~La Guerre des Clans~
Bienvenue, mais inscrit toi, le forum n'attend que toi chat de la ville ou de la forêt !
~La Guerre des Clans~
Bienvenue, mais inscrit toi, le forum n'attend que toi chat de la ville ou de la forêt !
~La Guerre des Clans~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle aventure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:01

Je me leva et bailla. Je m'assis devant la tanière des guerriers et regarda, émue, le Clan du Vent s'endurcir. Je me mis sur mes pattes, et me dirigea vers l'entrée du Camp. Je sortis du Camp, me frottant contre les buissons humidifiés par la rosée matinale. Je m'assis par terre et ferma les yeux. Ces derniers temps, le Clan de l'Ombre me paraissait particulièrement hostile. Je frissona : je sentais encore mes cicatrices donnés à la bataille contre l'Ombre, il y a de cela 1 lune. Soudain, je sursauta.

- Oh, non ! Je devais aller voir notre chef ce matin ! (heu... c'est quoi ton nom de chef ?^^). Sur ce, je détala en direction de mon Clan. Je sauta sans difficulté la barrière du Camp encore en réparation et bondit dans l'antre de ma chef.

- Désolé d'être en retard ! Pourquoi voulais-tu me voir ? demandai-je.

Ma chef s'assit pour répondre...

(à toi)
Revenir en haut Aller en bas
Réel * Plume
Meneuse du Clan du Vent /!\ super admine
Réel * Plume


Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Clan: vent/ombre
ami/ennemi:
autres comptes: Nuage de Plume

Une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure Icon_minitimeSam 22 Oct - 6:06

    La rosée perlait sur un nouveau jour que j’espérais meilleure que les précédent, depuis l'attaque du clan de l'ombre sur notre territoire, à même notre camp, rien ne fus plus pareille, les chats se sont renforcé et se sont redonner courage.
    Je regardais mon clan, si maigre et je me demanda si j'étais une bonne chef pour eux. Je venais d'être sacré chef par le clan des étoiles et voilà qu'une attaque se produisais sur mon propre clan ! Au clan des étoiles, que faire ! Montrais moi le chemin et guider mes pattes !
    Je sortis de la grotte qui me servait de tanière, derrière le promontoire. Je vis que certains guerriers étaient perdu, cela fessait plusieurs jours que Cœur de Flamme n'était pas rentrer au camp, l'aide d'un lieutenant manque, et les autres clans se posent des questions. Je me dirigea vers la pouponnière et vis Douce Miellé, une reine qui regardait ces petit jouer, elle me vis et s'inclina :
    "Au Réel Étoilée, je me sent si inutiles ici..."
    Je la regarda et la couva d'un regard plein de tendresse en regardent ces chatons Moi aussi j'aurais pus avoir mes chaton dans mon clan...
    "Ne dis pas de sottise pareille ! Tu as offert au clan du vent des chatons en plaine forme..."
    Je m'arrêta et vis que Fleur de Sureau arrivait, affoler :
    "Derrière...le grand arbre...un renard...il a emporté Nuage de Pissenlit..."
    "Du calme ! Montre moi le chemin, Pelage de Fauve, Graine de Tournesol venaient avec moi ! "

    Nous courions dans la lande quand on vit le renard, avec Nuage de Pissenlit Clan des étoiles, aidaient nous ! Je mordit la queue du renard de tout mes forces, il lâcha sa prise, je vis Graine de tournesol lui mordre la patte, Pelage de Fauve les oreilles et Fleur de Sureau portait Nuage de Pissenlit dans la gueule :
    "Retourne au camp, on s'en charge !"
    Elle me fis un signe de la tête et partis.

    Après cela, le renard, terroriser partis, et nous rentrâmes au camp.
    Arrivait au camp, je me rappela le rendez-vous avec Museau de Sable Mince !
    Je courras m'assoir, l'air de rien à l'endroit du rendez-vous.
    Je la vis venir elle me salua et me dis :
    "Désolé d'être en retard ! Pourquoi voulais-tu me voir ?"
    "Je voulais te dire que j'ai peur pour l'avenir de notre clan, je ne sais plus quoi faire avec Cœur de Flamme qui ne revient pas et le clan des étoiles qui reste silencieux. Ce matin, un renard a attraper Nuage de Pissenlit, nous avons réussit à la récupérait mais sans savoir où est partis le renard." Je fis une pose et dis "Je veux que tu remplace Cœur de Flamme le temps quelle revienne. "


Dernière édition par Réel * Plume le Dim 23 Oct - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wildspirit.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:16

Ma chef semblait préocupé. Elle me dit alors :

- "Je voulais te dire que j'ai peur pour l'avenir de notre clan, je ne sais plus quoi faire avec Cœur de Flamme qui ne revient pas et le clan des étoiles qui reste silencieux. Ce matin, un renard a attraper Nuage de Pissenlit, nous avons réussit à la récupérait mais sans savoir où est partis le renard."

Réel Etoilée fit une pose, me regarda droit dans les yeux et déclara :

- "Je veux que tu remplace Cœur de Flamme le temps quelle revienne. "

Je faillis me mordre la langue.

- Hein ?! Oh,, mais bien sur Réel Etoilé, tu peux compter sur moi ! répondis-je en m'inclinant.

- Attend ! Je voudrais te dire autre chose ! m'arrêta ma chef.

- Oh, bien sûr ! Je t'écoute !

(A toi)


Dernière édition par Museau de Sable le Sam 22 Oct - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Réel * Plume
Meneuse du Clan du Vent /!\ super admine
Réel * Plume


Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Clan: vent/ombre
ami/ennemi:
autres comptes: Nuage de Plume

Une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure Icon_minitimeDim 23 Oct - 7:08

    Elle semblait surprise, mais je n'eus pas le temps de la félicité, se n'était pas pour sa que je voulais la voir, bien sur, je voulais le lui dire mais quelque chose d'encore plus important me tracasser :

    "Je voulais te dire...te dire que Nuage Brillant, Grain de Sable et Museau de Pétale son mes enfants..."

    Je pleurais, et je regarda Museau de Sable, comprendrait-elle ma souffrance ?
    Je leva la tête, en attendant la réponse de la féline...

    (désolé, c'est cour mais, à toi ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://wildspirit.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:13

La révélation de Réel Etoilée me fit un choc si violent que ma respiration se bloqua net. J'entrouvris la bouche et dit :

- Tu... tu veux dire que... je ne comprend plus rien... Comment est-ce possible ?

Ma chef était secoué de tremblements. Ma poitrine me brulait. Ma respiration était toujours bloquée. Je respira lentement et redis :

- Ce sont... tes enfants ? Mais... pourquoi m'en parler à moi ? Je ne suis qu'une simple guerrière qui a eu son baptême de guerrière il y a peu ! Réel Etoilée, j'avoue que je ne comprend pas.

Ma chef répondit :
Revenir en haut Aller en bas
Réel * Plume
Meneuse du Clan du Vent /!\ super admine
Réel * Plume


Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Clan: vent/ombre
ami/ennemi:
autres comptes: Nuage de Plume

Une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:23

    Museau de Sable fus choqué par ma révélation, qu'allait-elle me répondre ?

    - Tu... tu veux dire que... je ne comprend plus rien... Comment est-ce possible ?

    J'étais secoué de tremblements. Je la vis paniqué, peut être était-elle plus choqué que je le croyais, elle fini par dire :

    - Ce sont... tes enfants ? Mais... pourquoi m'en parler à moi ? Je ne suis qu'une simple guerrière qui a eu son baptême de guerrière il y a peu ! Réel Étoilée, j'avoue que je ne comprend pas.

    Je lui répondit :

    -Tu es ma lieutenante et ma meilleure amie, je te considère comme...comme une sœur car la mienne n'a jamais était là pour moi, s'il te plait, ne me punie pas et n'informe personne ! Leur père était...leur père était Pluie Musical du clan de la rivière, il est mort au combat...

    Je pleurai et lui disant cela, comment allait-elle le prendre, en avais-je trop dis ?

    Elle répondit :
Revenir en haut Aller en bas
http://wildspirit.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:06

Réel Etoilée semblait avoir peur que je lui en veuille. Ce n'était pourtant pas le cas.

- Tous le monde peut tomber amoureux d'un chat d'un autre Clan. On ne contrôle pas ses sentiments ! Je suis vraiment désolé pour ton compagnon... Et je te promet de ne rien dire à personne. Je suis contente d'être là pour t'aider.

Ma chef avait baissé la tête sans répondre. Je lui passa un coup de langue réconfortant sur l'oreille. Mais une question me brulait les lèvres.

- Et Nuage Brillant, Grain de Sable et Museau de Pétale ? Ils le savent que tu es leur mère ?

Réel Etoilée me regarda d'un air vague, comme si elle ne me voyait pas. De toute évidence, chaque instant lui coutait. Elle finit par ouvrir la gueule et dit :
Revenir en haut Aller en bas
Réel * Plume
Meneuse du Clan du Vent /!\ super admine
Réel * Plume


Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Clan: vent/ombre
ami/ennemi:
autres comptes: Nuage de Plume

Une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:17

Réel Étoilée

    Son regard s’adoucit en me voilant si frêle et dit :

    - Tous le monde peut tomber amoureux d'un chat d'un autre Clan. On ne contrôle pas ses sentiments ! Je suis vraiment désolé pour ton compagnon... Et je te promet de ne rien dire à personne. Je suis contente d'être là pour t'aider.

    Je baissa la tête, elle me donna un coup de langue sur l’oreille en signe de réconforte. Comment être une chef digne de se nom ? Puis, elle me dis :

    - Et Nuage Brillant, Grain de Sable et Museau de Pétale ? Ils le savent que tu es leur mère ?

    Je redouter cette question plus que tout, je me souvient quand Nuage Brillant, Grain de Sable et Museau de Pétale son née, mon compagnon était là, je lui dis :

    -Prend les, si on te demande, je suis morte ! Les larmes coulé sur mes moustache : Prend les je te dis !
    -Mais...
    -Prend les et part !

    Je me rendis compte quelle attendais ma réponse :

    -N...Non, il ne le savent pas, et comment leurs dirent de toutes façon !

    Je sortis mes griffes, comment pouvait-elle comprendre ma peine ! La peine que j'ai en les voyant, en les entendant parlaient ou même en rêve !

    -Comment peux-tu comprendre ? COMMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je m'énervais et sortis mes crocs, comment allais-t-elle réagir, comment être une bonne chef pour mon clan...

    -Je suis désolé...


Revenir en haut Aller en bas
http://wildspirit.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure Icon_minitimeSam 5 Nov - 4:33

Ma chef se mit à s'énervé. Etonné, je fis un pas en arrière. Réel Etoilée avait vraiment l'air furieuse. Je ne comprenait pas le sens de cette phrase "Prend les et part. Si on te demande, je suis morte". Que puis-je faire. Si je restait, je risquait de me faire blesser par ma propre chef ! Mais, je ne pouvais pas la laisser comme ça.Au yeux voilée de Réel Etoilée, je comprit qu'elle ne pensait pas ce qu'elle dit. Elle perdait un peu les pédales en fait !

''Mais quelle idiote je suis ! Pourquoi je lui ai posé cette question ?"

J'hésitais à partir. Je pris mon courage à deux pattes, et m'avança vers ma chef. Elle murmurais "je suis désolé" en boucle. Je demanda :

- Réel Etoilée ?
Revenir en haut Aller en bas
Réel * Plume
Meneuse du Clan du Vent /!\ super admine
Réel * Plume


Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Clan: vent/ombre
ami/ennemi:
autres comptes: Nuage de Plume

Une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:57

Réel Étoilée

    - Réel Etoilée ?

    Je sortis de mes souvenir pour revenir à la réalité :

    -Je veux les voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout de suite !!!!!!!!!!!

    Je regarda de gauche à droite et dis :

    -Veux-tu m’accompagnai ? Il me manque tellement, je pense leurs dire...Maintenant !

    J'étais plus déterminer que jamais à retrouvé mes petit j'arrive mes chéri, maman arrive !

Revenir en haut Aller en bas
http://wildspirit.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:12

MUSEAU DE SABLE

- Oh ? Réel Etoilée. Tu ais sûre que c'est bien prudant ? Tu ne peux pas attendre la prochaine assemblée ?

J'était stupéfaite... Comment Réel Etoilée pouvait courir le risque de pénétrer en terrtoire ennemis pour juste aller voir ses petit ? Les pupilles dilatées, ma chef s'avança d'un pas, la queue secoué de soubressauts. Elle répondit :
Revenir en haut Aller en bas
Réel * Plume
Meneuse du Clan du Vent /!\ super admine
Réel * Plume


Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Clan: vent/ombre
ami/ennemi:
autres comptes: Nuage de Plume

Une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:00

Réel Étoilée

    Réel Etoile fus furieuse, comment pouvait-elle la retenir ? Elle allait luidonner une réponse singlante quant elle se ravisa et rentra ces griffes :
    <<- Museau de Sable, je comprend, tu es une jeune guérrière et si tu ne veux pas m'accompagner, je comprend.
    Je fis une pause avant de poursuivre :
    -Mais alors, ne vent pas la méche !
    J'allais partir quant elle répondis :

    [a toi !]


Dernière édition par Réel * Plume le Sam 17 Déc - 7:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wildspirit.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:57

Pourquoi tu n'as rien mis ????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Réel * Plume
Meneuse du Clan du Vent /!\ super admine
Réel * Plume


Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Clan: vent/ombre
ami/ennemi:
autres comptes: Nuage de Plume

Une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure Icon_minitimeSam 17 Déc - 8:00

[J'ai répondut ! J'ai eu un bug d'ordi ! c'est tout ! Et en plus, arrête de mettre des point d'interrogation ><, 1 suffit largement ! Et met tes parole hors rpg entre crochet, (c'est pas méchant, juste pour pas que tu te prenne d'avertissement --']
Revenir en haut Aller en bas
http://wildspirit.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:42

[désolée,je savais pas... merci de m'avoir prévenue !]

MUSEAU DE SABLE

Réel Etoilée avait l'air vraiment vexée que je refuse de l'accompagner. Un vent glaciale ebourrifa ma fourrure. Que faire ? Restait fidèle à mon Clan... ou a ma meilleur amie qui est en plus ma propre chef. Je me retourna et fixa son regard. Un regard remplit de désarrois et d'inquiétude... Je ferma les yeux si fort ce qui m'arracha un cri aïgu. Mes lunes qui ont précédées ce moment n'ont pas été bien heureuse et c'était le moment ou jamais de prouver à ma chef que je n'était pas un pauvre chaton peureux ! Je soupira et hésita à répondre. Je me mis à tourner en rond, à faire les 100 pas devant ma chef, qui, furieuse, attendait ma réponse. Bon sang ! Que m'arrivait-il ? D'où me vint se sentiment d'impuissance ? Ce n'est pas moi, je ne suis pas comme ça, je ne suis plus comme ça ! Attendez ! On passera devant les nids de bipèdes ? (j'ai un compagnon, un chat doméstique, Oscar^^) Si oui, j'aurais peut-être l'occasion de voir le chat que j'aime et qui m'aime, le seule chat au monde à pouvoir me rassurer, me calmer ! Alors, je respira un grand coup et demanda :

- Passerons-nous devant les nids de bipèdes ?

Elle eut l'air étonner, car elle battit des cils et ouvrit la bouche, hésitante :
Revenir en haut Aller en bas
Réel * Plume
Meneuse du Clan du Vent /!\ super admine
Réel * Plume


Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Clan: vent/ombre
ami/ennemi:
autres comptes: Nuage de Plume

Une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:52

Elle fit les cent pas avant de répondre :

- Passerons-nous devant les nids de bipèdes ?
-Et oui ? Pourquoi cette question stupide ? Tu m'accompagne ou non ? Aller ! Dêpéche toi !

Je regarda le ciel, la nuit était tombé, et son clan avait besoin d'elle La loyauté à son clan passe avant tout... me murmura une petite voix... je regarda Museau de Sable et répondit :

-Nous devons rentrez, il est temps.... de rentrez ! Dis-je les larmes au yeux

Je commencais à partir et attendit que Museau de Sable me suive quant elle dit :
Revenir en haut Aller en bas
http://wildspirit.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle page d'acceuil
» Nouvelle...(Rp Dragon,Bluestar et quiconte veulent venir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~La Guerre des Clans~  :: ~ Clan du Vent ~ :: Le camp-
Sauter vers: