~La Guerre des Clans~
Bienvenue, mais inscrit toi, le forum n'attend que toi chat de la ville ou de la forêt !
~La Guerre des Clans~
Bienvenue, mais inscrit toi, le forum n'attend que toi chat de la ville ou de la forêt !
~La Guerre des Clans~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Voûte Céleste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voûte Céleste Empty
MessageSujet: Voûte Céleste   Voûte Céleste Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:57

♦ Identité ♦



Nom:Voûte Céleste
Sexe:femelle
Age:21 lunes
Clan: Ombre
Rang: Guerrière
Famille: mère : Plume de Rubis; père (mort); soeur : Eclat d'Emeraude



♦ Caractère ♦


Comment me décrire ? Eh, bien, je dirais que je suis assez timide mais très gentille une fois qu'on me connait bien ! Je suis généreuse et donnerais ma vie pour ma famille... et pour mon Clan. Je peux évidemment devenir sauvage et j'ai très souvent des sauts d'humeur, ce qui agace ma mère.



♦ Physique ♦

Tout mon Clan me dit que je suis la plus belle chatte de toute la forêt, et je n'en suis pas indifférente. Il faut dire que j'ai fière allure avec mes beaux yeux violets et ma robe gris perle moucheté de bleu océan. Mes patte blanches ressortent nettement sur ma fourrure et mes griffes sont aussi acérés que des lames tranchantes. Mes moustaches sont de couleur cristal, si bien qu'on avait l'impression qu'a la moindre petite brise, elles allaient se casser en mille morceaux.
♦ Vie ♦

à choisir...
♦ Hors jeu ♦


♦code:[à remplir par vous]
♦comment trouvez-vous le forum:[à remplir par vous]
♦combien de jour venez-vous:/7[à remplir par vous]
Revenir en haut Aller en bas
 
Voûte Céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune Céleste (la soeur de Plume Givrée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~La Guerre des Clans~  :: ~ Introduction ~ :: Présentations :: personnages Pré-Créés-
Sauter vers: