~La Guerre des Clans~
Bienvenue, mais inscrit toi, le forum n'attend que toi chat de la ville ou de la forêt !
~La Guerre des Clans~
Bienvenue, mais inscrit toi, le forum n'attend que toi chat de la ville ou de la forêt !
~La Guerre des Clans~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 nez à nez(Bluestar & l'inventeur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlueStar*Cerise
Fonda Lasagne~ meneuse Bizzarement Bizarre.....
Fonda Lasagne~ meneuse                                              Bizzarement Bizarre.....
BlueStar*Cerise


Messages : 1178
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Clan: rivière
ami/ennemi:
autres comptes: //

nez à nez(Bluestar & l'inventeur) Empty
MessageSujet: nez à nez(Bluestar & l'inventeur)   nez à nez(Bluestar & l'inventeur) Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:47

Étoile bleue ce leva tôt le matin,le soleil venait à peine de se lever qu'elle coisa la guerisseuse de la rivière Plume givrée.Elle venait d'aller chercher sa proie dans la pile de gibier qui commencait à diminuer
*Je devrais aller chasser aujourd'hui* pensa Étoile Bleue
Plume Givrée s'approcha de la jeune chef

"Étoile Bleue, il me manque du Cerfeuille,je vias devoir aller en chercher et j'amenerais Nuage De Ruisseau avec moi il m'aidra a porter les Graines de pavot,ma réserve diminue"

Étoile bleue fit un signe de la tête à la chatte et lui dit

"Sois Prudente"

Étoile Bleue ce rendit au quatre ch^^ene en pensant peut-être trouver un peu de gibier et même des graines de pavot.Elle senti l'odeur d'un lapin.Elle l'apprencu et coura derière lui sans même se doutre qu'elle approchais des comble Sablonneuse un des territoires du clan du tonnerre et puyisque la course n'était pas son élèment elle ne lachais pas prise.
Elle lui sauta dessus et lui brise la nuque d'un cout de dent asséré.Elle se licha ensuite la patte après cette victoire contre l'animal
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-4-clans.forumactif.org
Toile d' Epines
Admin Sky ~ Lieutenant et Inventeur de la gravité
Admin Sky ~ Lieutenant et Inventeur de la gravité
Toile d' Epines


Messages : 733
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
ami/ennemi:
autres comptes:

nez à nez(Bluestar & l'inventeur) Empty
MessageSujet: Re: nez à nez(Bluestar & l'inventeur)   nez à nez(Bluestar & l'inventeur) Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:55

Toile d'Epine fesant parti de la patrouille de l'aube inspectait la combe sablonneuse d'un oeil prudent. Il ne souhaitait pas tomber sur un chat d'un autre clan car il était fatigué et qu'in n'avait pas eu le temps de manger avant de partir. Soudain, il entendit un bruit dans les buissons; *mmmm une souris !* il commenca a se lecher les babines puis se ravisa en sentant l'odeur du clan de la rivière.Pensant d'abord etre obligé de se battre il se prépara au combat puis reconnu l'odeur de la meneuse, Etoile Bleue.*Ouf heuresement que c'est moi qui l'ai trouvée ! ca se serait mal passé avec les autres ...*

Qu'est-ce que tu fais ici Etoile Bleue ? Tu t'est levée de la patte gauche ? Tu es imprudente ! Imagine une seconde que se ne soit pas moi qui te soit tombé dessus!
Il se rassit et attendit la réponse de la chatte.

Revenir en haut Aller en bas
BlueStar*Cerise
Fonda Lasagne~ meneuse Bizzarement Bizarre.....
Fonda Lasagne~ meneuse                                              Bizzarement Bizarre.....
BlueStar*Cerise


Messages : 1178
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Clan: rivière
ami/ennemi:
autres comptes: //

nez à nez(Bluestar & l'inventeur) Empty
MessageSujet: Re: nez à nez(Bluestar & l'inventeur)   nez à nez(Bluestar & l'inventeur) Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:16

Étoile bleue regarda autour d'elle elle n'était plus sur les etrritoires neutres mais sur une des terres du tonnerre.Son poil se hérissa,puis elle vit Toile D'épine arriver..

Qu'est-ce que tu fais ici Etoile Bleue ? Tu t'est levée de la patte gauche ? Tu es imprudente ! Imagine une seconde que se ne soit pas moi qui te soit tombé dessus!

La chef était trop concentré sur sa proie qu'elle avait traversé les limites avec le clan du tonnerre.

"J'était trop concentré,non pas sur la patte gauche mais la droite.Je n'avais pas vue que j'avais traversé tes terres.Je suis vraiment désolé."

Elle tendit le lapin qu'elle venait d'attrapé

"Tient prend ce cadeau comme excuse"
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-4-clans.forumactif.org
Toile d' Epines
Admin Sky ~ Lieutenant et Inventeur de la gravité
Admin Sky ~ Lieutenant et Inventeur de la gravité
Toile d' Epines


Messages : 733
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
ami/ennemi:
autres comptes:

nez à nez(Bluestar & l'inventeur) Empty
MessageSujet: Re: nez à nez(Bluestar & l'inventeur)   nez à nez(Bluestar & l'inventeur) Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:24

Il la regarda ébahit. C'était contre le code du guerrier et c'était une meneuse ! Non, il ne la laisserai pas comettre cette erreur. *Ca se pardonne après tout* Il lecha sa patte gauche et repoussa la proie en la regardant d'un air amical.

Non merci ! N'oubli pas, le clan avant tout ! Pas besoin de ca pour te faire pardonner ! mais fais attention, ce n'est pas moi que ca dérange mais, toi par contre, tu pourrait avoir des ennuis!

Il regarda le soleil qui atteigait presque son zenith et se rapella qu'il Etait en PATROUILLE. Regardant autour de lui, il lanca :

Vite! Les miens ne vont pas tarder; a au fait... bon appétit !

Revenir en haut Aller en bas
BlueStar*Cerise
Fonda Lasagne~ meneuse Bizzarement Bizarre.....
Fonda Lasagne~ meneuse                                              Bizzarement Bizarre.....
BlueStar*Cerise


Messages : 1178
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Clan: rivière
ami/ennemi:
autres comptes: //

nez à nez(Bluestar & l'inventeur) Empty
MessageSujet: Re: nez à nez(Bluestar & l'inventeur)   nez à nez(Bluestar & l'inventeur) Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:58

Étoile bleue regarda Toile D'Épine qui repoussa la proie qu'elle voulait lui offrir.

Non merci ! N'oubli pas, le clan avant tout ! Pas besoin de ca pour te faire pardonner ! mais fais attention, ce n'est pas moi que ca dérange mais, toi par contre, tu pourrait avoir des ennuis!

-C'est très gentil,merci,tu est un guerrier digne de se nom

Le soleil ce tcoucha très rapidement,Étoile Bleue devrait retourner à son camp pour retrouver c'est sien.

Vite! Les miens ne vont pas tarder; a au fait... bon appétit !

"Merci,au revoir et a la prochaine assemblé"

Étoile bleue reparti pour son camp fesa un salut de la queue au guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-4-clans.forumactif.org
BlueStar*Cerise
Fonda Lasagne~ meneuse Bizzarement Bizarre.....
Fonda Lasagne~ meneuse                                              Bizzarement Bizarre.....
BlueStar*Cerise


Messages : 1178
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Clan: rivière
ami/ennemi:
autres comptes: //

nez à nez(Bluestar & l'inventeur) Empty
MessageSujet: Re: nez à nez(Bluestar & l'inventeur)   nez à nez(Bluestar & l'inventeur) Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:07

tu fini le rp
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-4-clans.forumactif.org
Toile d' Epines
Admin Sky ~ Lieutenant et Inventeur de la gravité
Admin Sky ~ Lieutenant et Inventeur de la gravité
Toile d' Epines


Messages : 733
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
ami/ennemi:
autres comptes:

nez à nez(Bluestar & l'inventeur) Empty
MessageSujet: Re: nez à nez(Bluestar & l'inventeur)   nez à nez(Bluestar & l'inventeur) Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:22

(dsl) Toile d'Epines la regardait partir au loin. Le soleil était couché et le ciel rose et noir.

Merci,au revoir et a la prochaine assemblé

Oui, a bientot ! Passe le bonjour a Plume de Neige !


Celui-ci n'avait pas vu que les siens s'approchaient, il entendit soudain un miaulement:

Toile d'Epines ! Avec qui parlaient-tu ?


Oh, avec personne, j'aime bien me parler tout seul ! Alez rentrons au camp,il se fait tard...

Et il partit la queue haute, suivi de ses camarades
Revenir en haut Aller en bas
BlueStar*Cerise
Fonda Lasagne~ meneuse Bizzarement Bizarre.....
Fonda Lasagne~ meneuse                                              Bizzarement Bizarre.....
BlueStar*Cerise


Messages : 1178
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Clan: rivière
ami/ennemi:
autres comptes: //

nez à nez(Bluestar & l'inventeur) Empty
MessageSujet: Re: nez à nez(Bluestar & l'inventeur)   nez à nez(Bluestar & l'inventeur) Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:01

je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-4-clans.forumactif.org
Toile d' Epines
Admin Sky ~ Lieutenant et Inventeur de la gravité
Admin Sky ~ Lieutenant et Inventeur de la gravité
Toile d' Epines


Messages : 733
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
ami/ennemi:
autres comptes:

nez à nez(Bluestar & l'inventeur) Empty
MessageSujet: Re: nez à nez(Bluestar & l'inventeur)   nez à nez(Bluestar & l'inventeur) Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:00

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nez à nez(Bluestar & l'inventeur) Empty
MessageSujet: Re: nez à nez(Bluestar & l'inventeur)   nez à nez(Bluestar & l'inventeur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nez à nez(Bluestar & l'inventeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bluestar recherhce un compagnon
» Nouvelle...(Rp Dragon,Bluestar et quiconte veulent venir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~La Guerre des Clans~  :: ~ Clan du Tonnerre ~ :: Territoires :: La Comble Sablonneuse-
Sauter vers: