~La Guerre des Clans~
Bienvenue, mais inscrit toi, le forum n'attend que toi chat de la ville ou de la forêt !
~La Guerre des Clans~
Bienvenue, mais inscrit toi, le forum n'attend que toi chat de la ville ou de la forêt !
~La Guerre des Clans~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 fleur de sang la puissante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fleur de Sang




Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2011

fleur de sang la puissante Empty
MessageSujet: fleur de sang la puissante   fleur de sang la puissante Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:10

♦ Identité ♦
♦Nom:Fleur de Sang
♦Sexe:femelle
♦Age:21 lunes
♦Clan:(sang si sa se fait, sinon, solitaire)
♦Rang:chef (si clan du sang va exister)
♦Famille:Mère : Morte, père : je l'ais tuer, frère : je l'ais aussi tuer, sœur : Nuage de Plume, que je veux tuer !

♦ Caractère ♦
Moi ! Mais comment me décrire...gentille est douce comme ma mère ? Vous pensez certainement à ça si vous ne me connaissez pas ! Je suis une chatte sanguinaire, je veux du pouvoir ! Toujours plus de pouvoir ! Et je veux que le sang coule ! Vous me demander certainement : "mais pourquoi es-tu comme ça ?" et bien c'est à cause de mon mentor ! Ne me demander pas pourquoi ! Regarder mon histoire plus bas ! Je suis méchante et surtout, surtout près à tout pour que ma sœur meure ! Sa aussi vous le verrais dans mon histoire, alors bonne lecture !



♦ Physique ♦
Je suis très jolie, mais tout comme les rose j'ai des piquant ! Au contraire de ma sœur, je suis noir charbon, mes oreilles sont blanches et le bout de ma queue également, mes yeux son bleu-glacer, déjà juste en me regardant vous avez peur, pas vrai ! J'ai des griffe longue comme une souris et je n'hésiterais pas en m'en servir, surtout pour tuer ma sœur ! Je suis grande, très grande ! Attention à vous car mes crocs pourrais vous tuer ! Attention à vous chats de la forêt, Fleur de Sang arrive !


♦ Vie ♦

Je ne mettrais pas mon histoire en spoiler ! Je ne suis pas aussi gentille que ma sœur !

Une nuit d'automne, 3 boules de poils était dans une pouponnière, blottie contre le ventre chaud et plein de bon lait de leur mère, il jouait et riais ensemble, mais moi, je restais à l'écart, je ne voulais pas jouer avec eux, ma sœur, Petite Plume, était toujours de bonne attention, sa m'énerver plus que tout au monde ! Elle s'approcha de moi et me dis :
-Pourquoi tu ne veux pas jouer avec nous ? Si tu veux, se sera toi la chef de notre clan !
Je lui répondait toujours froidement :
-Non ! Moi je ne jouerais jamais à vos jeux de bébé !
-Mais viens ! Tu verras c'est tr...
Je lui sauta dessus et lui mordis l'oreille !
-Aïe !!!!!!!!!!!!!!!!!! Maman !!!!!!!!
-Arrêter toute les deux ! Petite Plume, Patte de Fleur, stop !
Et sa à durer comme ça jusqu'à que je deviennent apprentie :
-Tu t’appellera Nuage de Fleur ! Ton mentor sera Toile de Ronce !
J'étais contente, jusqu'au jour où...
-Tu dois tuer ton frère ! Sinon, c'est toi que je vais tuer, écoute moi bien, je vais organiser un attenta sur notre clan hum ? Et tu ne dira rien n'est ce pas, tiens, si tu es courageuse tue ton frère, sinon, je te tuerais avec !
Je regarda mon petit frère :
-Je suis désoler...
Et je le mordit au coup, doucement, puis fort !
-Et bien voilà, c'était pas si difficile ! Mouahahah !

Après cela, il y a eu l’attentat, puis la mort de mon père puis celle de ma mère, j'eus le gout du sang et tua mon mentor, maintenant, pour que ma soif soit apaiser, il faut que je tue ma sœur !


♦ Hors jeu ♦

♦code:validée par lasagne puisque c'est elle
♦comment trouvez-vous le forum:bien
♦combien de jour venez-vous:5/7

Revenir en haut Aller en bas
Réel * Plume
Meneuse du Clan du Vent /!\ super admine
Réel * Plume


Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Clan: vent/ombre
ami/ennemi:
autres comptes: Nuage de Plume

fleur de sang la puissante Empty
MessageSujet: Re: fleur de sang la puissante   fleur de sang la puissante Icon_minitimeSam 24 Sep - 3:05

Oui ! Ma sœur XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://wildspirit.forumgratuit.org
Grain de sable(nini)
Guerrier ~ Tonnerre



Messages : 29
Date d'inscription : 06/09/2011

fleur de sang la puissante Empty
MessageSujet: Re: fleur de sang la puissante   fleur de sang la puissante Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:57

bienvenus !!
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Neige
Admin Sushi : Grapheuse & Lieutenante
Plume de Neige


Messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
autres comptes : 0

Feuille de personnage
Clan: Rivière
ami/ennemi:
autres comptes: 0

fleur de sang la puissante Empty
MessageSujet: Re: fleur de sang la puissante   fleur de sang la puissante Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:12

Bienvenue Fleurus Sangunus
Pardon ce nom la est vraiment abominable xD
Revenir en haut Aller en bas
http://guerreclans.forumgratuit.org
Grain de sable(nini)
Guerrier ~ Tonnerre



Messages : 29
Date d'inscription : 06/09/2011

fleur de sang la puissante Empty
MessageSujet: Re: fleur de sang la puissante   fleur de sang la puissante Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:19

je susi d'accord avec sushi

pas: double XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fleur de sang la puissante Empty
MessageSujet: Re: fleur de sang la puissante   fleur de sang la puissante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fleur de sang la puissante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de Sang
» Fleur Exotique, vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~La Guerre des Clans~  :: ~ Introduction ~ :: Présentations-
Sauter vers: