~La Guerre des Clans~
Bienvenue, mais inscrit toi, le forum n'attend que toi chat de la ville ou de la forêt !
~La Guerre des Clans~
Bienvenue, mais inscrit toi, le forum n'attend que toi chat de la ville ou de la forêt !
~La Guerre des Clans~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mon premier forum!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon premier forum! Empty
MessageSujet: Mon premier forum!   Mon premier forum! Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:14

Bonjour, je fais de la pub pour mon tout premier forum, Le thème est encore a faire mais je compte m'y mettre, donc pas de commentaire, je sais que le thème actuelle est moche.( si quelqu'un est volontaire pour m'aider a le faire).
Ce forum de rp met en scène un monde post apocalyptique... Ditent moi vraiment ce que vous en pensez.


Contexte :

Après la guerre, Trois peuple subsiste : Les humains, Les mutants et le Kordins.
Alors que dans les ruines de la ville de Central un gouvernement neutre domine, des extremiste prepare la guerre a l'ouest pour tuer les mutants et les Kordins. Les mutants, ancien humains ont une ville a l'est. Les Kordins sont des créature étrange et diforme apparut après la guerre qui vivent au sud. Au sud est les cannibales dévorent les gens, dans ce contexte tendu, les gens se battent pour survivre. Vous avez plusisuers factions disponible : Les humains Neutres, Les tueurs (Extremistes), Les canibales, Les mutants et les Kordins.
Revenir en haut Aller en bas
BlueStar*Cerise
Fonda Lasagne~ meneuse Bizzarement Bizarre.....
Fonda Lasagne~ meneuse                                              Bizzarement Bizarre.....
BlueStar*Cerise


Messages : 1178
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Clan: rivière
ami/ennemi:
autres comptes: //

Mon premier forum! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier forum!   Mon premier forum! Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:41

il faut que tu ait 100 messages pour poster.J'enlève l'adresse et tu la remettra après avoir atteint tes 100 messages
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-4-clans.forumactif.org
Invité
Invité




Mon premier forum! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier forum!   Mon premier forum! Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:06

ah oui désoler j'avais oublier ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cinder*Spectres
La Méchante Modo Pinuts Qui Est Jamais Contente est de retour...
La Méchante Modo Pinuts Qui Est Jamais Contente est de retour...
Cinder*Spectres


Messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2011

Feuille de personnage
Clan: Domestique %D
ami/ennemi:
autres comptes:

Mon premier forum! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier forum!   Mon premier forum! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:17

Si il n'y a pas le lien autant supprimer le sujet... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier forum! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier forum!   Mon premier forum! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:19

Je suis presque a cent message donc autant le laisser...
Je suis vraiment un boulet x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier forum! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier forum!   Mon premier forum! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:31

Double post, mais bon.
J'ai fini par le supprimer. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier forum! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier forum!   Mon premier forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» → Forum de Moi !
» forum de flood
» Mon new forum lgdc
» nouveaux forum
» Forum de Sushi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~La Guerre des Clans~  :: ~ Hors-Jeux ~ :: Pub-
Sauter vers: