~La Guerre des Clans~
Bienvenue, mais inscrit toi, le forum n'attend que toi chat de la ville ou de la forêt !
~La Guerre des Clans~
Bienvenue, mais inscrit toi, le forum n'attend que toi chat de la ville ou de la forêt !
~La Guerre des Clans~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L' Arc de Diamant (en cours...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toile d' Epines
Admin Sky ~ Lieutenant et Inventeur de la gravité
Admin Sky ~ Lieutenant et Inventeur de la gravité
Toile d' Epines


Messages : 733
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
ami/ennemi:
autres comptes:

L' Arc de Diamant (en cours...) Empty
MessageSujet: L' Arc de Diamant (en cours...)   L' Arc de Diamant (en cours...) Icon_minitimeDim 24 Avr - 7:21

voila une histoire totalement inventée (chapitre 1)L'arc de Diamant

Chapitre1

Recrutement de dernière minute

Le jour se levait sur le village à l'heure où Morgan, malgré ses 17 ans, travaillait déjà dans l'atelier de son père. Il fabriquait et réparait des fers à cheval pour l'armée royale contre de grosses sommes d'argent. De ce fait il fallait que le résultat soit impeccable. Après en avoir fini une série de 50, il sortit prendre l'air. C'est alors que les archers de cavalerie du Roi traversèrent le petit hameau en déclamant à voix forte ces paroles :
- « Beaucoup de cavaliers ont péri pendant la grande bataille contre les Ogfuts. Par conséquent il nous faut des guerriers, des vrais ! Et j'invite tous les jeunes hommes de 15 à 20 ans à venir se joindre à notre armée et à suivre un entraînement intensif pour devenir les plus grands guerriers de l'histoire ! »
A ces mots, le jeune garçon crût qu'il rêvait ; lui qui tentait désespérément de faire partie de ce régiment d'élite réputé pour son professionnalisme et son efficacité. Son vœu allait enfin être exhaussé!
Alors qu'il pensait à son futur métier, son père qui avait entendu ce discours s'adressa à lui dans son patois d'homme simple :
- « Hey ! Fiston té vas point les laisser partir comme ça ! Qu'est ce que té attends ? Va donc t'présenter ! » lança t-il d'un ton plein de fierté.
- « C'est vrai je peux ? Alors j'y vais ! » Lui répondit t-il en s'élançant vers le héraut.
Il se retourna une dernière fois et promis à son père qu'il ne le décevrait pas.
L'après-midi, alors que lui et les autres jeunes recrues arrivaient au camp d'entrainement, non loin de là dans une grotte, on entendait des murmures. Une voix qui semblait loin, très loin susurrait incessamment :
- « Le mo... som... d.ns …... pe. à p.. . Seul UN ..ho... p...tr....r l. fa..u ..c de di..nt po.r ac..ve. l. ..rt.i. et s.u.er l. mo..e . » Au même moment, Morgan entendit des voix dans sa tête. C'était une sorte d'appel à l'aide qu'il ne réussit pas à identifier puis il se rendit compte que ce qui venait de se passer n'était pas normal ; pas normal du tout !« Moi ? Entendre des voix ? Depuis quand ? » songea t-il .
Une voix grave le tira de ses pensées, c'était le héraut :
- « Je vous donne une journée pour prendre connaissance des lieux. Pour les questions, je ne suis pas là mais pour le travail, je réponds présent !
- « Allez, exécution ! »
Morgan commença par les dortoirs en vérifiant au passage qu'il n'y avait pas de rats, on ne sait jamais ! Il regarda d'abord sous les lits puis dans la poubelle et enfin dans l'armoire commune mais ne vit rien de suspect. Il trouvait l'endroit sympathique, chaleureux. « Je serais bien ici ... » pensa t-il. Il ressortit du bâtiment et se dirigea vers l'étrange petite cabane qui se trouvait à coté. On pouvait lire une inscription, il se rapprocha et lut: « Toilettes ». « Au moins je sais où c'est » se dit-il avec un petit sourire en coins. Le soleil était à son zénith, les oiseaux volait au dessus du campement et Morgan repensa à son père, à son village qu'il avait quitté la veille … Il voulu alors faire le tour du camp en prenant son temps, histoire de se dégourdir les jambes après le voyage de six heures qu'il venait d'effectuer . Le coin était assez sympathique, des barrières de bois entouraient tout le périmètre, « endroit idéal pour prendre l'air! » pensa-t-il tout haut. Il sauta par dessus les planches de bois et s'allongea dans l'herbe, ferma les yeux et pensa à son passé, son futur mais aussi à son présent ; qu'était t-il venu prouver en rejoignant ce régiment? Il ne le savait pas, était-ce son destin? Était-ce seulement pour montrer à son père qu'il pouvait être fier de son fils qu'il avait eu envi de se lancer dans cette aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
BlueStar*Cerise
Fonda Lasagne~ meneuse Bizzarement Bizarre.....
Fonda Lasagne~ meneuse                                              Bizzarement Bizarre.....
BlueStar*Cerise


Messages : 1178
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Clan: rivière
ami/ennemi:
autres comptes: //

L' Arc de Diamant (en cours...) Empty
MessageSujet: Re: L' Arc de Diamant (en cours...)   L' Arc de Diamant (en cours...) Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:35

tu a toujours des bonnes idées
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-4-clans.forumactif.org
Etoile de Lune
Admine FullMoon~ Meneuse tarée
Admine FullMoon~ Meneuse tarée
Etoile de Lune


Messages : 909
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
ami/ennemi:
autres comptes: Aucun

L' Arc de Diamant (en cours...) Empty
MessageSujet: Re: L' Arc de Diamant (en cours...)   L' Arc de Diamant (en cours...) Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:57

C'est vrai ça T.T
Revenir en haut Aller en bas
Toile d' Epines
Admin Sky ~ Lieutenant et Inventeur de la gravité
Admin Sky ~ Lieutenant et Inventeur de la gravité
Toile d' Epines


Messages : 733
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
ami/ennemi:
autres comptes:

L' Arc de Diamant (en cours...) Empty
MessageSujet: Re: L' Arc de Diamant (en cours...)   L' Arc de Diamant (en cours...) Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:51

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' Arc de Diamant (en cours...) Empty
MessageSujet: Re: L' Arc de Diamant (en cours...)   L' Arc de Diamant (en cours...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Arc de Diamant (en cours...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma LGDC (en cours)
» Du coté des Tigres (en cours...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~La Guerre des Clans~  :: ~ Hors-Jeux ~ :: Flood :: FANFIC ET FANART-
Sauter vers: