~La Guerre des Clans~
Bienvenue, mais inscrit toi, le forum n'attend que toi chat de la ville ou de la forêt !
~La Guerre des Clans~
Bienvenue, mais inscrit toi, le forum n'attend que toi chat de la ville ou de la forêt !
~La Guerre des Clans~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Plume de Feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Lune
Admine FullMoon~ Meneuse tarée
Admine FullMoon~ Meneuse tarée
Etoile de Lune


Messages : 909
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
ami/ennemi:
autres comptes: Aucun

Plume de Feu Empty
MessageSujet: Plume de Feu   Plume de Feu Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:24

♦ Identité ♦
Nom: Plume de Feu
Sexe: Mâle
Age: 16 Lunes
Clan: Tonnerre
Rang: Guerrier
Famille: Mère : Chatte errante(morte), père : Chat errant(a disparu).
♦ Caractère ♦

Plume de Feu est un gentil chat. Il est vraiment loyal envers son clan, tous ses camarades l'aiment. Depuis qu'il est né, il a un don pour chasser et combattre, il aime vraiment s'entraîner et devenir plus fort. Il est assez social. Ce n'est pas vraiment quelqu'un de sérieux, il aime beaucoup plaisanter, mais dans un moment difficile il devient tout d'un coup sérieux.

♦ Physique

Son pelage est roux foncé, très soyeux, il le nettoie tous les jours. De beaux yeux verts clairs, sa taille est normale, ses oreilles de même. Lorsqu'il devient sérieux son visage se fait vraiment effrayant. Ses pattes sont très puissantes.

♦ Vie ♦


Plume de Feu est né dans le quartier des bipèdes, 6 lunes après sa naissance, sa mère est morte à cause d'un corbeau qui grouillait d'asticots, elle ne le savait pas. Pour son père, il a disparu après que la chatte ait mis bat. Le jeune chat commença à se débrouiller seul. À 10 lunes il décida de s'aventurer dans la forêt, car il avait très faim, dans le quartier des bipèdes il n'y a que de la charogne. Alors qu'il trouva enfin sa proie, il huma l'air et sentit l'odeur des chats inconnus. Un chat lui bondit dessus, il esquiva ! Le chat feula. Un autre chat arriva... Plutôt une chatte vue la forme de son corps.
«-Calme toi, Toile d'Épines ! Cria la chatte.
-Un chat errant est sur notre territoire ! Comment veux-tu que je me calme, Étoile de Lune ?!» répondit Toile d'Épines.
La jeune femelle fit stop avec la queue et demanda à l'attention du jeune chat :
«Que viens-tu faire ici ?
-Je... je suis venu chasser de la nourriture. Répondit prudemment le chat errant.
-C'est notre territoire, tu n'as pas le droit ! Feula Toile d'Épines.
Étoile de Lune hésita...
-J'ai vu comment tu as esquivé l'attaque de mon lieutenant. Tu as l'air plutôt doué... Veux-tu faire partie de mon clan ?
Toile d'Épines fut surpris :
-Mais c'est un chat errant !
-Et alors ? On manque de guerriers ! Feula la chatte.
-Je... je veux bien. les interrompu le chat errant.
-Bien. Viens avec moi, tu vas nous montrer ce que tu sais faire.» miaula Étoile de Lune en s'en allant. Son lieutenant la suivit furieusement, le chat errant trotta derrière lui.
Arrivés à la combe sablonneuse, Étoile de Lune dit :
«-Bon, je t'attaque. Essaye d'esquiver.»
Elle se mit en position d'attaque et sauta sur le jeune chat. Il roula sur le côté et se remit sur ses pattes.
«-Bravo ! Le félicita la chatte.
-Merci ! J'ai eu à faire à quelques chats errants, j'ai retenu des choses... dit-il en baissant la tête.
-Eh bien... Veux-tu nous montrer comment tu chasses ?
-Bien sûr !»
Il leva le museau pour humer l'air, l'odeur d'une souris ! Sous les feuilles ! Il se met en position de chasse, approcha doucement et bondit ! Il la tient entre les crocs par le cou.
«-Bravo ! Tu es très doué pour la chasse dis donc.
Le jeune chat émit un ronron.
-Maintenant, je vais t'expliquer nos règles. Je suis Étoile de Lune, chef du clan du Tonnerre......» Étoile de Lune raconta tout avec l'aide de son lieutenant qui s'était assis à côté d'eux.
Quand les deux chats du clan eurent fini de tout raconter la chef l'emmena au camp. Il y a eu des miaulements de protestation quand la chef annonça qui est ce chat accompagné d'elle et de Toile d'Épines.
«-Donc, je serai son mentor.»
Les chats du clan du Tonnerre furent surpris.
Étoile de Lune accomplit le rituel et lui donna son nom d'apprenti :
«-Tu seras Nuage de Feu.
-Nuage de Feu ! Nuage de Feu !» Clamait les autres apprentis.
Le temps passa, Nuage de Feu devint un guerrier redoutable et reçut son nom de guerrier : Plume de Feu.

♦ Hors jeu ♦

♦code:
♦comment trouvez-vous le forum:
♦combien de jour venez-vous:/7

J'ai crée ce perso' en cours alors que je m'ennuyais xD Il ressemble un peu à Étoile de Feu mais bon. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Plume de Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Plume
» Nuage de Plume
» Présentation de Plume Givrée
» Plume D'Hirondelle-femelle-vent-soeur d'Éclair Blanc
» Présentation de Plume Givrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~La Guerre des Clans~  :: ~ Introduction ~ :: Présentations :: personnages Pré-Créés-
Sauter vers: