Bizarre.....
BlueStar*Cerise


Messages : 1178
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Clan: rivière
ami/ennemi:
autres comptes: //

Face à face avec Oscar le non peureux Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec Oscar le non peureux   Face à face avec Oscar le non peureux Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:40

Étoile bleue regardait Oscar qui commencait a avoir beaucoup de mal a endurer les chats de clan.Elle était presque en train de rire,elle savait que jamais elle ne ferais mal a un inocent.Surtout pas un chat domestique qui passe c'est journée a rester assis comme un ange.

«On ne peut jamais savoir ce dont les autres sont capable, pas une menace tu dit mais si mes semblables n'étaient pas si paresseux nous serions aussi fort que vous.»

Étoile Bleue les regarda et laissa un petit rire sortir de sa petite geule de chatte.Elle avait les yeux grand ouvert et imaginais une bataille avec les chats domestiques.Ce serais vraiment drôle, il faudrait déjà qu'il ce lève de leur sofa.Elle regarda toujours le petit chat, elle admirais le courage qu'il avait.Peut-être que ci tous avait le même courage que lui les chats domestiques réussirais à faire qulques chose de leurs vies.
C'était le même courage qu'elle avait fait preuve quand son frère était mort,mais aussi quand elle avait du tuer sa soeur puisqu'elle causait beaucoup trop de trouble à tout les clan de la forêt.Même ci personne n'avait rien vue et qu'elle avait fait tout dans l'ombre et le silence.

"Oui, personne ne sait vraiment ce qui se passe dans les plus profonde de nos pensée.Certains pense à la mort,la haine,l'amour et d'autre le courage.Ci tous les chats domestiques avait le même courage que tu as.Ils seraient cappable de ce pointer devant nous et de demander une guerre.Il faudrait tout d'abord qu'ils sachent comment lever une patte."
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-4-clans.forumactif.org
Invité
Invité




Face à face avec Oscar le non peureux Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec Oscar le non peureux   Face à face avec Oscar le non peureux Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:44

"Oui, personne ne sait vraiment ce qui se passe dans les plus profonde de nos pensée.Certains pense à la mort,la haine,l'amour et d'autre le courage.Ci tous les chats domestiques avait le même courage que tu as.Ils seraient cappable de ce pointer devant nous et de demander une guerre.Il faudrait tout d'abord qu'ils sachent comment lever une patte."

oscar était un peu déconcerter, venait-elle de lui faire un compliment?
Il préféra ignorer cette éventualité, de plus cette discutions ne mènerais nul part, lui défendrait les chats domestique et elle ne cesserais de les critiquer. Il valait mieux revenir sur le sujet de sa visite.

«tu est venus te procurer de l'herbe a chat mais sait-tu au moins dans quel jardin en trouver? »

évidemment, lui il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
BlueStar*Cerise
Fonda Lasagne~ meneuse Bizzarement Bizarre.....
Fonda Lasagne~ meneuse                                              Bizzarement Bizarre.....
BlueStar*Cerise


Messages : 1178
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Clan: rivière
ami/ennemi:
autres comptes: //

Face à face avec Oscar le non peureux Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec Oscar le non peureux   Face à face avec Oscar le non peureux Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:20

«tu est venus te procurer de l'herbe a chat mais sait-tu au moins dans quel jardin en trouver? »

Étoile bleue voyait bien la misère qu' oscar avait a lui répondre.Elle sourit même tellement elle trouvait que même elle la discute ne mènerais à rien.

"non,pas du tout mais pourrais-tu m'y conduire,en fait j'ai oublier de le demander à Plume Givrée"
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-4-clans.forumactif.org
Invité
Invité




Face à face avec Oscar le non peureux Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec Oscar le non peureux   Face à face avec Oscar le non peureux Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:38

"non,pas du tout mais pourrais-tu m'y conduire,en fait j'ai oublier de le demander à Plume Givrée"

Oscar regarda en l'air un instant. Le vent faisait voleter des feuilles. Il savait que l'herbe quelle cherchait poussait d'habitude dans presque tout les jardins et en foret et qu'a la mauvaise saison on ne la trouvais plus que chez les bipèdes mais cette fois le peu d'herbe qui avait survécu se trouvait a un endroit qui déplairait sans doute a la chatte.

"Si tu voulais en récupérer facilement c'est louper. Le seul jardin ou il en reste est au bout de la rue, un jardin difficile a manquer, c'est le plus grand. Le trouver c'est très facile. Mais un chien habite la Et pas un petit roquet. Tu aura besoin d'aide si tu veux y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
BlueStar*Cerise
Fonda Lasagne~ meneuse Bizzarement Bizarre.....
Fonda Lasagne~ meneuse                                              Bizzarement Bizarre.....
BlueStar*Cerise


Messages : 1178
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Clan: rivière
ami/ennemi:
autres comptes: //

Face à face avec Oscar le non peureux Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec Oscar le non peureux   Face à face avec Oscar le non peureux Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:20

"Si tu voulais en récupérer facilement c'est louper. Le seul jardin ou il en reste est au bout de la rue, un jardin difficile a manquer, c'est le plus grand. Le trouver c'est très facile. Mais un chien habite la Et pas un petit roquet. Tu aura besoin d'aide si tu veux y arriver."
Étoile Bleue savait complêtement ou il voulais le mener,mais elle le laissa parler pour lui laisser son amusement.S'il aurait étté dans un des clans, ce chat aurait fait un très bon chef.Ou encore un très bon lieutenant.Il avait l'air si sûr de lui que persque personne ne pouvaitn lui enlevé ses idées.

"Alors Oscar, partant pour courrir comme un chat de clan.Et il ne doit pas être ci pire que ca.Je suis presque sûre d'avoir courru devant un chien pire que celui-là..."

Cela ne parraisssait pas dans sa vois, mais elle avait le trac.Oui, elle avaait déjà courru devant des gros chien.Mais peut-être que celui-là était le diable.La peste incarner.Le sang coulera peut-être ci ce chat ne courre pas assez vite.Mais il vaudrait mieux le savoir avant d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-4-clans.forumactif.org
Invité
Invité




Face à face avec Oscar le non peureux Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec Oscar le non peureux   Face à face avec Oscar le non peureux Icon_minitimeSam 11 Juin - 7:39

"Alors Oscar, partant pour courrir comme un chat de clan.Et il ne doit pas être ci pire que ca.Je suis presque sûre d'avoir courru devant un chien pire que celui-là..."

Avant qu'Oscar ne puisse répondre la chatte se mit a courir. Il se lança a sa suite le plus vite qu'il pût. Il courait souvent mais il eut tout de même du mal a ne pas se faire distancer par la chatte de la foret qui courait en zigzaguant entre les monstres et les clôtures. Ils arrivèrent enfin au jardin du chien. Oscar s'assit avec soulagement, hors d'allène.

Vous courrez toujours aussi vite?!
Revenir en haut Aller en bas
BlueStar*Cerise
Fonda Lasagne~ meneuse Bizzarement Bizarre.....
Fonda Lasagne~ meneuse                                              Bizzarement Bizarre.....
BlueStar*Cerise


Messages : 1178
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Clan: rivière
ami/ennemi:
autres comptes: //

Face à face avec Oscar le non peureux Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec Oscar le non peureux   Face à face avec Oscar le non peureux Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:55

Étoile Bleue courrait très vite, Oscar courrait à une bonne distance derrière elle. Pour un chat domestique il n'était pas trop lent.La chatte qui avait été chatte érante à sa cnaissance et qu'elle avait rencontrer beaucoup de chats domestiques dans sa jeune enfance. C'était la première fois qu'elle en voyait un courrir a une telle vitesse.
Finalement, la jeune chatte s'arrêta devamt la clotûre et l'attendit.Il arriva quelques secondes après lui hors d'allène.

Vous courrez toujours aussi vite?!

La chatte le regarda avec un petit sourire du coin de la geule.

"oui, assez souvent.Mais c'est la première fois que je vois un chat domestique courrir à cette vitesse.Sérieusement bravo!!!"

La chatte ce donna un élan et sauta sur la barrière de bois et regarda derrière elle, Oscar n'avait pas encore sauté.

"Alors tu viens"

Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-4-clans.forumactif.org
BlueStar*Cerise
Fonda Lasagne~ meneuse Bizzarement Bizarre.....
Fonda Lasagne~ meneuse                                              Bizzarement Bizarre.....
BlueStar*Cerise


Messages : 1178
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Clan: rivière
ami/ennemi:
autres comptes: //

Face à face avec Oscar le non peureux Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec Oscar le non peureux   Face à face avec Oscar le non peureux Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:55

Étoile Bleue courrait très vite, Oscar courrait à une bonne distance derrière elle. Pour un chat domestique il n'était pas trop lent.La chatte qui avait été chatte érante à sa cnaissance et qu'elle avait rencontrer beaucoup de chats domestiques dans sa jeune enfance. C'était la première fois qu'elle en voyait un courrir a une telle vitesse.
Finalement, la jeune chatte s'arrêta devamt la clotûre et l'attendit.Il arriva quelques secondes après lui hors d'allène.

Vous courrez toujours aussi vite?!

La chatte le regarda avec un petit sourire du coin de la geule.

"oui, assez souvent.Mais c'est la première fois que je vois un chat domestique courrir à cette vitesse.Sérieusement bravo!!!"

La chatte ce donna un élan et sauta sur la barrière de bois et regarda derrière elle, Oscar n'avait pas encore sauté.

"Alors tu viens"
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-4-clans.forumactif.org
Invité
Invité




Face à face avec Oscar le non peureux Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec Oscar le non peureux   Face à face avec Oscar le non peureux Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:46

"Alors tu viens"

Oscar hésita à la suivre. Un chien était toujours a éviter en général.
Il finit par sauter sur la clôture, Il ne voulais pas paraitre pour un lâche.
Le jardin était grand, mal entretenu. On avait du mal a croire que de l'herbe a chat pousse encore ici. Pourtant un petit buisson en cachait une poignée, a coter de la porte de la tanière des bipèdes. L'endroit empestait le chien et des crottes tapissait une grande partie du sol. Les chiens ne changerais jamais, ils seraient toujours aussi répugnant.

Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Miaula t-il.
Revenir en haut Aller en bas
BlueStar*Cerise
Fonda Lasagne~ meneuse Bizzarement Bizarre.....
Fonda Lasagne~ meneuse                                              Bizzarement Bizarre.....
BlueStar*Cerise


Messages : 1178
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Clan: rivière
ami/ennemi:
autres comptes: //

Face à face avec Oscar le non peureux Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec Oscar le non peureux   Face à face avec Oscar le non peureux Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:17

Le jardin était lais, tendance de amuvais goût.L'odeur de chein est très forte.
Qu'est-ce qu'on fait maintenant?

"mmm...Le chien n'est pas encore sortie alors il faudra être discret et ne pas passer devant aucune portes ou fenètres."

La chatte fit un bont pour atterir sur le gazon.Il était tellemnt long. Elle se mit en position de chasse même si il n'y avait rien à chasser.Elle arriva près de la porte de la maison de bipède et ne vue personne.Elle fit signe de la queue à Oscar pour qu'il approche.
Un bipède approcha alors de la porte et y fit sortir le chien.Étoile bleue eue le temps de ce cacher en hauteur au dessus d'un vieux arbre mal entretenue.Elle essaya d'attirer l'attention de Oscar.
"oscar, dirige toi vers les herbes,prend en un bon paquets.Moi je vais attirer l'attention du chien"
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-4-clans.forumactif.org
BlueStar*Cerise
Fonda Lasagne~ meneuse Bizzarement Bizarre.....
Fonda Lasagne~ meneuse                                              Bizzarement Bizarre.....
BlueStar*Cerise


Messages : 1178
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Clan: rivière
ami/ennemi:
autres comptes: //

Face à face avec Oscar le non peureux Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec Oscar le non peureux   Face à face avec Oscar le non peureux Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:17

Le jardin était lais, tendance de amuvais goût.L'odeur de chein est très forte.
Qu'est-ce qu'on fait maintenant?

"mmm...Le chien n'est pas encore sortie alors il faudra être discret et ne pas passer devant aucune portes ou fenètres."

La chatte fit un bont pour atterir sur le gazon.Il était tellemnt long. Elle se mit en position de chasse même si il n'y avait rien à chasser.Elle arriva près de la porte de la maison de bipède et ne vue personne.Elle fit signe de la queue à Oscar pour qu'il approche.
Un bipède approcha alors de la porte et y fit sortir le chien.Étoile bleue eue le temps de ce cacher en hauteur au dessus d'un vieux arbre mal entretenue.Elle essaya d'attirer l'attention de Oscar.
"oscar, dirige toi vers les herbes,prend en un bon paquets.Moi je vais attirer l'attention du chien"
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-4-clans.forumactif.org
Invité
Invité




Face à face avec Oscar le non peureux Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec Oscar le non peureux   Face à face avec Oscar le non peureux Icon_minitimeDim 12 Juin - 4:16

Oscar s'était cacher entre un buisson ratatiner et la clôture du jardin.

"oscar, dirige toi vers les herbes,prend en un bon paquets.Moi je vais attirer l'attention du chien"


Il agita la queue nerveusement. Il vit la chatte se mettre a miauler avant de courir . Oscar se mit a courir comme jamais auparavant. Il arriva très vite au buisson et a l'herbe a chat. Il en prit autant qu'il put et vit que le chien avait reporter son attention sur lui. Oscar fonça vers la clôture, le chien sur ses talons. Il sentit l'haleine fétide du chien sur ses pattes arrière.
Il fit un bond et atterris sur la clôture que le chien fit bouger violemment, manquant de faire tomber oscar dans la jardin. Il descendit dans la rue, Tremblent encore de peur. Ses pas était hésitant, tant ses patte flageolait. La chatte de la foret l'attendait un peu plus loin.
Il la rejoignit essayant d'oublié les aboiement qui provenait du jardin. et essayant de ne pas mordre les herbes dont l'odeur était entêtante.
Revenir en haut Aller en bas
BlueStar*Cerise
Fonda Lasagne~ meneuse Bizzarement Bizarre.....
Fonda Lasagne~ meneuse                                              Bizzarement Bizarre.....
BlueStar*Cerise


Messages : 1178
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Clan: rivière
ami/ennemi:
autres comptes: //

Face à face avec Oscar le non peureux Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec Oscar le non peureux   Face à face avec Oscar le non peureux Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:09

Étoile Bleue l'attenda plus loin, elle vit Oscar la rejoindre en quelques seconde,les pattes et la pensé ailleur.Il déposa les herbes médicales devant la chatte qui en fut ravie.
Elle les prit dans sa geule et parla au même moment..
"Merci Oscar, tu m'a été d'une aide précieuse""Tu court très vite pour un chat domestique,bravo"
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-4-clans.forumactif.org
Invité
Invité




Face à face avec Oscar le non peureux Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec Oscar le non peureux   Face à face avec Oscar le non peureux Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:35

"Merci Oscar, tu m'a été d'une aide précieuse""Tu court très vite pour un chat domestique,bravo"

Avant qu'il ne puisse répondre la chatte avait tourner talon et s'était mit a courir vers la foret.
Oscar Miaula un au revoir avant de rentrer tranquillement chez lui.Il croisa plusieurs voisins mais sans y faire attention. Il ne savait pas pourquoi, mais il était déçut de cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
BlueStar*Cerise
Fonda Lasagne~ meneuse Bizzarement Bizarre.....
Fonda Lasagne~ meneuse                                              Bizzarement Bizarre.....
BlueStar*Cerise


Messages : 1178
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Clan: rivière
ami/ennemi:
autres comptes: //

Face à face avec Oscar le non peureux Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec Oscar le non peureux   Face à face avec Oscar le non peureux Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:08

bravo belle fin
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-4-clans.forumactif.org
Invité
Invité




Face à face avec Oscar le non peureux Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec Oscar le non peureux   Face à face avec Oscar le non peureux Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:14

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlueStar*Cerise
Fonda Lasagne~ meneuse Bizzarement Bizarre.....
Fonda Lasagne~ meneuse                                              Bizzarement Bizarre.....
BlueStar*Cerise


Messages : 1178
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Clan: rivière
ami/ennemi:
autres comptes: //

Face à face avec Oscar le non peureux Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec Oscar le non peureux   Face à face avec Oscar le non peureux Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:28

je vérouille
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-4-clans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Face à face avec Oscar le non peureux Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec Oscar le non peureux   Face à face avec Oscar le non peureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face à face avec Oscar le non peureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar le chats domestique.
» Un rp avec moi (:
» un rp avec me
» Un petit rp avec moi ?
» Rp avec Kyôko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~La Guerre des Clans~  :: ~ Terres Libres ~ :: LE QUARTIER DES BIPÈDES-
Sauter vers: