~La Guerre des Clans~
Bienvenue, mais inscrit toi, le forum n'attend que toi chat de la ville ou de la forêt !
~La Guerre des Clans~
Bienvenue, mais inscrit toi, le forum n'attend que toi chat de la ville ou de la forêt !
~La Guerre des Clans~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C'est sans aucun doute un adieu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est sans aucun doute un adieu... Empty
MessageSujet: C'est sans aucun doute un adieu...   C'est sans aucun doute un adieu... Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:56

Bon, eh bien... Après trois mois d'hésitation je quitte ce forum. Je m'y ennuis monstrueusement, Trop d'absent aussi, et des problèmes personnel et même si je n'ai pas d'autre forum de rp, je me sentirais mieux ainsi Même si ca me rend un peu triste de quitter ce forum. Bref. Les bipèdes d'oscar on déménager et l'on emmener avec eux. je me reconnecterais demain dans l'après midi pour une toute dernière fois. Après vous ne me reverrez plus. Adieu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Apprenti ~ Rivière
Nuage Brillant


Messages : 96
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 22
autres comptes : Pas pour l'instant !

Feuille de personnage
Clan: Rivière
ami/ennemi:
autres comptes: Pas pour l'instant !

C'est sans aucun doute un adieu... Empty
MessageSujet: Re: C'est sans aucun doute un adieu...   C'est sans aucun doute un adieu... Icon_minitimeDim 4 Déc - 5:25

Adieu Sad

Tu vas beaucoup nous manquer.

On se parle sur messenger ??

Encore adieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sans aucun doute un adieu... Empty
MessageSujet: Re: C'est sans aucun doute un adieu...   C'est sans aucun doute un adieu... Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:37

Adieu a tous. Toute dernière connexion pour moi. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cinder*Spectres
La Méchante Modo Pinuts Qui Est Jamais Contente est de retour...
La Méchante Modo Pinuts Qui Est Jamais Contente est de retour...
Cinder*Spectres


Messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2011

Feuille de personnage
Clan: Domestique %D
ami/ennemi:
autres comptes:

C'est sans aucun doute un adieu... Empty
MessageSujet: Re: C'est sans aucun doute un adieu...   C'est sans aucun doute un adieu... Icon_minitimeSam 10 Déc - 6:08

Oscaaaar laisse pas ma pauvre Cinder toute seule D': bon tant pis... Adieu :C Bonne chance à toi aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sans aucun doute un adieu... Empty
MessageSujet: Re: C'est sans aucun doute un adieu...   C'est sans aucun doute un adieu... Icon_minitimeDim 11 Déc - 3:36

Neeee meee laaaaiiisseeee paaaaassss heeuuuuuu....Sad Sad Sad sinon, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sans aucun doute un adieu... Empty
MessageSujet: Re: C'est sans aucun doute un adieu...   C'est sans aucun doute un adieu... Icon_minitimeDim 11 Déc - 8:08

Bon eh bien voila, ça fais une semaine que je suis partis et sous les conseils d'un très bon ami et confident, je revient sur le forum... Il m'a pas mal convaincu faut dire.... donc je fais mon retour... (je ne dirais pas ce qu'il m'a dit pour me convaincre!)
Revenir en haut Aller en bas
Cinder*Spectres
La Méchante Modo Pinuts Qui Est Jamais Contente est de retour...
La Méchante Modo Pinuts Qui Est Jamais Contente est de retour...
Cinder*Spectres


Messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2011

Feuille de personnage
Clan: Domestique %D
ami/ennemi:
autres comptes:

C'est sans aucun doute un adieu... Empty
MessageSujet: Re: C'est sans aucun doute un adieu...   C'est sans aucun doute un adieu... Icon_minitimeDim 11 Déc - 8:10

SUPEEER ! Remercie ton très bon ami/confident (8 Bon ok on est pas meilleurs amis mais c'était dommages que tu partes (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sans aucun doute un adieu... Empty
MessageSujet: Re: C'est sans aucun doute un adieu...   C'est sans aucun doute un adieu... Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:24

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est sans aucun doute un adieu... Empty
MessageSujet: Re: C'est sans aucun doute un adieu...   C'est sans aucun doute un adieu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est sans aucun doute un adieu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~La Guerre des Clans~  :: ~ Introduction ~ :: Annonces-
Sauter vers: