~La Guerre des Clans~
Bienvenue, mais inscrit toi, le forum n'attend que toi chat de la ville ou de la forêt !
~La Guerre des Clans~
Bienvenue, mais inscrit toi, le forum n'attend que toi chat de la ville ou de la forêt !
~La Guerre des Clans~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre avec Nuage de Dragon [PV Nuage de Dragon ! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Réel * Plume
Meneuse du Clan du Vent /!\ super admine
Réel * Plume


Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Clan: vent/ombre
ami/ennemi:
autres comptes: Nuage de Plume

Rencontre avec Nuage de Dragon [PV Nuage de Dragon ! ] Empty
MessageSujet: Rencontre avec Nuage de Dragon [PV Nuage de Dragon ! ]   Rencontre avec Nuage de Dragon [PV Nuage de Dragon ! ] Icon_minitimeVen 16 Sep - 2:32

J'étais dans une clairière, il faisait chaud, bon, je me sentais bien là, au milieux du gibier abondant, des feuille et...d'un chat ! Je ne voyais pas qui il était ou de quelle clan il est, je le voyais il s'approcha de moi...

Je me réveillas en sursaut, mais qui pouvais était-ce ? Je ne le savais pas.
Je sortis de la tanière des apprenti(e)s, il faisait nuit encore, le petit matin n'allait pas tarder à se lever. Je sortis donc et posa mes pattes sur le sol de mousse que posséder le clan de l'ombre.
Je pris une souris car j'avais chasser la veille, sans rien manger, dons j'avais le droit à cette souris ! Je la mangea puis sortis.

Mes pattes me guidèrent vers les quatre chênes, je regardas la circulation des monstres, i l y avais trop pour que je puisse passer, je pris donc le chemin creusais en dessous du chemin du tonnerre !

Après cette traverser, je me trouva sur le territoire du clan du vent, je courus aussi vite que possible mais, une odeur d'apprenti me parvins :

-Qu...qui est là ?..

J'avais peur, qu'allait-il me faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wildspirit.forumgratuit.org
Nuage De Dragon
Apprenti ~ Vent
Nuage De Dragon


Messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Clan:
ami/ennemi:
autres comptes: //

Rencontre avec Nuage de Dragon [PV Nuage de Dragon ! ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nuage de Dragon [PV Nuage de Dragon ! ]   Rencontre avec Nuage de Dragon [PV Nuage de Dragon ! ] Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:57

Nuage De Dragon se leva quand le soleil écairais le camp du vent,les rayons du soleil était fort, le soleil offrait de la chaleur comme le clan des étoiles ofrrent des vies aux chefs de clans.Ce qui gachait cette merveilleuse température n'était nul autre que cette petite brise que l'on persuadait au-delà des montagnes sur le territoires du clan du vent.
Le jeune apprenti pris une route droite et clair en direction de la pile de gibier, en cette saison le gibier était habondant sur les terres du vent,mais ci les chats contuait à prendre au relax la vie de chat sauvage.Ils ne survivront pas pour l'hiver.Nuage De Dragon se choisi une sourie bien dodue parmi le choix de luxe.Elle n'était pas grosse, mais il y avait assez de viande pour le nourir.
Le jeune chat tigré pris une marchait sur les territoires de son clan, de quoi digérer sa viande bien dodu.Je pourrais chasser tant qu'être sur mes terres.L'apprenti pris la direction d'un des territoires de chasse.Il persuada une odeur,d'un clan ennemi, le clan de l'ombre.un apprenti.Le jeune chat pris sa direction, et en se cachant dans les feuillets sauta sur l'apprentie de l'ombre.Ton mentor ne ta pas montrer tes terres ou c'est justent pour briser la trève.
Revenir en haut Aller en bas
Réel * Plume
Meneuse du Clan du Vent /!\ super admine
Réel * Plume


Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Clan: vent/ombre
ami/ennemi:
autres comptes: Nuage de Plume

Rencontre avec Nuage de Dragon [PV Nuage de Dragon ! ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nuage de Dragon [PV Nuage de Dragon ! ]   Rencontre avec Nuage de Dragon [PV Nuage de Dragon ! ] Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:33

Je sentie que le félin se rapprocher, j'avais peur, très très peur, quand tout d'un coup, sortis de nul par, il me sauta dessus :

-Ton mentor ne ta pas montrer tes terres ou c'est justent pour briser la trêve.
-Je...je ne voulais pas...désoler...je voulais juste...et puis on est sur près d'un territoire neutre, s'il te plait ! Ne me fais pas de mal...

J'avais peur, encore plus peur qu'avant maintenant, je vis le beau pelage tigré du félin et senti son odeur, c'était un apprenti * Je pourrais le battre mais...j'ai trop peur, pourquoi ? *

-Je...je suis désoler, mais laisse moi partir et je ferais plus attention la prochaine fois...
Si on aller discuter au quatre chêne, après, tu pourras faire de moi se que tu voudra...

Je pleurais, mais me ressaisie, ma sœur devait être morte, je n'avais plus rien à craindre mais je trembler toujours... à cause de cette apprenti qui pourrais me tuer sur le champs...

Revenir en haut Aller en bas
http://wildspirit.forumgratuit.org
Nuage De Dragon
Apprenti ~ Vent
Nuage De Dragon


Messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Clan:
ami/ennemi:
autres comptes: //

Rencontre avec Nuage de Dragon [PV Nuage de Dragon ! ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nuage de Dragon [PV Nuage de Dragon ! ]   Rencontre avec Nuage de Dragon [PV Nuage de Dragon ! ] Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:06

Le chat senti le pelage de la chatte, une apprentie.Il sentais qu'elle avait peur.Nuage de Dragon était un vialain farceur, le truc que tous utilisais dans son clan, s'attendre à ce qu'il leur saute dessus par surprise et d'être méchant, mais il ne ferais pas mal à aucun chat sauf ceux qui vienne sur ces terres.À ceux-là ils leurs brisaient le coeur, mais à ceux qui regrettait le geste qu,il venait de poser.Il les laissais vivre en paix.Cette petite apprentie devait avoir subie beaucoup pour être aussi éffrayer par un apprenti un peu stupide.il se leva de sur la chatte le sourire tellement grand que les oiseaux auraient pu y vivre pour l'hiver.
Il se posta à côter d'elle, il la voyait trembler, il regretta un peu son geste mais il n'était pas du genre à vivre pour effrayer.
"Aller règle numéro 1 avec une cervelle de sourie comme moi.Toujours s'attendre à se pousser du chemin avec qu'on saute sur le chat.Allez j'accepte.Si je n'ai pas ma soeur sur mon dos sa me laissera respirer."
Les deux chhats prirent le chemin des quatre chêne côte à côte.
Revenir en haut Aller en bas
Réel * Plume
Meneuse du Clan du Vent /!\ super admine
Réel * Plume


Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Clan: vent/ombre
ami/ennemi:
autres comptes: Nuage de Plume

Rencontre avec Nuage de Dragon [PV Nuage de Dragon ! ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nuage de Dragon [PV Nuage de Dragon ! ]   Rencontre avec Nuage de Dragon [PV Nuage de Dragon ! ] Icon_minitimeMar 20 Sep - 2:36

Il me lâcha, je fus soulager, il me regarda et me dis :

"Aller règle numéro 1 avec une cervelle de sourie comme moi.Toujours s'attendre à se pousser du chemin avec qu'on saute sur le chat.Allez j'accepte.Si je n'ai pas ma soeur sur mon dos sa me laissera respirer."

Je le regarda et le remercie. Nous allions partir au quatre chêne.

Arriver au quatre chêne, je lui dis :

-Désoler d'être venu sur tes terre comme ça, je rêvasser certainement...
Je suis Nuage de Plume, apprentie du clan de l'ombre. Et toi, comment t’appelles-tu ?

Mon regard se porta sur c'est beau yeux bleu glacer et ne les quitta pas, j'attendis la réponse du félin tigré.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildspirit.forumgratuit.org
Réel * Plume
Meneuse du Clan du Vent /!\ super admine
Réel * Plume


Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Clan: vent/ombre
ami/ennemi:
autres comptes: Nuage de Plume

Rencontre avec Nuage de Dragon [PV Nuage de Dragon ! ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nuage de Dragon [PV Nuage de Dragon ! ]   Rencontre avec Nuage de Dragon [PV Nuage de Dragon ! ] Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:05

[Uhm...UP ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://wildspirit.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Nuage de Dragon [PV Nuage de Dragon ! ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nuage de Dragon [PV Nuage de Dragon ! ]   Rencontre avec Nuage de Dragon [PV Nuage de Dragon ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Nuage de Dragon [PV Nuage de Dragon ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage De Dragon|vent|
» Nuage Brillant
» nuage noir
» Nuage de Plume
» Nuage de Plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~La Guerre des Clans~  :: ~ Terres Libres ~ :: Les quatres chênes-
Sauter vers: