~La Guerre des Clans~
Bienvenue, mais inscrit toi, le forum n'attend que toi chat de la ville ou de la forêt !
~La Guerre des Clans~
Bienvenue, mais inscrit toi, le forum n'attend que toi chat de la ville ou de la forêt !
~La Guerre des Clans~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coeur Crépusculaire le Solitaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur de Flammes
Guerrière ~ Vent
Coeur de Flammes


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2011

Coeur Crépusculaire le Solitaire Empty
MessageSujet: Coeur Crépusculaire le Solitaire   Coeur Crépusculaire le Solitaire Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:49

♦ Identité ♦
Nom:Petit Crépuscule,Nuage du Crépuscule,Cœur Crépusculaire
Sexe:Mâle
Age:22 lunes
Clan:Solitaire
Rang:
Famille:sa sœur, Cœur de Flammes, du Clan du Vent
♦ Caractère ♦

Cœur Crépusculaire est un chat calme et patient, tout le contraire de sa sœur, qui est plutôt impatiente et ne tient pas en place.Plume d'Encre est influençable et peu parfois se montrer froid, même glacial, mais cela est dut au fait qu'il a beaucoup souffert durant son enfance. Il peut aussi se montrer indifférent a la souffrance des autres, mais c'est pour se protéger lui même. Il n'aime pas franchement la compagnie. Sous ses apparences froides et distantes se cache un grand cœur rempli d'amour et d'amitié.

♦ Physique

Cœur Crépusculaire est un grand chat noir aux yeux verts-bleus. Il a de grandes pattes blanches et sa longue queue ainsi que son ventre sont blancs. Il a un corps souple et robuste, mais très fin. Il peut facilement sauter et grimper dans les arbres. Mais il ne sait pas nager. Il est très rapide et endurant.

♦ Vie ♦


Cœur Crépusculaire vient du même endroit que Cœur de Flammes. Leur père, Étoile de Pierre, était chef du Clan des Rochers et leur mère une guerrière du Clan de l'Incendie. Leur mère mourut en les mettant au monde mais le père des trois chatons, qui se nommait Petit Crépuscule, Patte de Flammes et Boule d'Encre(fictif), les emmena dans son clan.
Les trois boules de poils grandirent et devinrent apprentis. Le mentor de Nuage du Crépuscule s'appelait Griffe Roux et se n’était pas le chat le plus gentil du clan.
Un jour, Étoile de Pierre tua Crocs de Roc. Celui-ci était le mentor de Nuage d'Encre, son frère. Nuage d'Encre voulut aider son mentor mais Crocs de Roc mourut, la gorge tranchée. Après l'avoir tué, Étoile de Pierre se jeta sur Nuage d'Encre. Nuage du Crépuscule vit Nuage de Flammes fermer les yeux, mais lui, il les garda ouverts. Il vit Étoile de Pierre planter ses crocs dans le cou de Nuage d'Encre qui hurla de douleur et le sang gicla. Il vit son frère essayer de se dégager...en vain...Il eu un dernier soubresaut, puis il tourna ses yeux vers le ciel et l'étincelle dans ses yeux s’éteignit...c'était fini!!!! Nuage d'Encre était mort!!!! Étoile de Pierre tenait dans sa gueule le corps inerte de Nuage d'Encre. Puis le chef le lâcha et le corps de Nuage d'Encre tomba sur le sol. Tout devint noir autours de Nuage du Crépuscule. Il ne voyait que le corps de Nuage d'Encre, qui était allongé sur le sol, dans la poussière. Le sang coulait de sa plaie à sa gorge. Puis il entendit Nuage de Flammes et Étoile de Pierre se disputer. Revenant tout à coup à la réalité, il vit Nuage de Flammes s’enfuir vers la forêt.
-"Nuage du Crépuscule, j'ose espérer que tu ne vas pas me trahir?",lui dit son père,puis il durcit le ton,"Sinon tu sais ce qui t’attends!!."
-"O...ou...i...oui...père...je...je ne vous décevrai pas....",dit Nuage du Crépuscule apeuré plus qu'autres choses.
-"Très bien",dit Étoile de Pierre,"A partir de maintenant tu seras mon apprenti. Et ne me déçois surtout pas!!! Sinon...",le menaça son père.
-"N...on...non...vous...pouvez...compter sur moi..."dit Nuage du Crépuscule en tremblant.
-"Très bien!! Je vois que l'on se comprends!!!"répondit Étoile de Pierre pour clore la discussion.
Nuage du Crépuscule devint guerrier sous le nom de Cœur Crépusculaire. Mais quelque après il parti car il voulait partir à la recherche de sa sœur, Nuage de Flammes, et en même temps s'éloignait de son père. Il alla très loin et s'arrêta finalement près d'une forêt où il se fit passer pour un Solitaire, espérant retrouver Nuage de Flammes mais il ignore que sa sœur se nomme désormais Cœur de Flammes et qu'elle fait partit d'un des quatre clan qui vive dans la forêt où Coeur Crépusculaire a élu domicile...Et ils n'ont plus qu'un but tous les deux: se retrouver...

♦ Hors jeu ♦

♦code:
♦comment trouvez-vous le forum:
♦combien de jour venez-vous:/7
Revenir en haut Aller en bas
BlueStar*Cerise
Fonda Lasagne~ meneuse Bizzarement Bizarre.....
Fonda Lasagne~ meneuse                                              Bizzarement Bizarre.....
BlueStar*Cerise


Messages : 1178
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Clan: rivière
ami/ennemi:
autres comptes: //

Coeur Crépusculaire le Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Coeur Crépusculaire le Solitaire   Coeur Crépusculaire le Solitaire Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:50

je l'adore bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-4-clans.forumactif.org
Coeur de Flammes
Guerrière ~ Vent
Coeur de Flammes


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2011

Coeur Crépusculaire le Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Coeur Crépusculaire le Solitaire   Coeur Crépusculaire le Solitaire Icon_minitimeMer 29 Juin - 6:47

Merci c'est mon premier pré-cré
Revenir en haut Aller en bas
BlueStar*Cerise
Fonda Lasagne~ meneuse Bizzarement Bizarre.....
Fonda Lasagne~ meneuse                                              Bizzarement Bizarre.....
BlueStar*Cerise


Messages : 1178
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Clan: rivière
ami/ennemi:
autres comptes: //

Coeur Crépusculaire le Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Coeur Crépusculaire le Solitaire   Coeur Crépusculaire le Solitaire Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:21

au fait j'adore son nom
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-4-clans.forumactif.org
Coeur de Flammes
Guerrière ~ Vent
Coeur de Flammes


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2011

Coeur Crépusculaire le Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Coeur Crépusculaire le Solitaire   Coeur Crépusculaire le Solitaire Icon_minitimeJeu 30 Juin - 3:33

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Réel * Plume
Meneuse du Clan du Vent /!\ super admine
Réel * Plume


Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Clan: vent/ombre
ami/ennemi:
autres comptes: Nuage de Plume

Coeur Crépusculaire le Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Coeur Crépusculaire le Solitaire   Coeur Crépusculaire le Solitaire Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:03

Super perso !
Revenir en haut Aller en bas
http://wildspirit.forumgratuit.org
Coeur de Flammes
Guerrière ~ Vent
Coeur de Flammes


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2011

Coeur Crépusculaire le Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Coeur Crépusculaire le Solitaire   Coeur Crépusculaire le Solitaire Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:13

Merci!!!! (dis-donc, je ne change pas souvent de disque)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur Crépusculaire le Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Coeur Crépusculaire le Solitaire   Coeur Crépusculaire le Solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur Crépusculaire le Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coeur crépusculaire
» Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes]
» Kyôko, la solitaire
» Coeur d'Eau
» Coeur de raton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~La Guerre des Clans~  :: ~ Introduction ~ :: Présentations :: personnages Pré-Créés-
Sauter vers: