~La Guerre des Clans~
Bienvenue, mais inscrit toi, le forum n'attend que toi chat de la ville ou de la forêt !
~La Guerre des Clans~
Bienvenue, mais inscrit toi, le forum n'attend que toi chat de la ville ou de la forêt !
~La Guerre des Clans~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon pitit forum rien qu'a moi :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume Givrée
Guérisseuse de la rivière et modo génial
Plume Givrée


Messages : 108
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière
ami/ennemi:
autres comptes: personnes! (pour le moment XD)

Mon pitit forum rien qu'a moi :) Empty
MessageSujet: Mon pitit forum rien qu'a moi :)   Mon pitit forum rien qu'a moi :) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:59

Nom du fow: La Guerre Des Clans
Thème du fow: LGDC
Lien du fow: http://laguerredesclans.forumpersos.com
Fonda du fow: moi, Étoile de Lune
Votre/vos nom(s) sur le fow: Étoile de Lune / Nuage de Coton / Petit Chocolat
Nombre de membres: 43
Nombre de messages: 2217
Contexte: Dans la campagne du Cerfblanc non loin des habitations urbaines, des chats vivent, parmi la nature. La vie n'est pas toujours très rose, mais la joie n'est jamais bien loin. Ces chats forment cinq Clans. Le Clan du Tonnerre, composé de courageux chats qui possèdent la force du lion, vivent dans le cœur de la forêt. Le Clan de l'Ombre, dit silencieux et discret, mais au cœur dit gelé par les vents qui parcourent leur territoire marécageux. Le Clan de la Rivière, connu pour nager à merveille et se nourrir de poisson. Le Clan du Vent, les coureurs, sont des chats rapides et seuls à pouvoir courser des lapins sur la lande, mais plus petits que les autres chats. Mais c'est sans compter sur les tensions qui règnent entre eux. Ces Clans se disputent depuis la nuit des temps les morceaux de territoires, le gibier etc... La vie est dangereuse pour ces félins, car entre les humains qui empiètent de plus en plus sur leurs territoires, les chiens, les rats, les blaireaux, les renards ou même d'autres chats menacent constamment les clans. Il y a également la Tribu de l'Eau Vive qui prends des terres a nos chers clans..

Petit plus: je remercie Lasagn' pour tout le travail qu'elle a fait sur mon forum c'est grâce à elle si il est encore vivant!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Réel * Plume
Meneuse du Clan du Vent /!\ super admine
Réel * Plume


Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Clan: vent/ombre
ami/ennemi:
autres comptes: Nuage de Plume

Mon pitit forum rien qu'a moi :) Empty
MessageSujet: Re: Mon pitit forum rien qu'a moi :)   Mon pitit forum rien qu'a moi :) Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:24

Le forum a fermé, si tu veux poster cette pub, rendes-vous sur le nouveau fow' merci

Réel ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://wildspirit.forumgratuit.org
 
Mon pitit forum rien qu'a moi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» → Forum de Moi !
» forum de flood
» Mon new forum lgdc
» nouveaux forum
» Forum de Sushi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~La Guerre des Clans~  :: ~ Hors-Jeux ~ :: Pub-
Sauter vers: