~La Guerre des Clans~
Bienvenue, mais inscrit toi, le forum n'attend que toi chat de la ville ou de la forêt !
~La Guerre des Clans~
Bienvenue, mais inscrit toi, le forum n'attend que toi chat de la ville ou de la forêt !
~La Guerre des Clans~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie de Chasse sinistre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cinder*Spectres
La Méchante Modo Pinuts Qui Est Jamais Contente est de retour...
La Méchante Modo Pinuts Qui Est Jamais Contente est de retour...
Cinder*Spectres


Messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2011

Feuille de personnage
Clan: Domestique %D
ami/ennemi:
autres comptes:

Partie de Chasse sinistre Empty
MessageSujet: Partie de Chasse sinistre   Partie de Chasse sinistre Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:48

Illusion Macabre ~


L'aube ne s'était même pas encore levée. Il faisait sombre et le vent était glacial. Dans la tanière des guerriers, les chats y dormaient tous, sauf un qui était dans l'ombre et qu'on ne voyait pas. On devinait qu'il était réveillé à sa respiration qui n'était pas identique à celles des guerriers endormis.
Ce chat se leva et sortit de la tanière ; on pouvait le voir, faiblement peut-être mais on pouvait le voir.
Ses yeux ambrés qui effrayaient les chatons ne brillaient pas, et son poil gris sombre était presque invisible dans l'ombre. Le guerrier s'avança lentement vers la sortie du Camp. Personne n'était au courant, mais il s'en moquait bien. Il se dirigeait vers un endroit qu'il aimait beaucoup, un lieu qui avait vu beaucoup de morts à cause de lui, le Grand Saule. Personne n'y venait et il était bien mieux seul.
Il se souvenait aussi des moments où il rendait visite à son père qu'il avait perdu. Il n'avait pas voulu que son père meurt, lui qui lui ressemblait tant. Mais c'est à cause de lui qu'il est mort, car il l'a tué, et il regrette son acte.
Aussi le Grand Saule est un endroit giboyant, c'est pour ça que le guerrier y va souvent.
Illusion Macabre. Il aimait tant ce nom qui est par contre mal-aimé par les autres. Et pourtant il sonnait si bien aux oreilles du guerrier...
Il sentit que la pluie se préparait. Les nuages gris se rassemblaient et étaient de plus en plus menaçants. Illusion Macabre aimait ce temps sombre et que presque personne n'aimait.
Le guerrier fut surpris de sentir l'odeur d'un autre chat du Clan. Qui était-ce ? Personne ne se levait avant l'aurore, d'habitude. Peut-être est-ce un guerrier qui avait trop faim pour rester dans la tanière, ou un apprenti qui voulait faire je ne sais quoi...
Le guerrier ignora donc cette odeur familière et continua de se diriger vers le Grand Saule. Le vent était de plus en plus puissant, aussi froid que tout à l'heure, apportant quelques fois des petites gouttes glacées.
Arrivé au grand arbre, la pluie éclata enfin. Illusion Macabre sourit légèrement avant d'aller à la recherche d'une petite proie qui lui servirait de repas... Après tout, il n'était pas dans une vraie patrouille de chasse...
Il ne tarda pas à sentir l'odeur d'un serpent caché dans les hautes herbes qui entouraient le Grand Saule. Il était bien camouflé, mais Illusion Macabre, qui était un excellent chasseur, n'eut pas de mal à l'achever.
Il dépeça sa prise et mangea la chair si familière qu'il mangeait souvent.
Illusion Macabre ne faisait pas partie de ceux qui chassent en secret les rats du Charnier ; il est trop digne pour être réduit à chasser dans cet endroit répugnant.

Alors qu'il allait chasser d'autres proies, Illusion Macabre repéra encore l'odeur de son Clan, mais elle était plus proche.
On le suivait. Mais pourquoi ? On n'avait jamais essayé de le suivre, de peur qu'il s'énerve.
"Qui est là ?" Demanda le guerrier d'une voix rauque et grave.
Il vit les herbes remuer au passage d'un chat puis il vit un chaton noir et blanc aux yeux verts pâles. Il semblait être mort de peur en entendant la voix du guerrier. On avait dû lui raconter l'histoire qu'on racontait sur Illusion Macabre.
Celui-ci fit quelques pas en direction du chaton qui se recroquevilla sur lui-même. Le chat gris fut si proche du chaton que ce dernier pouvait sentir le souffle chaud sur son visage. Il ferma les yeux.
"Pourquoi as-tu si peur de moi ? demanda Illusion Macabre sur le même ton.
- Es-tu vraiment Illusion Macabre ?" Demanda le chaton.
Le guerrier ne dit rien un instant, puis répondit :
"Bien sûr. Qui d'autre pourrais-je être ?"
Le chaton gémit et voulut partir mais Illusion Macabre l'attrapa par la peau du cou et allait le mordre très violemment quand il repéra une autre odeur du Clan de l'Ombre qu'il reconnaitrait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Aube Mélodieuse

Aube Mélodieuse


Messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2011
autres comptes : Aucun(s). Pour le moment (:

Feuille de personnage
Clan:
ami/ennemi:
autres comptes: -

Partie de Chasse sinistre Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse sinistre   Partie de Chasse sinistre Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:08

- Aube Mélodieuse -

Paix. Silence. Troublant. Panique. Effroi. Odeur. Sang.
<< Tu ne trouveras jamais la fin gaie avec moi.. >>

Je me réveilla en sursaut. Quel étrange rêve... Je secoue la tête, et commence ma toilette, lorsque je remarque quelque chose. Une pression n'est plus. Je me sentais.. Comme libéré. C'est alors que je compris. Illusion Macabre venait de sortir.
D'habitude, lorsqu'il était près de moi, je ressentais toujours une pression monter en moi, une tension palpable autour de moi, comme une aura devenue solide. Je n'avais pas peur de lui. C'était mon frère. Même s'il a sombré dans le chaos. Il n'est pas perdu, mais... Il n'est pas non plus sauvé. Et lorsque je le vois, je suis tendu. Il veut la mort de tout le monde. Et je me méfie toujours. Peut-être que je serais la prochaine.
Je me lève d'un coup sec, mais sans bruits et sortit rapidement. Je m'assis et hume l'air, histoire de me calmer un peu. Que j'arrête d'être nerveuse.
"Il va pleuvoir."
Je regarde les nuages, et vois qu'ils sont gris foncés, presque noirs, et que l'air devient de plus en plus lourd. Je remarque du coin de l'oeil qu'un chaton sort par le tunnel. Je fut un instant troublé, puis me ressaisit. Où allait-il comme ça ?
Je le suivis discrètement mais à une allure assez rapide. Pour ne pas qu'il me distance. Ce bougre court vite pour un chaton ! Mais la pluie éclata soudainement, et je fus contrainte de ralentir. Le chaton trottait, mais toujours en avançant prudemment.
Nous débouchâmes devant le Grand Saule.
"Pourquoi va-t-il ici ?"
Au lieu de le suivre, je vais en sens inverse, et fais le tour du saule, tout en reniflant l'air. Lorsque je la reconnut. Cette odeur. Inoubliable. J'entendis un gémissement. Le chaton ! Je bondis vers le gémissement, et découvrit le chaton dans la gueule d'Illusion Macabre.
<< Bonjour, Illusion Macabre. Que fais-tu à ce chaton ? >>
Je le dévisagea, et lut une lueur étrange dans ses yeux. L'envie de tuer... Je fut choqué un instant, puis secoua la tête pour faire évacuer toutes ses sobres idées. Je m'assis et me lécha le poitrail, le plus détendu du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirehotel-rpg.forumgratuit.org
Cinder*Spectres
La Méchante Modo Pinuts Qui Est Jamais Contente est de retour...
La Méchante Modo Pinuts Qui Est Jamais Contente est de retour...
Cinder*Spectres


Messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2011

Feuille de personnage
Clan: Domestique %D
ami/ennemi:
autres comptes:

Partie de Chasse sinistre Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse sinistre   Partie de Chasse sinistre Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:41

Illusion Macabre ~


Le guerrier allait achever le chaton. Quand une chatte arriva. Illusion Macabre lâcha si violemment le chaton que celui-ci trébucha et partit en boitant. Son cou était plein de sang.
"Bonjour, Aube Mélodieuse... Ce que je fais à ce chaton ? Ca ne te regarde pas. Même si tu l'as bien deviné."
La chatte semblait en effet avoir compris (il faut dire que c'était simple à comprendre en voyant l'état du chaton).
Le chat se retint de sauter sur sa soeur. Jamais elle ne le laissait tranquille, comme si c'était un chaton qui faisait n'importe quoi !
"Puis-je savoir pourquoi tu es venue ?" Demanda Illusion Macabre, d'une voix grave et énervée.
Le guerrier s'approcha vers sa soeur, il n'était pas très menaçant car il savait que sa soeur n'avait pas peur. Ou s'il elle avait peur, elle ne le montrait pas.
Gardant tout son calme, le guerrier s'assit et lissa sa fourrure ébouriffée.
"J'espère que tu ne passeras pas ta vie à me suivre !" Dit-il en suite, ironique.
Illusion Macabre observa sa soeur. Sa fourrure rousse pâle était lisse et elle ne s'était pas ébouriffée ; mais ses yeux aux reflets violacés montraient qu'elle était en colère.
Illusion Macabre aurait aimé être comme elle, c'est-à-dire rester toujours calme. Mais il n'était pas comme ça et il ne s'en plaindrait pas.
Illusion Macabre sentait le regard d'Aube Mélodieuse se fixer sur ses yeux. Qu'est-ce qu'ils avaient, ses yeux ? Ah oui, c'est vrai. Cette lueur à laquelle personne (ou presque) n'est habituée. Cette lueur folle qui montre l'envie de meurtre, l'envie de sang et de mort.
Illusion Macabre cligna des yeux, énervé, et agita sa queue en signe d'agacement.
Le guerrier n'était pas très patient. Ou même, il n'était pas du tout patient.
"Et puis, je n'étais pas censé rencontré ce garnement. J'étais en partie de Chasse. Ca te dérange que je vive ma vie ?"
Illusion Macabre savait qu'il la cherchait, mais en même temps il n'aimait pas qu'on le surprenait quand il allait tuer un chat. Ce moment était secret et il ne tenait à ce que sa soeur le voie, même si elle sait qu'il tue des chats. Même de son Clan.


[C'est très court je sais mais j'ai plus d'idées -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Aube Mélodieuse

Aube Mélodieuse


Messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2011
autres comptes : Aucun(s). Pour le moment (:

Feuille de personnage
Clan:
ami/ennemi:
autres comptes: -

Partie de Chasse sinistre Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse sinistre   Partie de Chasse sinistre Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:54

- Aube Mélodieuse -

Je le regardais, tout en réfléchissant bien aux réponses que je dirais, une fois qu'il aura finis de me bombarder de questions, et de réplique puériles. Je finis par lever les yeux, et a soupirer. Sans m'en rendre compte.
<< Ce que je fais ne te regarde pas. >>
Je me leva posément, et planta mes yeux dans les siens. Je me lécha le poitrail, plus pour un geste de réconfort qu'autre chose. Je voulais partir de cet endroit au plus vite. Avec le chaton. D'ailleurs, celui-ci était allongé à côté, en boule, en essayant de se calmer. D'oublier ce moment. Mais c'est impossible d'oublier un moment pareil. Je lui lance un regard compatissant et mon attention revint vers mon frère. Je m'approche de lui et me rassit.
<< Pourquoi veux-tu tuer tout le monde que tu rencontre lorsque tu es seul avec lui ? >> lâchai-je d'un ton glacial.
Je sors mes griffes argentées et bien aiguisait, et les lécha. Je repose ma patte, et mes griffes se plantèrent dans le sol. J'étais ancré dans le sol.
Ca me rappelle lorsqu'il revenait un jour. Il venait de tuer leur père. J'ai était profondément touché... Mais notre mère adoptive m'avait dit que ce n'était pas une grosse perte. Plutôt un gros soulagement pour tout le monde. Même les autres clans. Alors j'avais regardé docilement Illusion Macabre, mes griffes plantées dans le sol. Et ça avait finit en combat acharné. Alors que je ne vois toujours pas pourquoi j'ai fais ça, puisque c'était bien qu'il soit mort. Même si je ne souhaite la mort de personne. Mais, c'était quand même mon père. Notre père. Et il l'avait tué.
J'espère juste que ça ne se finira pas comme ça. Aujourd'hui il est plus puissant qu'avant, et moi aussi. Nous risquons de faire de sérieuses blessures.. Il pourrait même me tuer. Ce chat sans pitié ni coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirehotel-rpg.forumgratuit.org
Cinder*Spectres
La Méchante Modo Pinuts Qui Est Jamais Contente est de retour...
La Méchante Modo Pinuts Qui Est Jamais Contente est de retour...
Cinder*Spectres


Messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2011

Feuille de personnage
Clan: Domestique %D
ami/ennemi:
autres comptes:

Partie de Chasse sinistre Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse sinistre   Partie de Chasse sinistre Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:21

Illusion Macabre ~



Illusion Macabre écouta attentivement la question de sa soeur. Il agita la queue et se retint de ronronner quand il vit Aube Mélodieuse sortir ses griffes.
"Tu ne me comprends pas. Personne ne me comprends de toute façon. Mais je vais quand même répondre à ta question. Est-ce qu'il t'es déjà arrivée d'avoir envie de quelque chose, tellement envie que tu ne penses presque qu'à ça, mais que tu ne peux pas l'avoir ? Et bien moi, c'est pareil ; j'ai envie de sang, mais je ne peux pas tuer devant tout le monde. Alors quand j'en ai l'occasion, je tente..." Dit-il, d'une voix faussement gentille.
Illusion Macabre regarda avec plaisir sa soeur frissonner. Mais son plaisir ne dura qu'un court instant ; elle se reprit aussitôt et garda son visage dur.
Le guerrier regarda les griffes sorties d'Aube Mélodieuse puis dit :
"Tu veux te battre, c'est ça ? Je n'ai même pas eu à le demander." Continua-t-il d'une voix légèrement joyeuse.
Sans attendre de réplique de sa soeur, il bondit sur elle et la saisit par le cou. Il la plaqua sur le dos mais elle laboura son ventre avec ses pattes arrière, toutes griffes sorties.
Illusion Macabre alla sur le côté et sa soeur se releva aussitôt.
Le guerrier attendit que sa soeur vienne mais elle ne bougea pas. Alors il s'approcha du chaton et lui souffla à l'oreille si doucement que sa soeur n'entendit pas :
"Va-t'en, mais ne dis à personne ce qui c'est passé. sinon, tu sais ce qui t'attend..."
le chaton parut soulagé et s'en alla en trébuchant. Illusion Macabre bondit sur le côté en sentant sa soeur l'attaquer et la griffa à la joue. Le flanc du guerrier était rouge à cause de la griffure d'Aube Mélodieuse.
Illusion Macabre feula et la pluie sembla devenir plus puissante. Le guerrier l'avait presque oublié. Il se battait, alors il était très concentré. Il ne pensait plus à rien, sauf à ce combat. Il ne serait pas plus gentil avec sa soeur parce qu'elle est de sa famille. Car Illusion Macabre n'a pas de pitié et n'en aura sûrement pas.
Le chat gris bondit sur sa soeur et la mordit sauvagement à l'épaule. Il entendit un léger craquement d'os, mais si léger qu'il se dit qu'il avait dû rêver.
Le combat était sauvage et sanglant. Le pelage d'Illusion Macabre était déjà rouge de sang, aux épaules, aux flancs et au visage. L'état d'Aube Mélodieuse n'était pas mieux.
Illusion Macabre se rendit compte qu'il ne pourrait pas tuer sa soeur. Il n'avait pas de pitié, mais il savait d'instinct qu'il ne pourrait pas tuer le seul membre de sa famille. Mais il lui montrerait qu'il n'était pas n'importe qui, en plus de son frère.
Il savait qu'elle ne serait pas très effrayée, mais elle comprendrait peut-être quelque chose.
Sa soeur se débattait bien, et attaquait aussi bien. Illusion Macabre bondit sur le côté et griffa férocement le flanc de sa soeur.
Illusion Macabre comprit que le combat serait long... *ou pas*

[ne tiens pas en compte le *ou pas* xD]
Revenir en haut Aller en bas
Aube Mélodieuse

Aube Mélodieuse


Messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2011
autres comptes : Aucun(s). Pour le moment (:

Feuille de personnage
Clan:
ami/ennemi:
autres comptes: -

Partie de Chasse sinistre Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse sinistre   Partie de Chasse sinistre Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:41

(xDDD)

- Aube Mélodieuse -

Je fus surprise par son attaque si soudaine, et il me plaqua au sol. J'eu le souffle coupé, mais mon instinct de survie prit le dessus, et je lui laboura le ventre, toutes griffes dehors. Il roula sur le côté pour se relever. Je m'assis, et attendit la suite. Je n'avais pas envie de me battre contre lui. Non que j'ai peur, au contraire. Mais c'est mon frère... Je le vis s'approcher du chaton, et je leva la patte. Il lui murmura quelque chose, et le chaton partit en titubant. Je le suivis des yeux, puis bondit sur mon frère, mais celui-ci esquiva et me griffa à la joue. Du sang goutait, et je fus submergé par un vertige.
Mon frère feula, et me mordit sauvagement à l'épaule. Je hurla de douleur, et j'entendis un os craquer, ça résonnait dans tout mon corps.. Et pourtant ce n'était rien du tout. Mais j'étais sonné.
Je le repoussa à l'aide de mes postérieur, très puissamment, il fut projeté un peu plus loin. Je me releva, en léchant ma blessure à l'épaule et m'avança vers lui, en feulant et dans ma position de combat. Je le regarda, en laissant apparaître toute ma haine et toute ma colère. Je me redressa lentement, mais en laissant mes griffes sorties et mes oreilles plaquées contre mon crâne. Je recule d'un pas, met tout mon poids sur mes hanches et bondit vers lui. Il esquiva, mais j'anticipa le coup et roula vers le même côté que lui, et lui mordit la patte de toutes ses forces. Puis, je m'arrêta soudainement, et me releva. Je recula et miaula très fort, et le regarda.
<< Ca ne sert à rien de se battre. >> lâchai-je.
Je le regarda profondément dans les yeux, et m'assis, toujours les griffes dehors et les oreilles aplatis.


(Extrêmement court, mais c'est pas grave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirehotel-rpg.forumgratuit.org
Cinder*Spectres
La Méchante Modo Pinuts Qui Est Jamais Contente est de retour...
La Méchante Modo Pinuts Qui Est Jamais Contente est de retour...
Cinder*Spectres


Messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2011

Feuille de personnage
Clan: Domestique %D
ami/ennemi:
autres comptes:

Partie de Chasse sinistre Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse sinistre   Partie de Chasse sinistre Icon_minitimeSam 2 Juil - 6:07

Illusion Macabre ~


Illusion Macabre regarda sa sœur s'asseoir, toutes griffes sorties et les oreilles plaquées sur son crâne.
"Si tu dis que c'est inutile de se battre, pourquoi avais-tu continué de te battre ?" Demanda-t-il.
Illusion Macabre s'approcha lentement d'Aube Mélodieuse et la regarda dans les yeux, comme elle le savait si bien faire.
Il y eut un long moment de silence, Illusion Macabre soupira d'ennui avant de bondir sur Aube Mélodieuse en plantant profondément ses griffes dans ses épaules. Sa sœur laissa échapper un petit cri de surprise et en même temps de douleur qu'elle ravala vite.
Illusion Macabre la mordit férocement au cou mais Aube Mélodieuse se débattit et le guerrier dut lâcher prise.
Il recula et feula avant de re-bondir sur sa sœur. Il la mordit à l'échine et la griffa au flanc et au ventre. Illusion Macabre frémit en sentant le goût salé du sang dans sa gueule.
Déconcentré, il fut projeté un peu plus loin. Illusion Macabre secoua sa tête, éclaboussant le sol de petites gouttes de sang rouges pur.
Il ne fonça pas tête baissée vers sa sœur, il s'avança prudemment en fixant les yeux d'Aube Mélodieuse.
Puis il saisit les pattes avant de la chatte qui s'ébroua. Illusion Macabre la plaqua sur le dos et la griffa sauvagement au ventre. Les pattes d'Illusion Macabre étaient couvertes de sang, son museau rouge et ses flancs, son visage et ses épaules étaient couvertes de griffures et de morsures.
Les chatons, les apprentis et les guerriers assez peureux seraient effrayés rien qu'à le voir, sans même le connaître. Dans ses yeux ambrés luisaient une nouvelle lueur, le plaisir. Le plaisir de se battre, et de faire souffrir les autres, même s'il ne savait pas si sa sœur souffrait vraiment...
"Si tu trouves que ça ne sert à rien de se battre, pourquoi ne pars-tu pas ? Dire à tout le monde que je ne suis qu'un tueur sanguinaire qui veut la mort à tout le monde ?" Feula-t-il, se rendant furieux lui-même.

[Bon c'est hyper court mais OSEF /PAF/]
Revenir en haut Aller en bas
Aube Mélodieuse

Aube Mélodieuse


Messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2011
autres comptes : Aucun(s). Pour le moment (:

Feuille de personnage
Clan:
ami/ennemi:
autres comptes: -

Partie de Chasse sinistre Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse sinistre   Partie de Chasse sinistre Icon_minitimeSam 2 Juil - 6:23

- Aube Mélodieuse -

Il m'attaqua, je fus surprise. Je lâcha un petit cri, emplit de douleur de surprise. Et moi qui m'étais préparé ! Je subit les coups qu'il m'affligeait, sans me plaindre, et l'envoya valser un peu plus loin. Il se rapprocha de moi et attrapa mes pattes avant. Je perdit l'équilibre, et il me laboura le sol en me plaquant au sol. Je feula de toutes mes forces et le repoussa. Il feula quelque chose, mais j'étais étourdis. Je ne compris pas tout.
<< Pourquoi je veux ta mort ? Mais je ne veux pas ta mort ! Cervelle de souris ! >>
Je me lève avec difficulté et remarque alors la flaque de sang que délaisse mon flanc. Je gémis très faiblement et regarde du coin de l'oeil mon état, dans une flaque d'eau. C'était horrible. J'étais couverte de sang, de griffures.. Mais Illusion Macabre n'était pas mieux. Je secoue la tête et le regarda pensivement. Puis je compris sa vrai phrase.
<< Pourquoi je partirais de toute façon ? Tu me rattraperais. Tu as envie de tuer. Tuer c'est ta vocation. Et pourquoi je ne le dis à personne ? C'est simple : toi-même tu ne veux pas que les autres le vois quand tu tue quelqu'un. Et puis... je fus un instant gênée puis repris, tu es mon frère. Même si ce que tu fais est horrible, je ne peux pas ne pas t'aimer quand même... >>
Je le regarde, méfiante, en attendant ne réaction de sa part. Mais il ne bougea pas. Je ne baisse pas ma garde, et recula légèrement.
La pluie redoubla de force et mes poils se plaqua contre mon corps. J'étais trempée jusqu'aux os, mais je m'en fichais. Mon beau pelage roux était immaculé de sang... Ca va être long pour tout nettoyer... Je secoue la tête pour faire fuir cette pensée, et lança :
<< Ca te dit d'arrêter là ? À moins que tu ne veuilles ma mort ? Haha, c'est ça que tu veux, ma mort ? >>
Je venais de toucher un point faible, et je me tapis sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirehotel-rpg.forumgratuit.org
Cinder*Spectres
La Méchante Modo Pinuts Qui Est Jamais Contente est de retour...
La Méchante Modo Pinuts Qui Est Jamais Contente est de retour...
Cinder*Spectres


Messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2011

Feuille de personnage
Clan: Domestique %D
ami/ennemi:
autres comptes:

Partie de Chasse sinistre Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse sinistre   Partie de Chasse sinistre Icon_minitimeSam 2 Juil - 6:54

Illusion Macabre ~


Illusion Macabre fut surpris d'entendre sa sœur dire "Je ne peux pas ne pas t'aimer." C'était étrange d'entendre ça. Personne ne lui avait dit ça. Mais il lui était reconnaissant de ne pas dire la vérité.
"Merci.." Chuchota-t-il si doucement qu'il se douta si sa sœur avait entendu.
Mais lorsqu'il entendit les questions de sa sœur, il devint furieux.
"Et pourquoi je voudrais ta mort hein ? Tu es ma sœur ! Je ne tuerais pas le seul membre de ma famille, cervelle de souris ! En plus, je ne vois pas pourquoi je devrais te tuer..."
Illusion Macabre regarda sa sœur se tapir au sol et grogna. Il n'aimait pas quand sa sœur le rendait furieux, il n'aimait pas quand elle touchait un point faible...

Illusion Macabre pensa au chaton. Il se demandait s'il avait dit la vérité sur lui ou s'il s'était tu. Il grommela en pensant à lui. Il n'aimait pas tellement les chatons. Certains croient qu'il les déteste. Mais c'est faux, il peut les sauver... S'il a envie, bien sûr. Ce qui arrive très très très rarement...
Le guerrier cendré regarda Aube Mélodieuse d'un air furieux et s'en alla en disant :
"Si tu veux en arrêter là... Et bien d'accord."
Illusion Macabre savait qu'il ferait ça seulement à sa sœur, et que personne d'autre pourrait s'en tirer vivant. Car tant que son ennemi est vivant, Illusion Macabre ne lâche pas prise.

Illusion Macabre prit donc le chemin du Camp de l'Ombre, priant (il ne le faisait presque jamais) le Clan des Étoiles que le chaton n'avait rien dit.


[Rp court, comme d'hab', mais, le RP est fini ?]
Revenir en haut Aller en bas
Aube Mélodieuse

Aube Mélodieuse


Messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2011
autres comptes : Aucun(s). Pour le moment (:

Feuille de personnage
Clan:
ami/ennemi:
autres comptes: -

Partie de Chasse sinistre Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse sinistre   Partie de Chasse sinistre Icon_minitimeSam 2 Juil - 7:06

[Oui si tu veux =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirehotel-rpg.forumgratuit.org
Réel * Plume
Meneuse du Clan du Vent /!\ super admine
Réel * Plume


Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Clan: vent/ombre
ami/ennemi:
autres comptes: Nuage de Plume

Partie de Chasse sinistre Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse sinistre   Partie de Chasse sinistre Icon_minitimeMar 13 Sep - 2:51

[JE LOCK ET DEPLACE ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://wildspirit.forumgratuit.org
Cinder*Spectres
La Méchante Modo Pinuts Qui Est Jamais Contente est de retour...
La Méchante Modo Pinuts Qui Est Jamais Contente est de retour...
Cinder*Spectres


Messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2011

Feuille de personnage
Clan: Domestique %D
ami/ennemi:
autres comptes:

Partie de Chasse sinistre Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse sinistre   Partie de Chasse sinistre Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:08

[Calme ta joie uu' Je locke.]
Revenir en haut Aller en bas
Réel * Plume
Meneuse du Clan du Vent /!\ super admine
Réel * Plume


Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Clan: vent/ombre
ami/ennemi:
autres comptes: Nuage de Plume

Partie de Chasse sinistre Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse sinistre   Partie de Chasse sinistre Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:43

[ Mais je voulais juste aider moi ! Après si tu le prend comme ça... * va dans un coin sombre et humide, oublier de tous* xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://wildspirit.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Partie de Chasse sinistre Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse sinistre   Partie de Chasse sinistre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de Chasse sinistre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARTIE DE CHASSE{PV:DRAGON}
» LA PARTIE DE CHASSE(PV:DRAGON)
» Partie flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~La Guerre des Clans~  :: ~ Clan de l'Ombre ~ :: Les Territoires :: Le Grand Saule-
Sauter vers: