~La Guerre des Clans~
Bienvenue, mais inscrit toi, le forum n'attend que toi chat de la ville ou de la forêt !
~La Guerre des Clans~
Bienvenue, mais inscrit toi, le forum n'attend que toi chat de la ville ou de la forêt !
~La Guerre des Clans~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 soleil couchant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grain de sable(nini)
Guerrier ~ Tonnerre



Messages : 29
Date d'inscription : 06/09/2011

soleil couchant Empty
MessageSujet: soleil couchant   soleil couchant Icon_minitimeMer 14 Sep - 3:00

♦ Identité ♦

♦Nom: soleil couchant
♦Sexe:
♦Age: 13 lunes
♦Clan: tonnerre
♦Rang: guerière
♦Famille: pas de famille
♦ Caractère ♦

Soleil couchant est très patiente et toujours prête a aidé les autres,depuis quelle est née ce qui compte c'est le clan et rien que le clan,bien des chats se disent à elle est trop gentille etc mais quand on l'enerve elle peut devenir très aggressive et dans 2 minutes redevenir calme elle est très mauvaise perdante et toujours perfectionniste si elle rate qu'elle que chose c'est la fin du monde pour elle !!!!! Notre amis est très sentimentale et espère trouver l'amour ...

♦ Physique ♦

Magnifique chatte,son pelage est beige avec une sorte de reflet roux ce qui lui vaut son nom soleil couchant.Ses yeux son d'un élégants bleue ciel , ce qui est étrange c'est que cette jeune chatte a le regerd de feu c'est a dire que une flamme brille dans son regard. notre soleil couchant a une marque sur l'oreille gauche plus exactement un soleil . Le bout de ses pattes son noir gris et sa queue est beige .


.

♦ Vie ♦

Je me reveille dans le tanière des apprentis quand les rayons du soleil du soleil pénettrent dans le tanière ,je levas le tête: Étoile de braise(le meneur de l'époque) s'approche de moi et dit :
-Nuage du soleil suite a ton entrainement d'hier moi et ton mentoe estimons que tu mérite enplement ton nom de guerrière sur ce le vieux meneur sauta sur le promontoire et cria:

-Que tous les chats du clzns du tonnerre s'approche

Je vis mes parents sortir du repère des guerriers rayonnant de joie , je vis museau de pétale et tous les autres guerrier.

-Chat de clan du tonnerre aujourd'hui nuage du soleil va recevoir son nom de guerrière
moi étoile de braise chef du clan du tonnerre,j'en appelle a nos ancetre pour qu'il se penchent sur cette apprentie,elle a travailler très dure pour comprendre les lois de votre noble code et elle est prête a recevoir son nom de guerrière a son tous

il se tourna vers moi

-Nuage du soleil;promet tu de respecter le code du guerrier même au péril de ta vie?

-oui

-Alors par le pouvoirs qui me sont conférer nuage du soleil a partir de maintenant tu seras soleil couchant ...



♦ Hors jeu ♦

♦code:
♦comment trouvez-vous le forum:
♦combien de jour venez-vous:/7
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Couchant




Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2011

soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: soleil couchant   soleil couchant Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:01

Bonjour je suis nouveau et je vient bien se paersonnage.

♦ Hors jeu ♦

♦code:ilove_lgdc
♦comment trouvez-vous le forum:Bien
♦combien de jour venez-vous:7/7
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Apprenti ~ Rivière
Nuage Brillant


Messages : 96
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 22
autres comptes : Pas pour l'instant !

Feuille de personnage
Clan: Rivière
ami/ennemi:
autres comptes: Pas pour l'instant !

soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: soleil couchant   soleil couchant Icon_minitimeJeu 29 Déc - 6:48

Youpi un nouveau membre !
Bienvenue par cat !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Givrée
Guérisseuse de la rivière et modo génial
Plume Givrée


Messages : 108
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière
ami/ennemi:
autres comptes: personnes! (pour le moment XD)

soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: soleil couchant   soleil couchant Icon_minitimeJeu 29 Déc - 7:17

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Admine FullMoon~ Meneuse tarée
Admine FullMoon~ Meneuse tarée
Etoile de Lune


Messages : 909
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
ami/ennemi:
autres comptes: Aucun

soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: soleil couchant   soleil couchant Icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:32

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: soleil couchant   soleil couchant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soleil couchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éclat De Soleil
» Boule de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~La Guerre des Clans~  :: ~ Introduction ~ :: Présentations :: personnages Pré-Créés-
Sauter vers: