~La Guerre des Clans~
Bienvenue, mais inscrit toi, le forum n'attend que toi chat de la ville ou de la forêt !
~La Guerre des Clans~
Bienvenue, mais inscrit toi, le forum n'attend que toi chat de la ville ou de la forêt !
~La Guerre des Clans~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Museau de Sable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Museau de Sable  Empty
MessageSujet: Museau de Sable    Museau de Sable  Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:41

Identité


Nom: Museau de Sable
●Sexe: Femelle
●Age: 14 lunes
●Clan: Vent
●rang: guerrière
●famille: Père: mort /mère: morte /frère: mort (je l'ai tué) / soeur: Feuille Etoilée (je la hais)

Caractère(4 lignes minimum) Eh bien, je suis comme qui dirait... assoifée de pouvoir ! Bon, je ne suis pas une chatte sanguinaire non plus ! Twisted Evil Je ne tue pas ! Non, mon rêve, c'est de pouvoir diriger les quatres cllans de la forêt ! Sinon, je suis têtue et je me vexe facilement. Je suis une rapide et je saute très haut. Je peux être serviable, généreuse, amusante et ditrayante aussi ! Bon, je ne voit pas ce que je pourrais dire de plus...

Physique(2 lignes minimum): Eh bien, je suis une chatte rousse clair aux reflets beige. Je suis assez petite. Avec mon pelage tout le temps ébouriffé, on me prend pour une folle dingue ! Mes patte et le bout de ma queue sont blancs. Oh, j'oubliais quelque chose : Mon dos est zébré de doré.

vie: Mon enfance a été mouvementé... Quand j'était à la pouponnière, mon frère et ma soeur me bousculait tous le temps et se moquer de moi, à cause de mon pelage et de ma taille. J'essayer de riposter, mais je n'y arrivait pas ! Un jour, mon frère me tira violamment la queue.
- Aïe ! Lache-moi Patte de Roc ! Tu fais mal ! gémis-je.
- Vus ta taille, je risque pas grand chose ! Espèce de souriceau !
J'avais fondis en larme et avait regardé ma queue meurtrit. Elle était rouge... de sang ! Alors, j'avais vus rouge. J'avais attrapé mon frère, l'avait cloué au sol et avait posé doucement mes crocs sur son cou. Et j'avais appuyé ! Je ne m'étais pas rendu compte de ce que je faisais : j'avais perdu les pédales ! Je sentis le gout du sang dégoulinant dans ma bouche. Mon frère avait poussé un miaulement pitoyable avant de fermer les yeux... à jamais ! Patte de Roc était mort...Sad J'avais repris mes esprits.
- Oh non ! gémis-je. Qu'ais-je fais ?
- Je me le demande !
J'avais sursauté. Ma soeur, Patte d'Etoile, se tenait devant moi, en larme. Elle se jeta sur moi en hurlant. Heuresement, notre mère arriva !
- Patte de Sable ! Patte d'Etoile ! Que faîtes-vous ? son regard s'arrêta sur le corp gris tigré sans vie de Patte de Roc. Oh, par Le Clan des Etoiles !
Je m'étais approché.
- C'est moi mère. Moi qui est fait ce carnage... Et je lui raconta tous dans les moindres détailles.
- Patte de Sable, tu seras punis ! avais hurlait ma mère.
Le Clan fut bientôt mis au courant. Dès ce jour, tous le monde me fuyait comme la peste... Sad Sad Sad Sad Sad
Hors Jeu

code : lasagne a bouffé le code
● comment trouvez-vous le forum: Museau de Sable  2782179196 je viens d'arriver !
●combien de jour venez-vous:6/7


Dernière édition par Museau de Sable le Jeu 13 Oct - 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlueStar*Cerise
Fonda Lasagne~ meneuse Bizzarement Bizarre.....
Fonda Lasagne~ meneuse                                              Bizzarement Bizarre.....
BlueStar*Cerise


Messages : 1178
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Clan: rivière
ami/ennemi:
autres comptes: //

Museau de Sable  Empty
MessageSujet: Re: Museau de Sable    Museau de Sable  Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:49

bienvenue pour le code tu le trouvera entre parenthèse en lisant le règelment du forum dans la catégorie introduction.Sinon i am lasagne qui est en en cas de probème.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-4-clans.forumactif.org
Plume de Neige
Admin Sushi : Grapheuse & Lieutenante
Plume de Neige


Messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
autres comptes : 0

Feuille de personnage
Clan: Rivière
ami/ennemi:
autres comptes: 0

Museau de Sable  Empty
MessageSujet: Re: Museau de Sable    Museau de Sable  Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:37

Bienvenue par minous x)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerreclans.forumgratuit.org
Invité
Invité




Museau de Sable  Empty
MessageSujet: Re: Museau de Sable    Museau de Sable  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:09

Merci cat
Revenir en haut Aller en bas
BlueStar*Cerise
Fonda Lasagne~ meneuse Bizzarement Bizarre.....
Fonda Lasagne~ meneuse                                              Bizzarement Bizarre.....
BlueStar*Cerise


Messages : 1178
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Clan: rivière
ami/ennemi:
autres comptes: //

Museau de Sable  Empty
MessageSujet: Re: Museau de Sable    Museau de Sable  Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:58

validée je te donne ton rang et ta couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-4-clans.forumactif.org
Invité
Invité




Museau de Sable  Empty
MessageSujet: Re: Museau de Sable    Museau de Sable  Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:36

OK
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Admine FullMoon~ Meneuse tarée
Admine FullMoon~ Meneuse tarée
Etoile de Lune


Messages : 909
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
ami/ennemi:
autres comptes: Aucun

Museau de Sable  Empty
MessageSujet: Re: Museau de Sable    Museau de Sable  Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:33

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Museau de Sable  Empty
MessageSujet: Re: Museau de Sable    Museau de Sable  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Museau de Sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un compagnon pour Museau de Sable
» ATELIER DE MUSEAU DE SABLE OUVERT
» présentation Museau de pétale
» Famille pour museau de pétale
» grain de sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~La Guerre des Clans~  :: ~ Introduction ~ :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Vent-
Sauter vers: