~La Guerre des Clans~
Bienvenue, mais inscrit toi, le forum n'attend que toi chat de la ville ou de la forêt !
~La Guerre des Clans~
Bienvenue, mais inscrit toi, le forum n'attend que toi chat de la ville ou de la forêt !
~La Guerre des Clans~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un chasseur sachant pêcher [ pv nuage brillant !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur d'Eau
Guerrière ~ Rivière
Coeur d'Eau


Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Clan: Rivière
ami/ennemi:
autres comptes:

Un chasseur sachant pêcher [ pv nuage brillant !] Empty
MessageSujet: Un chasseur sachant pêcher [ pv nuage brillant !]   Un chasseur sachant pêcher [ pv nuage brillant !] Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:09

n
Coeur d'Eau


Coeur d'Eau trottait d'un pas tranquille vers la mare où on l'avait envoyé chercher du gibier .
<< - Des poissons des poissons je t'en donnerai des poissons moi si ils ne s'enfuyaient pas à chaque fois ! >>
La jeune guerrière était un peu maussade . Pourtant le soleil était haut dans le ciel et pas un seul nuage à l'horizon . Un temps prometteur pour une bonne pêche ! Sous ses coussinets elle sentit que l'herbe tendre et grasse laissait place à des petits galets ronds . Elle pouvait entendre le glouglou de l'eau de là où elle était. Coeur d'Eau se posta au bord de l'étendue d'eau et attendit . Et elle attendit encore et encore quand soudain l'eau se troubla . Notre matou ne vit rien . Puis l'onde se fit de plus en plus forte et la surface naguère lisse et plate se troublait de plus en plus . Comme elle ne prêtait pas attention un poisson fit un soubresaut hors du liquide vital et agita sa queue . Coeur d'Eau , toute proche du niveau se reçut une giclée en plein visage et une claque de queue de poisson . Surprise elle prit cela comme un défi .


[color=blue][<< Haa tu veut jouer à ça ? Alors on va jouer !/color]

La lutte reprit de plus belle . Maintes fois elle essaya de saisir la carpe mais maintes fois elle lui glissai des pattes les écailles luisant sous le soleil . Elle se raidit . Le vent lui apportait une odeur . Un chat de son clan , ouf , rien de grave . Elle espérait seulementque le guerrier quel qu'il soit ne l'avait pas vue jouer avec le poisson plutôt que de pêcher ... Il sortit des fourrés .
Nuage Brillant .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Apprenti ~ Rivière
Nuage Brillant


Messages : 96
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 22
autres comptes : Pas pour l'instant !

Feuille de personnage
Clan: Rivière
ami/ennemi:
autres comptes: Pas pour l'instant !

Un chasseur sachant pêcher [ pv nuage brillant !] Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant pêcher [ pv nuage brillant !]   Un chasseur sachant pêcher [ pv nuage brillant !] Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:15

Nuage Brillant

Nuage Brillant se rendait a la marre. Etoile Bleue lui avait ordonné d'aller aider Coeur d'Eau a pêcher. Ah,qu'il aimait se promener seul dans la forêt ! Quand il atteignit la marre ,il se retrouva nez à nez avec la guerrière. Il dit :
-Bonjour, Coeur d'Eau.Etoile Bleue m'a ordonné de venir t'aider.

(a toi)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Eau
Guerrière ~ Rivière
Coeur d'Eau


Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Clan: Rivière
ami/ennemi:
autres comptes:

Un chasseur sachant pêcher [ pv nuage brillant !] Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant pêcher [ pv nuage brillant !]   Un chasseur sachant pêcher [ pv nuage brillant !] Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:21

Coeur d'Eau


Coeur d'Eau se retourna . Nuage Brillant etait arrivé .
<< Ah oui Cedt vrai il devait venir avec moi ! >>
Le novice miaula :
<< Bonjour Coeur d'Eau Etoile Bleue m'a ordonne de venir t'aider .
Sur ce je léchais mes oreilles et mon dos pour ne pas paraitre trop minable face a Nuage Brillant .
Son nom lui allait comme un gant . Ses poils luisaient sous le soleil de l'apres midi .
<< Allez ! Dis je avec entrainDes guerriers auront faim ce soir ! Dont moi Je ronronnai Si tu veut nous allons faire un concours : le premier de nous deux a attraper dix poissons a gagner !

Nuage Brillant opina .
Je me dirigeai vers le rebord de nouveau et commença observant le Jeune matou noir du coin de l'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Apprenti ~ Rivière
Nuage Brillant


Messages : 96
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 22
autres comptes : Pas pour l'instant !

Feuille de personnage
Clan: Rivière
ami/ennemi:
autres comptes: Pas pour l'instant !

Un chasseur sachant pêcher [ pv nuage brillant !] Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant pêcher [ pv nuage brillant !]   Un chasseur sachant pêcher [ pv nuage brillant !] Icon_minitimeMer 16 Nov - 5:14

Nuage Brillant


- Le premier qui attrape dix poisson a gagné !
Nuage Brillant fit oui de la tête et me dirigea vers le cour d'eau. Cœur d'Eau l'observait. Il le sentait. Au bout de quelques secondes, Nuage Brillant avait attrapé 3 truites et 1 carpe. Il jeta un coup d'oeil vers l'autre rive, là ou était située la guerrière. Nuage Brillant était très en retard : Coeur d'Eau avait déjà attrapé 6 poissons ! Nuage Brillant dirigea son regard vers la marre et se concentra de plus belle. A ce moment là, il entendit un bruit de pas venant des cascades et releva la tête.. Coeur d'Eau en fît autant. Il renifla l'air et sentit l'odeur de son mentor.

Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Eau
Guerrière ~ Rivière
Coeur d'Eau


Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Clan: Rivière
ami/ennemi:
autres comptes:

Un chasseur sachant pêcher [ pv nuage brillant !] Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant pêcher [ pv nuage brillant !]   Un chasseur sachant pêcher [ pv nuage brillant !] Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:24

Coeur d'Eau


J'avais attrapé déjà six poissons . Deux truites, trois perches et un beau barbon . Celui ci se débattait encore de plus belle et je dus le mordre pour le stopper . Nuage Brillant avait lui aussi fait ses preuves . Il ne se débrouillait pas trop mal ma parole !
<< Bien Nuage Brillant ! je vois que l'écart se resserre !
En effet après les quatre qu'il avait déjà le novice tentait de régler son compte a un petit poisson . Je ne savait pas de quelle sorte c'était et je n'avait pas envie de la savoir ! Ses écailles étaient éparses il avait les yeux rouges et sentait la chair à corbeau à plein museau ! Je feulai :
<< Non Nuage brillant pas celui là !

A ce moment là les fourrés bougèrent de nouveau . Coeur d'Eau leva le museau et flaira un autre chat . En regardant Nuage Brillant la guerrière sut que lui aussi l'avait flairé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chasseur sachant pêcher [ pv nuage brillant !] Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant pêcher [ pv nuage brillant !]   Un chasseur sachant pêcher [ pv nuage brillant !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chasseur sachant pêcher [ pv nuage brillant !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Brillant
» 1e Entrainement de Nuage Brillant
» Baptème de nuage brillant ouvert pour tous
» Rencontre avec Nuage de Dragon [PV Nuage de Dragon ! ]
» Nuage de Plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~La Guerre des Clans~  :: ~ Clan de la rivière ~ :: Territoires :: La marre-
Sauter vers: