~La Guerre des Clans~
Bienvenue, mais inscrit toi, le forum n'attend que toi chat de la ville ou de la forêt !
~La Guerre des Clans~
Bienvenue, mais inscrit toi, le forum n'attend que toi chat de la ville ou de la forêt !
~La Guerre des Clans~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mes neuf vies [Pv Coeur de Flammme]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Réel * Plume
Meneuse du Clan du Vent /!\ super admine
Réel * Plume


Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Clan: vent/ombre
ami/ennemi:
autres comptes: Nuage de Plume

Mes neuf vies [Pv Coeur de Flammme] Empty
MessageSujet: Mes neuf vies [Pv Coeur de Flammme]   Mes neuf vies [Pv Coeur de Flammme] Icon_minitimeSam 2 Juil - 5:21

Ce matin là, ce n'était pas un matin comme les autres, je me réveiller avec un regard triste...j'étais chef maintenant, et il fallait assumer. Après la mort d'Étoile Sablée, moi, Réel Irréel devait partir pour les hautes pierre, et à mon retour, choisir mon nouveaux lieutenant ou ma d'ailleurs...Je pris un lapin et le dévora.
Je regarder mon clan, il était affliger par la disparition d'Étoile Sablée...Soudain, un chaton me mordit la queue :

-Désoler...dit-il
-Ce n'est pas grave, mais la prochaine fois, regarde à qui tu mord la queue !

Et il partis sans demander son reste. Il fallait que je réveille Cœur de Flamme, une de mes plus fidèle guerrière, elle m'accompagnera à la pierre de lunes.

Quand je lus réveiller, nous sommes aller chez notre guérisseuse pour lui demander des plantes contre la fatigue et la fin :

-Toujours aussi bon ces plantes, dis-je, en avalant avec dégout.
Elle rit.

Je fis signe à Cœur de Flamme de s'approcher, nous allions partir pour les Haut- Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildspirit.forumgratuit.org
Coeur de Flammes
Guerrière ~ Vent
Coeur de Flammes


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2011

Mes neuf vies [Pv Coeur de Flammme] Empty
MessageSujet: Re: Mes neuf vies [Pv Coeur de Flammme]   Mes neuf vies [Pv Coeur de Flammme] Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:07

Cœur de Flammes dormait encore mais d'un sommeil agité. Elle rêvait qu'elle courait après un lapin dans la lande et que, tout-à-coup, une ombre gigantesque surgis et l'enveloppa. Puis elle senti le sol cédait sous ses pattes et elle tomba dans un gouffre profond. Elle se retrouva dans une obscurité totale. Elle cria, mais personne ne lui répondit. Elle allait abandonner tout espoir de revoir la lumière, quand elle vit une espèce d'ouverture. Elle se précipita dans la faille et s'arrêta, hébétée. L'endroit où elle se trouvait actuellement n'était pas la lande, mais une forêt en cendre. Et le plus étrange était que ce n'était pas la forêt de Dubois, mais une autre.Elle aira au milieu des troncs calciné et des herbes brulées, quand un chat surgis devant elle et lui barra la route. Un frisson d'horreur la parcouru quand elle le reconnu: Étoile de Pierre! Avant qu'elle est put dire un mot ou fait un geste, il lui sauta dessus. La dernière chose que Cœur de Flammes vit, c'était ses yeux ambrés...Cœur de Flammes se réveilla en sursaut et vit Réel Irréel penchée sur elle. Sans un mot elle la suivit chez la guérisseuse et fut contrainte à avaler des plantes au goût horrible.
-Toujours aussi bonnes ces plantes, dit Réel Irréel en avalant avec dégout, puis elle se mit à rire.
Cette remarque aurait du faire rire Cœur de Flammes mais elle resta silencieuse.
Une fois que Réel Irréel eu fini de manger, elle fit signe à Cœur de Flammes de s'approcher. Coeur de Flammes la suivit en silence, plongée dans ses pensée. Une fois sortie du camp, Coeur de Flammes brisa le silence et dit:
-J'ai un mauvais pressentiment..., puis elle se tourna vers Réel Irréel et lui demanda,Crois-tu que nous arriveront sans encombre aux Hautes-Pierres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes neuf vies [Pv Coeur de Flammme] Empty
MessageSujet: Re: Mes neuf vies [Pv Coeur de Flammme]   Mes neuf vies [Pv Coeur de Flammme] Icon_minitimeSam 23 Juil - 7:31

(Désoler de cette interuption mais... Les plantes ne sont-elles pas interdite pour un chef allant au haute pierre? N'est-il pas censée jeuner?)
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko
Admine Time la fouteuse de baffes professionnelle
Admine Time la fouteuse de baffes professionnelle
Kyôko


Messages : 172
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
autres comptes : Tallin

Feuille de personnage
Clan: Solow
ami/ennemi:
autres comptes: Tallin.

Mes neuf vies [Pv Coeur de Flammme] Empty
MessageSujet: Re: Mes neuf vies [Pv Coeur de Flammme]   Mes neuf vies [Pv Coeur de Flammme] Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:53

[Oscar a raison. Et je sais ce que je dis. après avoir relu lgdc un paquet de fois+assumer le rôle de guérisseur 3 ou 4 fois, je suis certaine que si le nouveau chef veut recevoir ses neufs vies, il ne doit pas prendre de feuilles et ne doit pas manger (jeuner). Et c'est pareil si un chef veut partager les rêves du Clan des etoiles]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes neuf vies [Pv Coeur de Flammme] Empty
MessageSujet: Re: Mes neuf vies [Pv Coeur de Flammme]   Mes neuf vies [Pv Coeur de Flammme] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes neuf vies [Pv Coeur de Flammme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur d'Eau
» Coeur de raton
» coeur crépusculaire
» Présentation de Coeur d'Eau ~
» Coeur d'Eau cherche un RP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~La Guerre des Clans~  :: ~ Terres Libres ~ :: LA PIERRE DE LUNE-
Sauter vers: