~La Guerre des Clans~
Bienvenue, mais inscrit toi, le forum n'attend que toi chat de la ville ou de la forêt !
~La Guerre des Clans~
Bienvenue, mais inscrit toi, le forum n'attend que toi chat de la ville ou de la forêt !
~La Guerre des Clans~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Rps de Spip

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fin
Solitaire
Fin


Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2011

Les Rps de Spip Empty
MessageSujet: Les Rps de Spip   Les Rps de Spip Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:23

coucou tout le monde! alors voilà, qui veut faire un RP avec mon solitaire Fin'? J'accepte toutes sortes de RPs, à condition qu'on ne joue pas mon personnage!


<span style="display: block; height: 10px; background-color: #a04717;"></span>
<span style="display: block; text-align: left; color: #a04717; letter-spacing: 2px; font-family: arial black; font-size: 18px; text-shadow: 1px 1px 0px #ffffff; font-style: italic; border-bottom: 2px solid #a04717; padding-left: 10px;">RPs en cours</span>
<span style="display: block; float: left; width: 100px; height: 100px; margin-left: 10px; margin-right: 10px; border: 2px solid #a04717;background: url(http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2011/056/9/8/9826168f0b8087dd5ed9033a0a0c9ccd-d3acgkf.jpg) center center no-repeat;"></span><span style="display: block; height: 100px; overflow: auto; font-size: 10px; color: #50413a; text-align: justify; line-height: 12px; padding-right: 10px;"><span style="font-size: 11px; color: #a04717; text-align: justify; font-weight: bold; text-transform: uppercase;">♣Rencontre avec un solitaire[PV Coeur de Flammes] </span>
<span style="display: block; height: 100px; overflow: auto; font-size: 10px; color: #50413a; text-align: justify; line-height: 12px; padding-right: 10px;"><span style="font-size: 11px; color: #a04717; text-align: justify; font-weight: bold; text-transform: uppercase;">♣ </span>
<div style="clear: both;"></div>
</div>


Dernière édition par Fin le Mar 28 Juin - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flammes
Guerrière ~ Vent
Coeur de Flammes


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2011

Les Rps de Spip Empty
MessageSujet: Re: Les Rps de Spip   Les Rps de Spip Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:27

Moi je veux bien!!!
Où ça?
Revenir en haut Aller en bas
Fin
Solitaire
Fin


Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2011

Les Rps de Spip Empty
MessageSujet: Re: Les Rps de Spip   Les Rps de Spip Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:30

sur les territoires solitaires? tu veux que je commence ou tu préfère commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flammes
Guerrière ~ Vent
Coeur de Flammes


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2011

Les Rps de Spip Empty
MessageSujet: Re: Les Rps de Spip   Les Rps de Spip Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:31

Je préférerais que tu commences...je n'ai pas d'inspiration...ça ne te gène pas au moins???
Revenir en haut Aller en bas
Fin
Solitaire
Fin


Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2011

Les Rps de Spip Empty
MessageSujet: Re: Les Rps de Spip   Les Rps de Spip Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:32

non, non, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flammes
Guerrière ~ Vent
Coeur de Flammes


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2011

Les Rps de Spip Empty
MessageSujet: Re: Les Rps de Spip   Les Rps de Spip Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:34

Merci!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fin
Solitaire
Fin


Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2011

Les Rps de Spip Empty
MessageSujet: Re: Les Rps de Spip   Les Rps de Spip Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:47

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rps de Spip Empty
MessageSujet: Re: Les Rps de Spip   Les Rps de Spip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rps de Spip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~La Guerre des Clans~  :: ~ Introduction ~ :: Pour le rp... :: Demandes de RP-
Sauter vers: