~La Guerre des Clans~
Bienvenue, mais inscrit toi, le forum n'attend que toi chat de la ville ou de la forêt !
~La Guerre des Clans~
Bienvenue, mais inscrit toi, le forum n'attend que toi chat de la ville ou de la forêt !
~La Guerre des Clans~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 c'est partit pour un remède.. [PV: Lasagn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume Givrée
Guérisseuse de la rivière et modo génial
Plume Givrée


Messages : 108
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière
ami/ennemi:
autres comptes: personnes! (pour le moment XD)

c'est partit pour un remède.. [PV: Lasagn] Empty
MessageSujet: c'est partit pour un remède.. [PV: Lasagn]   c'est partit pour un remède.. [PV: Lasagn] Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:18

Il faisait beau et chaud aujourd'hui! le soleil me réchauffait. *Allez au travail Plume Givrée, tu as du pain sur la planche..!!!* Je me dirigea alors d'un pas assuré vers mon "étalage" de remèdes.

- Racine de glouteron, j'ai. Baie de Genévrière également , Feuille de soucis oui mais je devrais en ramener à l'occasion , herbe à chat.... je n'en ai pu crotte de souris , j'en ai besoin pour apporter le mélange pour le ventre de Pomme de Pin.. déclarais-je en crescendo *Il va falloir faire vite alors..*pensais-je

*Je devrais demander à me faire accompagner....*

- Plume de Neige, tu pourrais m'accompagner sil te plaît??

-Je suis vraiment désolée Plume Givrée mais je dois entraîner Nuage Brillant! répondit il

- A oui il n'y a aucun problème ne t'en fais pas..! lui dis je

-Moi je peux venir avec toi si tu le souhaite.. me proposa une voix tendre derrière moi, c'était Étoile Bleue

-Oui je te remercie ça serais super! Je dois aller chercher de l'herbe à chat etsi possible des feuilles de soucis.. l'herbe à chat est située vers la rivière.. l'informais-je

Elle acquiça et nous partîmes en direction de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
BlueStar*Cerise
Fonda Lasagne~ meneuse Bizzarement Bizarre.....
Fonda Lasagne~ meneuse                                              Bizzarement Bizarre.....
BlueStar*Cerise


Messages : 1178
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Clan: rivière
ami/ennemi:
autres comptes: //

c'est partit pour un remède.. [PV: Lasagn] Empty
MessageSujet: Re: c'est partit pour un remède.. [PV: Lasagn]   c'est partit pour un remède.. [PV: Lasagn] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:43

Étoile Bleue se leva quand les rauyons du soleil surponblaient le camp du clan de la rivière. Le soleil était chaud, cela était une magnifique journé, mais il y avait une petite brise qui gâchait se paysage maginifique, c'était comme si elle chantait une petite berceuse pour les branches des arbres, elles bougaient au rythme du vent.Les chats qui étaient patie ce matin très tôt pour la patrouille de l'aube revenaient tous juste d'une petite partie de chasse non-prévue.La chatte pouvais sentir le vent éffleurer son poil gris, cette bourasque lui donnait des frissons.

La chatte quitta le confort douillet de sa caverne pour entreprendre une marche lente ver la pile de gibier.En cette saison les chats de son clan ne manquaient de rien, c'était leur plus belle saison, mais l'hiver approchait à grand pas. Les chats du clan de la rivière ont beaucoup de difficulté à vivre l'hiver, les rivières gêlent, les bipèdes y vont pour pêcher.Mais plus rarement depuis que chacun d'eux jettent ses ordures dans cette couler d'eau.Au moins ce n'était pas toutes les rivières qui étaient de ce genre.Les chats ont commencer à faire des réserve pour l'hiver ce qui pourrait être un avantage pour le clan.

Étoile Bleue avait le choix pour manger, sourie, poisson, et autres sorte de petits rongeurs.Mais la chatte pris le plus vieux des gibier il devait êter là depuis trois jours, mais elle se dit qu'il fallait mieux passer les plus vieux que les nouveaux.Elle pris le poisson dans sa geule et alla le déguster un peu plus loin près de la tanière des guerriers accompagner de Cerise Sucrée et Serre D'Aigle.Les deux guerriers revenaient tout juste de la patrouille de l'aube.Il n'avaient pas encore manger attendent que tout les autres, chaton, apprentis, anciens et les autres guerriers plus faibles qui se trouvaient dans la tanière de Plume Givrée.

Après que son fabuleux repas soit fini elle marcha ver la grotte des guerriers pour y réveillet Grain de Sable qui ne s'était pas réveille.Il avait tout juste un apprenti à surveiller.L'apprentie en question attendait son mentor à l'entrer du camp pour un entraînement avec Plume de Neige et son apprenti Nuage Brillant.Étoile bleue passa derrière Plume Givrée qui venait de demander à Plume de Neige de l'accompagner dans la forêt.Étoile Bleue sassit à l'arrière de la chatte blanche et lui dit de sa belle voix tendre.
"Moi je peux venir avec toi si tu le souhaite."
La chatte blanche pris un air joe=yeux et lui sourie tout en lui répondant d'une vois charmante et attentionner.
"Oui je te remercie ça serais super! Je dois aller chercher de l'herbe à chat etsi possible des feuilles de soucis.. l'herbe à chat est située vers la rivière."
Les deux chattes prirent la direction de l'entrée de la rivière en direction de la plus belle des rivière du territoires du clan de la rivière.Celui que le clan du tonnerre réclame depuis longtemps, le gibier y est abondants et les fougères sont parfaites pour surprendre un guerrier ennemi en visite sur noter très chère territoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-4-clans.forumactif.org
 
c'est partit pour un remède.. [PV: Lasagn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un batptème pour un apprenti-guérisseur!!!![Libre et pour Nuage NOIR]!;)
» Pour le forum !
» ~*Thème pour le forum ! *~
» ami(e)s pour Plume Givrée
» Une grande famille pour moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~La Guerre des Clans~  :: ~ Clan de la rivière ~ :: Le camp :: Tanière du Guérisseur-
Sauter vers: