~La Guerre des Clans~
Bienvenue, mais inscrit toi, le forum n'attend que toi chat de la ville ou de la forêt !
~La Guerre des Clans~
Bienvenue, mais inscrit toi, le forum n'attend que toi chat de la ville ou de la forêt !
~La Guerre des Clans~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un batptème pour un apprenti-guérisseur!!!![Libre et pour Nuage NOIR]!;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume Givrée
Guérisseuse de la rivière et modo génial
Plume Givrée


Messages : 108
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière
ami/ennemi:
autres comptes: personnes! (pour le moment XD)

Un batptème pour un apprenti-guérisseur!!!![Libre et pour Nuage NOIR]!;) Empty
MessageSujet: Un batptème pour un apprenti-guérisseur!!!![Libre et pour Nuage NOIR]!;)   Un batptème pour un apprenti-guérisseur!!!![Libre et pour Nuage NOIR]!;) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:10

Il faisait sombre dans ma tanière mais la brise soulevait mon pelage. Aujourd'hui est un grand jour! je vais être mentor! j'ai de la chance, Patte Noire est très gentil avec moi! justement voilàmon futur apprenti guérisseur! j'avais oublié qu'il était très matinal! pensais-je



-Bonjour Patte Noire! Tu as Bien dormis? demandais-je



Il me répondit que oui mais qu'il était très enthousiaste à l'idée de devenir mon apprenti!



-Aujourd'hui comme tu le sais, tu as 6 lunes.. donc tu sais ce qu'il va se passer?,



-Oui, bien sûr, je vais devenir apprenti-guérisseur, comment pourrais-je oublier ça? me dit-il tout excité



- Très bien alors ce soir nous devrons être à la Pierre de Lune mais pour cela, il faut partir maintenant! Allez roulez jeunesse! juste une petite chose, tu ne devra pas manger de toute la journée et moi non plus pour comuniquer avec les ancêtres compris?



- Oui , Plume Givrée , on y va maitenant? me pressa - t'il



Sur ces paroles, nous partîmes du camp après l'avoir signalée à Étoile Bleue.

Il faisait de plus en plus beau et le chemin fut long mais la détermination de Patte Noire m'impressionna il n'avait pas poussé aucun mécontentement depuis le départ....



Maintenant il faisait nuit, nous arrivâmes à la Pierre de Lune. il faisait sombre, je sentit l'odeur de la peur et de la détermination du jeune chat derrière moi. arrivé s devant la Pierre, je lui fait signe avec la queue de s'allonger comme moi et de mettre sa truffe sur le cristal....
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Apprenti ~ Rivière
Nuage Brillant


Messages : 96
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 22
autres comptes : Pas pour l'instant !

Feuille de personnage
Clan: Rivière
ami/ennemi:
autres comptes: Pas pour l'instant !

Un batptème pour un apprenti-guérisseur!!!![Libre et pour Nuage NOIR]!;) Empty
MessageSujet: Re: Un batptème pour un apprenti-guérisseur!!!![Libre et pour Nuage NOIR]!;)   Un batptème pour un apprenti-guérisseur!!!![Libre et pour Nuage NOIR]!;) Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:47

Je revenais d'une partie de chasse ce jour la. J'avais attrapé trois grosse souris et une grive. J'était devant la barrière de roseau quand je me retrouva nez a nez avec Patte Noire et Plume Givrée. Je compris donc ce qui se passait.
-Bonjour Plume Givrée ! Bonjour Patte Noire ! Vous vous rendez a la Pierre de Lune ?,demandais-je.

- Oui ! Oui !,s'exclama Patte Noire.Je vais être baptisé apprenti guérisseur !

-C'est génial !,répondis-je.Bon, je dois y aller. Bonne chance, Nuage Noir !

Patte Noire frémit d'excitation en entandant son futur nom.

Je fis un signe de tete poli a Plume Givrée et entra dans le camp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un batptème pour un apprenti-guérisseur!!!![Libre et pour Nuage NOIR]!;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuage noir
» présentation de nuage noir
» Baptème de nuage brillant ouvert pour tous
» Rencontre avec Nuage de Dragon [PV Nuage de Dragon ! ]
» Nuage de Plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~La Guerre des Clans~  :: ~ Terres Libres ~ :: LA PIERRE DE LUNE-
Sauter vers: