~La Guerre des Clans~
Bienvenue, mais inscrit toi, le forum n'attend que toi chat de la ville ou de la forêt !
~La Guerre des Clans~
Bienvenue, mais inscrit toi, le forum n'attend que toi chat de la ville ou de la forêt !
~La Guerre des Clans~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 rencontre inhabituer

Aller en bas 
AuteurMessage
Crépuscule
Guerrier ~ Ombre
Crépuscule


Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2011

Feuille de personnage
Clan: *ombre**
ami/ennemi:
autres comptes: BlueStar*Cerise

rencontre inhabituer Empty
MessageSujet: rencontre inhabituer   rencontre inhabituer Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:20

rencontre inhabituer Dsgdxg10

Le soleil brillait ce matin, il éclairait la moitié du clan au complet l'autre moitié étais chacher par de grand saule, mais pas comme l'emblême de notre clan.Ce qui gachais ce magnifique temps étais une petite brise qui me donnait des frissons, de tout petit, mais assez pour me faire attraper la chair de poule.Le soleil était presque lever sur le camp de l'ombre, la lune n'avait pas complètememnt disparue.Crépuscule venait de se lever sortant de la grotte des guerrier à moitié mal étirer, le poil plein d'eau, tout ébouriffer.J'avais mal dormis, mon pelage n'était plus noir mais gris.

En sortant de la grotte le grand chat noir pris la direction de la pile de gibier.Un trou empli d'une magnétude de gibier, rats, lapins, souries, etc. En cette saison le gibier était abondant, maiss la saison des feuilles mortes approchait à grand pas, ce qui signifait que la saison des neiges aussi. La saison la plus difficile pour vivre en tant que chat loyale de clan, les autres passent avant moi même si il ne m'apprécie pas.Le chat se choisi une sourie bien dodue parmis la pile de gros gibier. Il n'avais pas besoin de beaucoup de chose pour pouvoir vivre une seule journée. Il pourrait vivre toute sa vie à ne mangez que des souries et pourtant c'est ce qu'il fait.

Après avoir terminer sa sourie bien dodue, il pris la direction de l'entrée du camp, rien de mieux que de faire un tour pour vérifier ci tout est correcte que après avoir terminer un goûter. Il pourrait chasser au même moment.Le chat traversa la forêt à grande vitesse, quand il courrait on ne pouvait voir que ses muscles. On pouvait voir leurs formes, de l'os de la patte jusqu'à l'os du dos. Il décida d'aller faire un tour au chemin du tonnerre, il croisait beaucoup de chat du clan ennemis sur ces routes où les bipèdes passaient avec leurs gros monstres de fer.Quand il fut assis à regarder de l'autre ccôté du chemin, un bruit se fit entendre dans les sous bois.Une chatte noire en sortie, elle était mince, son poil était noir et très cour, ses yeux étaait d'un jaune qui pouvait presque rendre aveugele.
"Que fait-u là Coeur D'Ombre.Tu ne ma pas suivi au moins."
Il s'approcha de la chatte, assez proche pour qu'il puisse entendre le souffle qu'elle poussait, sa respiration était rapide,elle venait de courir.Il attendait sa réponse les yeux plisser de quelques centimère. La colère l'avait submerger, il avait envi de tuer.Il ne pouvait pas, mais il le ferais si néccessaire...
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre inhabituer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~La Guerre des Clans~  :: ~ Clan de l'Ombre ~ :: Les Territoires :: Le chemin du Tonnerre-
Sauter vers: