~La Guerre des Clans~
Bienvenue, mais inscrit toi, le forum n'attend que toi chat de la ville ou de la forêt !
~La Guerre des Clans~
Bienvenue, mais inscrit toi, le forum n'attend que toi chat de la ville ou de la forêt !
~La Guerre des Clans~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plume D'Hirondelle-femelle-vent-soeur d'Éclair Blanc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Éclair Blanc
Guerrier ~ Vent
Éclair Blanc


Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
ami/ennemi:
autres comptes: //

Plume D'Hirondelle-femelle-vent-soeur d'Éclair Blanc Empty
MessageSujet: Plume D'Hirondelle-femelle-vent-soeur d'Éclair Blanc   Plume D'Hirondelle-femelle-vent-soeur d'Éclair Blanc Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:36

♦ Identité ♦
Nom:Plume D'Hirondelle
Sexe:femelle
Age:26 lunes
Clan:vent
Rang:guerrière
Famille:Éclair Blanc{frère}Plume Cendrée{mère}
♦ Caractère ♦

Plume d'Hirondelle est constamment à la recherche de la joie et de l'optimisme. Elle cherche à tout prit à éviter la souffrance psychologique. La guerrière souhaite le plaisir immédiat. C'est pour ça qu'elle bouge sans cesse. Elle s'arrange pour avoir en permanence des choix le plus ouverts possible. Ainsi, dès qu'une option devient un tant soit peu déplaisante, elle peut l'abandonner pour une autre voie. A l'inverse, si quelque chose lui plaît, Plume d'Hirondelle a tendance à en consommer sans modération. Sa passion est l'intempérance (ou la gloutonnerie) ; cela concerne toute source de plaisir et pas seulement la nourriture. La jeune guerrière est très connue pour sa joie constante. Elle est très appréciait et est une super amie. Avec elle, la vie semble plus belle ... Lorsque elle déprime, ce qui est rare, elle scintille moins, semble sans vie, la forêt est moins joyeuse... C'est le petit rayon de soleil du clan du Vent.

♦ Physique

Plume d'Hirondelle est une magnifique chatte grise et blanche. Ses doux yeux verts clairs qui scintillent en permanence sont encadrés d'un visage gris et d'oreilles légèrement plus sombres. Son poitrail blanc contraste avec le reste de son corps qui est grisâtre. Sa queue est tigrée entre le marron et le noir. Elle est très douée pour la chasse, aussi rapide qu'agile. Elle peut être une guerrière redoutable.

♦ Vie ♦


Je vivais heureuse dans cette famille unie. Mon frère Boule Blanche et moi étions très proche lorsque nous n'étions encore que des chatons. Notre mère Plume Cendrée veillait parfaitement sur nous. Je devais avoir dans les 3 lunes à peine lorsqu'une Guerrière vint nous annoncer une terrible nouvelle. Mon père avait été tué lors d'un combat. J'étais très attachée à lui. Il passait des heures à jouer avec moi, plus qu'avec mon frère. Apprendre qu'il était mort ... une terrible m'avait envahie. J'étais ternie, je passais mes journée enfermée dans la pouponnière, ne mangeais plus beaucoup. Ma mère était très inquiète pour moi. Mon frère aussi. Et puis un jour je les ai entendu tous les deux. Ils pleuraient ensemble, attristés par mon comportement. Ce jour-là, j'ai pris une grande résolution. Plus jamais je ne montrerais que je suis triste. Je serais toujours joyeuse pour raviver le monde. Adieu les moments sombres, bonjour la belle vie!

♦ Hors jeu ♦

♦code:
♦comment trouvez-vous le forum:
♦combien de jour venez-vous:/7

Code:
[center][b][size=18]♦ Identité ♦[/size][/b] [/center]
♦[b]Nom[/b]:Plume D'Hirondelle
♦[b]Sexe[/b]:femelle
♦[b]Age[/b]:26 lunes
♦[b]Clan[/b]:vent
♦[b]Rang[/b]:guerrière
♦[b]Famille[/b]:Éclair Blanc{frère}
[center][b] [size=18]♦ Caractère ♦[/size][/b] [/center]

Plume d'Hirondelle est constamment à la recherche de la joie et de l'optimisme. Elle cherche à tout prit à éviter la souffrance psychologique. La guerrière souhaite le plaisir immédiat. C'est pour ça qu'elle bouge sans cesse. Elle s'arrange pour avoir en permanence des choix le plus ouverts possible. Ainsi, dès qu'une option devient un tant soit peu déplaisante, elle peut l'abandonner pour une autre voie. A l'inverse, si quelque chose lui plaît, Plume d'Hirondelle a tendance à en consommer sans modération. Sa passion est l'intempérance (ou la gloutonnerie) ; cela concerne toute source de plaisir et pas seulement la nourriture. La jeune guerrière est très connue pour sa joie constante. Elle est très appréciait et est une super amie. Avec elle, la vie semble plus belle ... Lorsque elle déprime, ce qui est rare, elle scintille moins, semble sans vie, la forêt est moins joyeuse... C'est le petit rayon de soleil du clan du Vent.

[center][b] [size=18]♦ Physique[/size] ♦[/b] [/center]

Plume d'Hirondelle est une magnifique chatte grise et blanche. Ses doux yeux verts clairs qui scintillent en permanence sont encadrés d'un visage gris et d'oreilles légèrement plus sombres. Son poitrail blanc contraste avec le reste de son corps qui est grisâtre. Sa queue est tigrée entre le marron et le noir. Elle est très douée pour la chasse, aussi rapide qu'agile. Elle peut être une guerrière redoutable.

[center][b][size=18]♦ Vie ♦[/size][/b] [/center]

Je vivais heureuse dans cette famille unie. Mon frère Boule Blanche et moi étions très proche lorsque nous n'étions encore que des chatons. Notre mère Plume Cendrée veillait parfaitement sur nous. Je devais avoir dans les 3 lunes à peine lorsqu'une Guerrière vint nous annoncer une terrible nouvelle. Mon père avait été tué lors d'un combat. J'étais très attachée à lui. Il passait des heures à jouer avec moi, plus qu'avec mon frère. Apprendre qu'il était mort ... une terrible m'avait envahie. J'étais ternie, je passais mes journée enfermée dans la pouponnière, ne mangeais plus beaucoup. Ma mère était très inquiète pour moi. Mon frère aussi. Et puis un jour je les ai entendu tous les deux. Ils pleuraient ensemble, attristés par mon comportement. Ce jour-là, j'ai pris une grande résolution. Plus jamais je ne montrerais que je suis triste. Je serais toujours joyeuse pour raviver le monde. Adieu les moments sombres, bonjour la belle vie!

[center][b][size=18]♦ Hors jeu ♦[/size][/b] [/center]
♦code:
♦comment trouvez-vous le forum:
♦combien de jour venez-vous:/7
Revenir en haut Aller en bas
BlueStar*Cerise
Fonda Lasagne~ meneuse Bizzarement Bizarre.....
Fonda Lasagne~ meneuse                                              Bizzarement Bizarre.....
BlueStar*Cerise


Messages : 1178
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Clan: rivière
ami/ennemi:
autres comptes: //

Plume D'Hirondelle-femelle-vent-soeur d'Éclair Blanc Empty
MessageSujet: Re: Plume D'Hirondelle-femelle-vent-soeur d'Éclair Blanc   Plume D'Hirondelle-femelle-vent-soeur d'Éclair Blanc Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:23

j'adore ta soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-4-clans.forumactif.org
Nuage De Dragon
Apprenti ~ Vent
Nuage De Dragon


Messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Clan:
ami/ennemi:
autres comptes: //

Plume D'Hirondelle-femelle-vent-soeur d'Éclair Blanc Empty
MessageSujet: Re: Plume D'Hirondelle-femelle-vent-soeur d'Éclair Blanc   Plume D'Hirondelle-femelle-vent-soeur d'Éclair Blanc Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:18

je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume D'Hirondelle-femelle-vent-soeur d'Éclair Blanc Empty
MessageSujet: Re: Plume D'Hirondelle-femelle-vent-soeur d'Éclair Blanc   Plume D'Hirondelle-femelle-vent-soeur d'Éclair Blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume D'Hirondelle-femelle-vent-soeur d'Éclair Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune Céleste (la soeur de Plume Givrée)
» Croc blanc, vent
» Fleur Exotique, vent
» Nuage De Dragon|vent|
» Plume de Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~La Guerre des Clans~  :: ~ Introduction ~ :: Présentations :: personnages Pré-Créés-
Sauter vers: