~La Guerre des Clans~
Bienvenue, mais inscrit toi, le forum n'attend que toi chat de la ville ou de la forêt !
~La Guerre des Clans~
Bienvenue, mais inscrit toi, le forum n'attend que toi chat de la ville ou de la forêt !
~La Guerre des Clans~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Du coté des Tigres (en cours...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toile d' Epines
Admin Sky ~ Lieutenant et Inventeur de la gravité
Admin Sky ~ Lieutenant et Inventeur de la gravité
Toile d' Epines


Messages : 733
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
ami/ennemi:
autres comptes:

Du coté des Tigres (en cours...) Empty
MessageSujet: Du coté des Tigres (en cours...)   Du coté des Tigres (en cours...) Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:14

Du côté des Tigres

Chapitre 1

La lune éclairait presque la totalité de la forêt. Des ombres sortaient des fougères de tous côtés pour se rassembler au milieu de la clairière. Soudain, une magnifique tigresse sortit de l'une des grottes environnantes. Son pelage était blanc et scintillait sous la lumière, c'était Ecaille d'Argent. Elle prononça après un toussotement, d'une voix assurée:
- Le moment est venu de mener notre revanche contre ces maudits chats.
Un bruit s'éleva de l'assemblée. Les tigres étaient très mécontents de leur humiliante défaite face aux chats mais ceux-ci étaient bien plus nombreux. Ils n'étaient pas revenus bredouilles, un prisonnier du nom de Museau Cendré glapissait encore dans les souterrains du camp. Rox, le guérisseur du clan était en train de soigner les dernières blessures graves des guerriers encore vivants. Les chasseurs partaient et revenaient de patrouilles tandis que les tigresses veillaient sur leurs petits à la pouponnière; (vous allez me dire: cela ressemble horriblement à « la guerre des clans » mais justement ils vivent dans le même livre)... La nuit fut très calme sauf pour certains qui sentaient encore la honte de leur défaite remonter en eux. Le lendemain, Rox se réveilla en sursaut et se demanda ce qui se passait. Il sortit lentement de sa tanière les yeux encore dans le brouillard. Il vit Ecaille d'Argent étalée sur le sol. La fureur de Rox lui montait tellement au visage que tout le monde s'en aperçut. Quelqu'un s'était infiltré dans le camp pendant la nuit. Ensuite il fut intrigué, comment le tueur mystérieux avait-il pu s'infiltrer avec toutes ces sentinelles?
Il courut dans la forêt pour trouver le vieux sage du nom d'Arc d'Orge. Pendant ce temps, tout le monde au camp se mobilisait pour creuser une tombe en l'honneur de leur ancien chef.
Arc en Ciel et Joyau Tigré soulevaient de leurs pattes le corps sans vie de la tigresse. Lila, la fille d'écaille d'argent pleurait toutes les larmes de son corps en la voyant se faire recouvrir de terre. De son côté, Rox arriva à la tanière d'Arc d'Orge. Il était assis et regardait le soleil se coucher derrière le plus grand chêne de la forêt. Rox attendit que le soleil soit totalement couché pour parler.
- Arc d'Orge, Ecaille d'Argent vient de mourir et nous ne savons pas exactement quelle en et la cause. Le sage lui répondit aussitôt:
- Ecaille d'Argent était atteinte d'une maladie grave dont elle s'est bien gardée de vous parler.
- Elle souffrait tellement que les dieux ont préféré lui retirer la vie.
Rox resta un long moment sans dire un mot. Il pensait en son for intérieur : pourquoi Ecaille d'Argent ne lui avait-elle pas dit la vérité, lui qui pouvait la soigner? Et puis il se rappela qu’elle était elle-même guérisseuse, c’était d’ailleurs son mentor. Il se remit de ses émotions et écouta la suite de l'histoire.
Elle est allée consulter pratiquement tous les médecins de la région mais.........
Mais pas moi!!!! Rox ne lui avait même pas laissé le temps de finir sa phrase. Il tourna le dos au sage et partit en trottinant, les yeux pointés vers le ciel où elle reposait sûrement déjà. La journée avait été longue et Rox ne manqua pas de prendre de la viande fraîche qu’il amassait tous les jours à la chasse dans le tas de gibier.
Ce soir-là, on essaya tant bien que mal de faire un feu mais en vain. Rox alla se coucher plus tôt que les autres et réfléchit longtemps à ce que lui avait dit Arc d'Orge avant de s'endormir.
Ses compagnons, Pousse Bleue et Aile de Faucon étaient déjà levés quand il se réveilla (en retard pour la cérémonie qui désignerait un nouveau chef). Quand il fut enfin arrivé au plus haut de la colline où elle se déroulait, tout le monde le regarda d'un oeil noir. On avait dû l'attendre, se dit- il. Fleur de Tulipe, leur lieutenant, monta sur le promontoire et annonça:
- Vous savez tous pourquoi nous sommes réunis ici aujourd'hui, notre chef est décédé et nous sommes dans l'obligation d'en choisir un nouveau. Nous allons maintenant procéder aux votes. Qui se porte volontaire pour participer? Les quatre inattendus se levèrent et avancèrent vers Fleur de Tulipe. Parmi eux, on comptait: Steven, Fleur d'Oranger, Aile de Faucon et à la grande stupéfaction de tout le clan, Rox. Fleur de tulipe fut elle-même étonnée de voir Rox vouloir devenir chef. Les votes se firent et Steven fut proclamer chef du clan des fougères, Rox devenait donc, malgré son mécontentement, son apprenti. En rentrant, Steven essaya de se familiariser avec son clan. Rox lui, resta dans un coin. Plume Emigrée fut la première ravie. Elle le félicita. Un peu plus tard, dans la soirée, elle avoua son amour pour Steven. Ils décidèrent de se marier tout de suite. Pousse Bleue trouva tout ceci un peu précipité. Il s’agissait maintenant pour Rox de s’habituer, et vite, à son nouveau mentor s’il ne voulait pas prendre du retard sur ses entraînements. Steven était particulièrement gentil mais Rox le haïssait depuis son enfance car il avait été autrefois le lieutenant du clan des orties et avait tué son père, Huile de Tournesol. Il alla timidement lui parler après le mariage. Son rival, mais aussi son mentor se tenait droit de toute sa hauteur.
- Euh…. Steven? Le tigre ne semblait pas lui accorder son attention.
- Steven! Insista Rox.
- Oui? Ah Rox, je suis déçu de voir que tu n’as pas perdu ton impolitesse envers le clan, lui dit-il d’un air moqueur. Rox ne le prit pas bien mais, il avait raison car sa remarque était tout à fait inutile.
- Je peux parler!!! Lui dit son mentor d’une voix grave. Rox fut interloqué. C’est lui qui avait demandé la parole. Fleur de Tulipe interrompit leur dispute.
- Tu ne veux pas faire regretter le clan de t’avoir choisi comme chef ?!
- Il n’est même pas guerrier! Coupa Rox dans sa colère. Fleur de Tulipe insista sur la fin de leur discussion.
- Tout cela ne sert à rien, dit-elle d’un air fâché.
- Etes-vous vraiment retournés à l’âge ou vous étiez encore blottis contre votre mère ? Les deux tigres se regardèrent d’un air de défi. Puis ils se serrèrent la patte.
- Bon, Steven, il faut que tu saches que c’est la première fois qu’un lieutenant fait un cours de morale à son chef.
- Mais je pense que tu vas me pardonner car tu as encore tout à apprendre sur la vie de supérieur. Elle partit vers la nouvelle tanière de Steven. Celui-ci fut d’ailleurs pris de honte en s’apercevant que tout le clan avait suivi la dispute du début à la fin. Il suivit alors Fleur de Tulipe les yeux baissés. Rox, de son côté alla voir le prisonnier dans les souterrains qui n’étaient accessibles qu’aux guerriers, aux lieutenants, aux reines et bien sûr au chef. Il trouva la captive blottie contre un des murs de la cage.
- Eh toi, le chat !! Il se réveilla en sursaut et huma l’air avant d’ouvrir ses yeux bleus.
- Je ne m’appelle pas le chat ! Vous, les tigres, vous n’êtes pas respectueux les uns des autres. Cracha t-elle.
Le guérisseur lui répondit aussitôt :
Excuse-moi, mais j’obéi aux ordres de mon nouveau … Il laissa sa phrase en suspens. Il ne devrait peut être pas en parler, se dit-il.
Il paraît que tu es une guérisseuse.
Pourquoi me parles-tu de ça ? Répondit-elle intriguée.
Je suis aussi un guérisseur. Mais je dois te faire parler.
Ah non. Jamais, je vais appeler à l’aide et Etoile de Feu viendra me chercher !
Tu es loin de tout ici et puis lui seul contre nous tous ... ce sera perdu d’avance.
Faux ! Répondit-elle pleine de colère. Les chefs de clans ont neuf vies chez les chats. Il vous terrasserait tous en peu de temps.
Elle semblait toute fière, mais le guérisseur ne se laissa pas impressionner.
Je ne te crois pas ! Personne n’a neuf vies.
Bien, ne me crois pas, mais, si tu te retrouves face à lui pendant n’importe quelle bataille, fais une prière avant de commencer le combat !

Bien, maintenant, passons aux choses sérieuses.
Nous, les Tigres, nous ne savons pas comment soigner les morsures de rats.
Mais, tu n’as rien compris ! Je ne te dirais jamais que les racines de goutleron sont utilisées pour soigner les morsures de rats !
Merci.
Quoi ?
Tu viens de me le révéler.
Elle fut prise de honte quand elle s’en aperçu. Elle venait, en partie de trahir son clan. Elle lui tourna le dos et s’assoupis. Rox repartit tout content hors du souterrain.


A suivre :
Chapitre 2

Revenir en haut Aller en bas
BlueStar*Cerise
Fonda Lasagne~ meneuse Bizzarement Bizarre.....
Fonda Lasagne~ meneuse                                              Bizzarement Bizarre.....
BlueStar*Cerise


Messages : 1178
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Clan: rivière
ami/ennemi:
autres comptes: //

Du coté des Tigres (en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Du coté des Tigres (en cours...)   Du coté des Tigres (en cours...) Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:06

j'ai hâte de lire la suite
bonne l'histoire
je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-4-clans.forumactif.org
Toile d' Epines
Admin Sky ~ Lieutenant et Inventeur de la gravité
Admin Sky ~ Lieutenant et Inventeur de la gravité
Toile d' Epines


Messages : 733
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
ami/ennemi:
autres comptes:

Du coté des Tigres (en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Du coté des Tigres (en cours...)   Du coté des Tigres (en cours...) Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:10

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlueStar*Cerise
Fonda Lasagne~ meneuse Bizzarement Bizarre.....
Fonda Lasagne~ meneuse                                              Bizzarement Bizarre.....
BlueStar*Cerise


Messages : 1178
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Clan: rivière
ami/ennemi:
autres comptes: //

Du coté des Tigres (en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Du coté des Tigres (en cours...)   Du coté des Tigres (en cours...) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:26

de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-4-clans.forumactif.org
Etoile de Lune
Admine FullMoon~ Meneuse tarée
Admine FullMoon~ Meneuse tarée
Etoile de Lune


Messages : 909
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
ami/ennemi:
autres comptes: Aucun

Du coté des Tigres (en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Du coté des Tigres (en cours...)   Du coté des Tigres (en cours...) Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:40

J'adore Du coté des Tigres (en cours...) 3015142451
Revenir en haut Aller en bas
Toile d' Epines
Admin Sky ~ Lieutenant et Inventeur de la gravité
Admin Sky ~ Lieutenant et Inventeur de la gravité
Toile d' Epines


Messages : 733
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
ami/ennemi:
autres comptes:

Du coté des Tigres (en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Du coté des Tigres (en cours...)   Du coté des Tigres (en cours...) Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:52

merci !
Revenir en haut Aller en bas
nuage blanc

nuage blanc


Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2012

Feuille de personnage
Clan:
ami/ennemi:
autres comptes:

Du coté des Tigres (en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Du coté des Tigres (en cours...)   Du coté des Tigres (en cours...) Icon_minitimeDim 12 Fév - 8:09

Super![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (mais ça fait un peut bizzard quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du coté des Tigres (en cours...) Empty
MessageSujet: Re: Du coté des Tigres (en cours...)   Du coté des Tigres (en cours...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du coté des Tigres (en cours...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma LGDC (en cours)
» L' Arc de Diamant (en cours...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~La Guerre des Clans~  :: ~ Hors-Jeux ~ :: Flood :: FANFIC ET FANART-
Sauter vers: