~La Guerre des Clans~
Bienvenue, mais inscrit toi, le forum n'attend que toi chat de la ville ou de la forêt !
~La Guerre des Clans~
Bienvenue, mais inscrit toi, le forum n'attend que toi chat de la ville ou de la forêt !
~La Guerre des Clans~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fin
Solitaire
Fin


Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2011

Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes]   Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes] Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:47

♫Oh! Written in the stars!♫

Le soleil brillait aujourd'hui. Le ciel était totalement dépourvu de nuages, et il faisait chaud. Fin, le solitaire roux, cherchait un coin frais dans la forêt. Il était suivi de Charbon et Coccinelle, qui trottinait joyeusement en chassant les papillons. Le mâle roux jetait de temps en temps un coup d'oeil derrière lui, histoire de vérifier si ses neveux le suivait.
Enfin, il trouva un grand arbre qui laissait à peine filtrer le soleil. Le sol était frais et une rivière coulait à côté. Fin s'y pelotonna. Il regarda quelques instants les petits jouer devant lui. puis ses paupières se firent lourdes et le matou s'endormit. Il rêva qu'il était un chat domestique, avec des maîtres qui le nourrissait bien. Mais un jour, ces derniers disparurent sans laisser de traces, et Fin se vit devenir chat sauvage. Ensuite, le seul rêve qu'il eu était lui avec sa mère, tétant la belle chatte couleur crème. Fin sourit dans son sommeil, tellement il était bien et heureux. Et il aurait pu continuer à être comme ça si des petits cris ne l'avaient pas réveillé. Le solitaire ouvrit un oeil et remarqua sa nièce qui l'appelait. Quand il ouvrit son deuxième oeil, il aperçut Charbon, penché près de la rivière. On aurait pu croire que le matou allait se lever et retirer tout de suite le chaton noir de là ou il était, mais il n'en fit rien. Fin avait appris aux deux petits à pêcher. le solitaire se leva, s'étira, bâilla un bon coup et se contenta de dire au petit mâle:


-Fait comme même attention à ne pas tomber!. Puis, il se retourna vers Coccinelle et demanda: et toi, que veux-tu?
-Il y a un chat, là-bas, dit-elle en pointant sa petite queue en direction des arbres. je l'ai vu.

Fin hocha la tête. Il ne savait pas q'il devait aller voir qui c'était. Il allait se dire que cela ne servait à rien quand il se rappela que certains chats mal intentionnés traînaient par ici. Il appela ses neveux et trottina en direction du bruit. Il vit alors une chatte, de clan sans doute. Fin courut vers la minette et dit:

-Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flammes
Guerrière ~ Vent
Coeur de Flammes


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2011

Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes]   Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes] Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:12

Cœur de Flammes était partie très tôt du camp pour profiter de la fraicheur de la matinée. Rien de tel que la sensation de la rosée sur son pelage.
*J'espère que j'aurais le temps de chasser...*se dit-elle.
Elle se dirigea vers la mare qui était sur le territoire du Clan du Vent. Une fois assez éloignée du camp, elle se mit à courir aussi vite que le vent. Elle adorait le vent qui s’engouffrait dans son pelage, l'impression de voler...Rien de plus merveilleux.Elle s'arrêta finalement, à bous de souffle. Elle s'allongea dans l'herbe humide et se roula dedans avec plaisir. Puis elle se releva et s'étira.
*Mmm...je commence avoir faim*,se dit Cœur de Flammes.
Elle releva le tête et sentie une bonne odeur de lapin qui venait de dessous les arbres qui bordait la mare. Elle y trotta rapidement et légèrement. Puis elle se baissa: le lapin était à 2 longueur de queue d'elle. Elle se prépara, puis bondit. Elle le tua en un coup, l'empêchant ainsi de faire fuir le reste du gibier.
Elle allait prendre le lapin dans sa gueule quand une nouvelle odeur lui fit lever la tête. Elle entendit des bruissement puis un chat surgi du couvert des arbres:
-Bonjour!
Cœur de Flammes sentie sa fourrure hérissé: ce chat était un solitaire.
*Mais qui est ce chat et que fait-il ici?*,se demanda Cœur de Flammes.
-"Qui est tu et que vient tu faire ici"?,le questionna-t-elle.


Dernière édition par Coeur de Flammes le Mer 29 Juin - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fin
Solitaire
Fin


Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2011

Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes]   Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes] Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:27

Fin regardait la chatte qui se tenait devant elle. Elle lui demanda ce qu'il venait faire ici, et le solitaire se sentit un peu vexé. Mais il répondit d'un ton calme, et qui disait quelque chose de logique, bien évidemment:

-Ce que je fait ici? je me promène, tiens! J'ai le droit d'être ici non, comme tout le monde! et puis, ce serait plutôt à moi de te poser la questions. Les territoires libres sont un peu plus aux solitaires qu'au chats sauvage. Sinon, je m'appelle Fin. J'habite ici mais toi non, alors quand tu me demande ce que je fais ici je te répond: je me balade sur mon territoire et je viens dire bonjour à un chat de clan qui a quitté les siens pour venir chasser le lapin sur les terres libres.

Après ces longues paroles, Fin se mit à lécher son poil roux. A côté de lui, se tenaient Cerise et Charbon, reniflant avec méfiance la chatte de clan. Le solitaire leur fis signe de ne pas s'inquiéter. Ils se détendirent mais restèrent comme même sur le garde. Cerise, qui était la plus courageuse des deux chatons, pris la parole et dit à la guerrière:

-Bah oui, on est chez nous ici! alors arrête de hérisser ta fourrure parceque de toute façon c'est pas chez toi. si on était dans tes terres d'accord, mais pas ici. Parceque si tu attaque, tonton vas te mettre une raclé car il est fort en bagarre et on l'aideras. Moi, c'est Coccinelle

-Et puis on à l'aide des autres solitaires! Et je m'appelle Charbon rajouta charbon en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flammes
Guerrière ~ Vent
Coeur de Flammes


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2011

Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes]   Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes] Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:14

-Ce que je fait ici? je me promène, tiens! J'ai le droit d'être
ici non, comme tout le monde! et puis, ce serait plutôt à moi de te
poser la questions. Les territoires libres sont un peu plus aux
solitaires qu'au chats sauvage. Sinon, je m'appelle Fin. J'habite ici
mais toi non, alors quand tu me demande ce que je fais ici je te répond:
je me balade sur mon territoire et je viens dire bonjour à un chat de
clan qui a quitté les siens pour venir chasser le lapin sur les terres
libres.

Cœur de Flammes était décontenancée: ce solitaire appeler Fin parlait avec un calme déconcertant. Et puis, il n'avait pas tord en disant que s'était à lui de lui demandé ce qu'elle faisait ici. Après s’être exprimer, Fin se mit a lécher son poil roux. Cœur de Flammes remarqua alors deux chatons près de lui; une femelle et un mâle. Les deux chatons la reniflait avec méfiance. Fin leur fit un signe et les deux boules de poils se détendirent. La petite femelle s'approcha et dit:
-Bah oui, on est chez nous ici! alors arrête de hérisser ta
fourrure parce que de toute façon c'est pas chez toi. si on était dans
tes terres d'accord, mais pas ici. Parce que si tu attaque, tonton vas te
mettre une raclé car il est fort en bagarre et on l'aideras. Moi, c'est
Coccinelle
.
Cœur de Flammes fut surprise par cette réponse téméraire, mais cependant courageuse. Sa fourrure rousse retomba sur son échine.
*Et puis, il faut dire que je ne les avais pas non plus bien accueillis*,pensa-t-elle.
-Et puis on à l'aide des autres solitaires! Et je m'appelle Charbon,rajouta le mâle.
Cœur de Flammes respira calmement et répondit:
-Ce sont des noms qui vous vont bien,dit-elle au chaton, puis elle ajouta à l'intention de Fin, Excuser moi de vous avoir si mal répondu. Je ne suis pas habituée à rencontrer des chats qui ne sont pas de clan. Et puis, je suis un peu à cran en ce moment. Moi, je m'appelle Cœur de Flammes, du Clan du Vent. Puis-je savoir d'où vous venez?,demanda-t-elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Fin
Solitaire
Fin


Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2011

Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes]   Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes] Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:11

-Ce sont des noms qui vous vont bien,dit-elle aux chatons,

Les deux petits la remercièrent dans un murmure. Puis la guerrière ajouta à l'intention de Fin:

-Excuser moi de vous avoir si mal répondu. Je ne suis pas habituée à rencontrer des chats qui ne sont pas de clan. Et puis, je suis un peu à cran en ce moment. Moi, je m'appelle Cœur de Flammes, du Clan du Vent. Puis-je savoir d'où vous venez?

Fin sentit que le vent se levait. Il était frais et venait enfin briser l'insupportable chaleur qui régnait en ce moment même. le solitaire laissa l'élément souffler dans son pelage, puis il répondit à la dénommée Coeur de Flamme:

-Tu est pardonnée, Coeur de Flamme. Pour répondre à ta questions, je viens d'une famille de solitaires. Par contre, les deux petits étaient des chats domestiques. Les bipèdes avaient enlevés leur mère, alors je les ai récupérés. Ils se sont très vite habitués à la vie sauvage. Charbon est très fort à la pêche mais Coccinelle est plus forte en chasse.

Les deux petits sourient, leurs yeux brillant de fierté; Charbon prit la parole, regardant la guerrière de ses grands yeux bleus:

-Oui mais c'est tonton qui nous as tout appris. Et on peut aussi se battre! ajouta-t-il en se mettant en position de combat et en grognant.

Coccinelle fit de même et se jetta sur son frère. Pendant quelques secondes, ils se battèrent, puis ils se relevèrent et se lavèrent. Ensuite, Fin se retourna vers la guerrière:

-Dis-moi, c'est facile la vie de Clan?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flammes
Guerrière ~ Vent
Coeur de Flammes


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2011

Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes]   Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes] Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:46

Cœur de Flammes regarda les chatons rouler sur le sol. Puis elle se revit avec ses frère, leur bagarre amicale, leur jeux de chatons, leur partie de chasse...
-Dis-moi, c'est facile la vie de Clan?,lui demanda Fin.
La question de Fin ramena Cœur de Flammes à la réalité.
*Rien ne sert de s'apitoyer sur son sort, il faut garder la tête haute et continuer à avancer...*,pensa Cœur de Flammes.
Elle se tourna vers Fin et répondit:
-Cela dépend des saisons car à la saison des feuilles mortes, il y a parfois des épidémies de mal vert ou d'autre maladie que nous avons du mal à soigner car les plantes médicinales sont rare, le gibier aussi et le froid n'arrange rien. Mais à la saison des feuilles vertes, tout devient plus facile; le gibier est abondant et les plantes médicinales sont plus nombreuses,lui expliqua-t-elle, as-tu d'autres questions sur les clans?,lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fin
Solitaire
Fin


Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2011

Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes]   Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:01

-Cela dépend des saisons car à la saison des feuilles mortes, il y a parfois des épidémies de mal vert ou d'autre maladie que nous avons du mal à soigner car les plantes médicinales sont rare, le gibier aussi et le froid n'arrange rien. Mais à la saison des feuilles vertes, tout devient plus facile; le gibier est abondant et les plantes médicinales sont plus nombreuses,lui expliqua-t-elle, as-tu d'autres questions sur les clans?

Fin écoutait avec attention la réponse de la guerrière. C'était un peu comme la vie de solitaire, question saisons. Il se dit qu'il aurait pu faire partie d'un clan, et se demandait s'il ne pourrait pas y aller, un jour. Mais il pensa qu'il aurait bien du mal à quitter sa douce vie tranquille de solitaire. Pourtant, cette vie était assez tentante. Fin répondit:

-Non, merci, c'est bon. En tout cas, tu peux dire à ton chef que si un jour le Clan du Vent combat, il aura tout le soutien des solitaires.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flammes
Guerrière ~ Vent
Coeur de Flammes


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2011

Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes]   Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:13

-Non, merci, c'est bon. En tout cas, tu peux dire à ton chef
que si un jour le Clan du Vent combat, il aura tout le soutien des
solitaires.
lui dit Fin.
Cœur de Flammes fut surprise par cette réponse; d'habitude, les solitaires ne s'occupait jamais des clans et encore moins de leur bagarre.
-Merci, de ta proposition,le remercia Cœur de Flammes, mais je doute que Étoile Sablée accepte...mais je lui en parlerait, c'est promis,lui promit-elle.
*Je pense que je devrai rentrer au camp...*,pensa-t-elle.
Puis elle regarda Fin et lui dit:
-Il est temps pour moi de rentrer. J'espère que l'on se reverra,lui dit-elle en s'en allant, puis elle se retourna et demanda:
-N'aurais tu pas vu pas hasard un solitaire noir, aux yeux bleus, aux pattes, à la queue et au ventre blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Fin
Solitaire
Fin


Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2011

Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes]   Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:34

Coeur de Flamme promit à Fin qu'elle en parlerait à Etoile Sablée, la meneuse du Clan du Vent. Le solitaire hocha la tête en signe de remerciement. La guerrière dit ensuite qu'elle devait s'en aller. Fin fut un peu déçu de ne pas avoir pu parler encore à la chatte, mais se dit qu'il ne fallait mieux pas la contrarier. Les chatons aussi eurent l'air déçu, et Coccinelle murmura à son frère qu'elle aurait bien aimer jouer un peu avec la chatte de clan avant qu'elle ne parte, mais la petite ne protesta pas non plus. Coeur de Flammes était en train de s'en aller, quand elle se retourna et demanda:

-N'aurais tu pas vu pas hasard un solitaire noir, aux yeux bleus, aux pattes, à la queue et au ventre blanc?

Fin réfléchi. Il connaissait tellement de solitaires! Il lui fallait faire le tri par rapport à la description. Il pensa au début à Chaussettes, un ancien domestique reconverti en solitaire, mais ce dernier avait les yeux verts, et non bleu. Fin allait répondre qu'il ne connaissait personne comme ça, quand il se souvint d'avoir vu un chat comme ça, l'autre jour. Le solitaire répondit à la jeune chatte:

-Oui, en effet, j'ai vu un chat comme ça. Je ne sais pas son nom, je n'ai pas eu le temps de papoter avec lui. Mais il m'avait l'air sympathique. Tu le connaît?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flammes
Guerrière ~ Vent
Coeur de Flammes


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2011

Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes]   Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:51

-Oui, en effet, j'ai vu un chat comme ça. Je ne sais pas son nom, je n'ai pas
eu le temps de papoter avec lui. Mais il m'avait l'air sympathique. Tu
le connaît?

Cœur de Flammes n'en revenait pas: son frère était donc toujours en vie et il était devenu solitaire.
-Oui, je le connaît...enfin c'est une histoire...compliquée...et....,hésita Cœur de Flammes.
*Faut-il vraiment qu'il le sache......non, il a bien le droit de savoir...,se décida-t-elle.
-Le solitaire que tu a vu se nomme Cœur Crépusculaire (pré-créé). Et oui je le connaît, car c'est mon propre frère. Quand nous sommes nés, notre mère mourut. Nous étions trois chatons, nommés Patte de Flammes, Petit Crépuscule et Boule d'Encre (fictif). Notre père, Étoile de Pierre, nous a ramené dans son clan. Nous grandîmes et devinrent apprentis sous les nom de Nuage de Flammes, Nuage du Crépuscule et Nuage d'Encre. Un jour notre père tua Nuage d'Encre. Ce jour là, je me suis jurée de faire payer à mon père tout ses crimes. Puis je me suis enfuie du clan de mon père et je suis partie très loin. Un jour à bout de force, je me suis arrêtée dans une clairière. Là, les guerriers du Clan du Vent m'ont trouvé, accueillis et soigné. Puis finalement je suis restée et je suis devenue un de leur guerrier...,termina-t-elle. Elle se tourna et murmura, J'avais perdu tout espoir de revoir mon frère vivant...
*Je n'arrive pas à croire qu'il soit ici...*,pensa Cœur de Flammes.
-Peut tu me dire où tu la vu et comment il va?,demanda-t-elle en se tournant vers Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Fin
Solitaire
Fin


Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2011

Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes]   Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:04

-Le solitaire que tu a vu se nomme Cœur Crépusculaire. Et oui je le connaît, car c'est mon propre frère. Quand nous sommes nés, notre mère mourut. Nous étions trois chatons, nommés Patte de Flammes, Petit Crépuscule et Boule d'Encre . Notre père, Étoile de Pierre, nous a ramené dans son clan. Nous grandîmes et devinrent apprentis sous les nom de Nuage de Flammes, Nuage du Crépuscule et Nuage d'Encre. Un jour notre père tua Nuage d'Encre. Ce jour là, je me suis jurée du faire pailler à mon père tout ses crimes. Puis je me suis enfuie du clan de mon père et je suis partie très loin. Un jour à bout de force, je me suis arrêtée dans une clairière. Là, les guerriers du Clan du Vent m'ont trouvé, accueillis et soigné. Puis finalement je suis restée et je suis devenue un de leur guerrier... J'avais perdu tout espoir de revoir mon frère vivant...

Fin était triste, et Coccinelle et Charbon se mirent à pleurer à partir du moment où Coeur de Flamme parlait de sa mère morte. Chaton piaillla:


-Ton père est un sale méchant! moi quand je serait grand, je viendrait avec toi et je lui arracherait la fourrure, et il ira pas au Clan des Etoiles et c'est tant pis pour lui!
-Je t'accompagnerait aussi! ajouta Coccinelle.

Fin sourit. Il était content du courage de ses deux neveux, et c'était sa fierté, comme s'il était le père. La guerrière du Clan du Vent posa une autre question, que Fin écouta avec attention:

-Peut tu me dire où tu la vu et comment il va?,

Fin tenta de se rappeler du chat. Il s'en souvint très vite, et la scène se déroula vite. Le solitaire répondit à Coeur de Flamme:

-Il était au Quartier de Bipèdes Abandonnés. On fait des réunions de solitaires là-bas. Il discutait avec Pix, un ami. J'ai saisi quelques bribes de leur conversation, il parlait de clan, d'une soeur...oui, ca me revient maintenant! il disait qu'il avait peur pour sa soeur! Après, je n'ai plus rien entendu, j'ai été appelé par quelqu'un d'autre. En tout cas, il me semblait aller bien. Il avait l'air fatigué et un peu maigre, mais puisqu'on était à la saison des Neiges, je ne me suis pas inquiété.

Fin sourit. Il avait peut-être rendu service. Tout à coup, il eu une idée. il continua

-Si tu veux, je sais où le rencontrer....ou du moins, avoir plus d'infos sur lui. Tu as le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flammes
Guerrière ~ Vent
Coeur de Flammes


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2011

Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes]   Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes] Icon_minitimeVen 1 Juil - 3:41

-Si tu veux, je sais où le rencontrer....ou du moins, avoir plus d'infos sur lui. Tu as le temps? ,lui proposa Fin.
Cœur de Flammes sentit son cœur bondir dans sa poitrine: Cœur Crépusculaire était en bonne santé et après tout ce temps, elle allait enfin le revoir.
*Mais est ce prudent de s’absenter plus longtemps en dehors du camps? Ils vont tous se demander où je suis passer......Mais je dois m'assurer que Cœur Crépusculaire va bien!!!*,se décida-t-elle.
Puis elle dit a Fin:
-Très bien!!! Peux tu m'emmener là bas, Fin?

Revenir en haut Aller en bas
Fin
Solitaire
Fin


Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2011

Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes]   Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes] Icon_minitimeVen 1 Juil - 4:12

Coeur de Flammes eu l'air de réfléchir quelques temps, comme si elle hésitait à quitter son camp plus longtemps. Mais finalement, elle décida de retrouver son frère coûte que coûte:

-Très bien!!! Peux tu m'emmener là bas, Fin?

Le solitaire regarda le ciel. Le soleil allait bientôt se coucher et Coccinelle et Charbon commençaient à être fatigués. Mais Fin ne pouvait pas les laisser seuls. Il se dit qu'il les laisseraient à un ami solitaire, rien que pour la nuit. Son choix arriva vite sur Luna, une solitaire couleur crème qui savait très bien s'occuper de chatons. Fin regarda la guerrière et répondit:

-Oui, bien sûr! Au passage, je déposerait Coccinelle et Charbon chez une amie solitaire, pour qu'ils dorment
-On va chez la maman de Stecy et Flammy? demanda Charbon
-Oui, c'est ça!
-OUAIS!
répondirent en choeur les chatons

Ensuite, Fin fit signe à la chatte du Clan du Vent de le suivre et il se dirigea vers la forêt profonde, lieu ou seul les solitaires se repéraient parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flammes
Guerrière ~ Vent
Coeur de Flammes


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2011

Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes]   Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes] Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:50

Fin fit signe a Cœur de Flammes de le suivre, puis il se dirigea vers la forêt profonde. Cœur de Flammes n'était jamais allée dans cette partie de la forêt, mais Fin savait surement ce qu'il faisait. Elle décida donc de lui faire confiance. Elle le rattrapa en trottinant. Puis ils marchèrent côte à côte dans le silence.
Puis Cœur de Flammes demanda à Fin:
-Quel est l'endroit où on pourrait avoir plus d’informations sur Cœur Crépusculaire?
Revenir en haut Aller en bas
Fin
Solitaire
Fin


Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2011

Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes]   Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes] Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:02

Fin aimait être le guide. Il était fier de conduire un chat de clan dans une forêt que seul les solitaires connaissaient. Coeur de Flammes demanda:

-Quel est l'endroit où on pourrait avoir plus d’informations sur Cœur Crépusculaire?

Sans se retourner, le solitaire répondit:

-On va aller voir un ami, celui qui à discuté avec ton frère. Il saura sûrement quelque chose.

En chemin, Fin' remarqua un lapin, il vit signe à la guerrière de ne plus bouger et s'avança lentement, ventre à terre, vers la proie. Quand il fut assez proche, il sauta et l'attrapa. Il expliqua aux chatons que le lapin servirait à être partagé entre eux, Luna et se chatons. Les deux petits hochèrent la tête. La petite troupe arriva devant une tanière, et Coccinelle et Papillon se mirent à piailler. Aussitôt, la fameuse Luna sortit la tête, et ses deux chatons sortirent en trombe pour accueillir leur amis. Fin expliqua à la chatte couleur crème les raisons de sa venue. Il lui donna le lapin, salua ses amis et ses deux neveux, puis repartit, suivi de la chatte du Clan du Vent. Enfin, ils arrivèrent à un vieux Nid de Bipèdes Abandonné. Le solitaire roux entra à l'intérieur: il n'y avait personne

-Pix à du partir en balade. On va l'attendre ici

[HS: on dit que tu retrouve ton frère ou que tu as juste des infos sur lui?]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flammes
Guerrière ~ Vent
Coeur de Flammes


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2011

Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes]   Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes] Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:45

[HS:juste que j'ai des info sur lui parce que c'est dur de parler avec un pré-créé]

-Pix à du partir en balade. On va l'attendre ici.
Cœur de Flammes s'assit donc à côtés de Fin, se résignant à une longue attente. Elle regarda la course du soleil dans le ciel et le regarda disparaître derrière les arbres, les laissant dans une obscurité la plus totale. Mais leur yeux s'y habituèrent bien vite. Puis brisant le silence, Cœur de Flammes demanda à Fin:
-D'où vient-tu? Enfin...je veut dire...as-tu toujours vécut ici?
Revenir en haut Aller en bas
Fin
Solitaire
Fin


Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2011

Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes]   Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes] Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:19

Fin et la guerrière s'allongèrent pour attendre Pix. Ils restèrent silencieux quelques instants, regardant le soleil se coucher et laisser place à la lune, qui éclairait la nuit de sa douce lueur blanche. Le solitaire se demandait si Coccinelle et Charbon se portaient bien. Oui, ils devaient s'amuser avec leur amis, sous l'oeil attentif de Luna. Fin faisait beaucoup confiance à cette chatte. c'était une meilleure amie qui savait s'occuper des chatons comme personne. Une mère comme tout le monde rêve d'avoir, quoi...
Coeur de Flammes brisa le silence en demandant


-D'où vient-tu? Enfin...je veut dire...as-tu toujours vécut ici?

Fin s'étira, se leva, marcha un peu dans la pièce car il avait des fourmis dans les pattes, puis il vint se rasseoir aux côtés de la guerrière et lui répondit:

-Oui, je suis né ici. Solitaire. Comme toute ma génération. Enfin, non, pas exactement. Mes ancêtres étaient des chats de clans, mais, je ne sais pas pourquoi, ils décidèrent un beau jour de devenir solitaires. Et depuis, toute notre famille est comme ça. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Réel * Plume
Meneuse du Clan du Vent /!\ super admine
Réel * Plume


Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Clan: vent/ombre
ami/ennemi:
autres comptes: Nuage de Plume

Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes]   Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes] Icon_minitimeSam 2 Juil - 5:42

[Super, je supprime les message et j'édite ! ]

Ce matin là, j'avais envie de chasser vers les quatre chêne, je le leva, m'étira et partis.
Quand j'arrivai au quatre chêne, une odeur familière me parvint et une odeur de...de solitaire ! De tout façon, ils ont le droit d'être là...
Je me cacha derrière un buissons et vis...Cœur de Flamme !Je sortis des buissons et dit :-Tien tien, un rancard avec un solitaire Cœur de Flamme ? Je ne le savais pas.

Je me tourna vers le solitaire, je le regarder en le défiant...
Revenir en haut Aller en bas
http://wildspirit.forumgratuit.org
Coeur de Flammes
Guerrière ~ Vent
Coeur de Flammes


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2011

Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes]   Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes] Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:30

-Oui, je suis né ici. Solitaire. Comme toute
ma génération. Enfin, non, pas exactement. Mes ancêtres étaient des
chats de clans, mais, je ne sais pas pourquoi, ils décidèrent un beau
jour de devenir solitaires. Et depuis, toute notre famille est comme ça.
Et toi?
Cœur de Flammes allait lui répondre quand un chat, où plutôt une chatte sortie des buissons. Cœur de Flammes en resta muette de surprise en reconnaissant cette chatte qui n'était autre que Réel Étoilé.
-Tiens tiens, un rancard avec un solitaire Cœur de Flamme ? Je ne le savais pas,dit Réel Étoilé.
Puis elle se tourna vers Fin et lui lança un regard plein de défis. Cœur de Flammes se leva et s'interposa entre les deux chats. Puis elle dit a Réel Étoilé:
-Ne t'en prends pas à lui. La seul fautive c'est moi,lui dit-elle, si il a commit une faute, c'est celle de m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Fin
Solitaire
Fin


Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2011

Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes]   Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes] Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:36

Réel Etoile=>comment tu nous as vu? je te rappelle qu'on est dans un nid de bipède abandonné, loin des clans, sur un territoire que seuls les solitaires connaissent!
Revenir en haut Aller en bas
Réel * Plume
Meneuse du Clan du Vent /!\ super admine
Réel * Plume


Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Clan: vent/ombre
ami/ennemi:
autres comptes: Nuage de Plume

Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes]   Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes] Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:52

[on va dire que j'arrive avant ? Ou alors, j'édite ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://wildspirit.forumgratuit.org
Fin
Solitaire
Fin


Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2011

Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes]   Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes] Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:56

bah, ce serait mieux que tu édite ^^ tu peux dire qu'un solitaire t’emmène ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes]   Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Coeur de Flammes
» Coeur Crépusculaire le Solitaire
» Kyôko, la solitaire
» Coeur d'Eau
» Coeur d'Eau cherche un RP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~La Guerre des Clans~  :: ~ Terres Libres ~ :: Les quatres chênes-
Sauter vers: