~La Guerre des Clans~
Bienvenue, mais inscrit toi, le forum n'attend que toi chat de la ville ou de la forêt !
~La Guerre des Clans~
Bienvenue, mais inscrit toi, le forum n'attend que toi chat de la ville ou de la forêt !
~La Guerre des Clans~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1ème assemblé (Juin-juillet)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BlueStar*Cerise
Fonda Lasagne~ meneuse Bizzarement Bizarre.....
Fonda Lasagne~ meneuse                                              Bizzarement Bizarre.....
BlueStar*Cerise


Messages : 1178
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Clan: rivière
ami/ennemi:
autres comptes: //

1ème assemblé (Juin-juillet) Empty
MessageSujet: 1ème assemblé (Juin-juillet)   1ème assemblé (Juin-juillet) Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:48

Etoile Bleue arrivait à la vu des quatre chênes, ses guerriers la suivaient sans mot dire et attendaient le signale de la meneuse pour rejoindre les autres clans au pied des grands arbres sacrés. La jeune chef renifla attentivement l'air, mais ne décerna aucun clan. Où était-il, il allait être en retard, mais dont elle les connaissaient il arrive peu après elle. Elle se mit à réfléchir à ce qu'elle allait dire, il n'y avait rien eu de spécial, mis à par un renard qui traînait par là et un apprenti blessé par un chien de bipède qui promenait sans laisse. Après un moment, la meneuse regarda ses guerriers qui la regardaient, en s'attardant un moment sur sa lieutenant. Puis elle donna le signale d'un mouvement de queue et tous ses guerriers déboulaient dans la petite clairière avec Etoile Bleue en tête. Elle vit des guerriers parler entre eux, les siens allaient retrouver ceux des autres clans qui arrivèrent au même moment qu'elle, sa lieutenante la suivait toujours jusqu'au pied des arbres. Les quatre chênes étaient magnifiques, leur ramures cachait les rayons du soleil, mais seul le clan des Etoiles sait pourquoi, ils laissent passer ceux de la lune.

Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-4-clans.forumactif.org
Plume Givrée
Guérisseuse de la rivière et modo génial
Plume Givrée


Messages : 108
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière
ami/ennemi:
autres comptes: personnes! (pour le moment XD)

1ème assemblé (Juin-juillet) Empty
MessageSujet: Re: 1ème assemblé (Juin-juillet)   1ème assemblé (Juin-juillet) Icon_minitimeDim 26 Juin - 6:46

-Mais où sont donc passés les autres clans? Déclarais-je
-Oui où sont ils passés? C'est pourtant bien aujourd'hui la pleine lune?! s'écria une reine du clan de la Rivière
-Ils ne vont pas tarder , quelque chose les a surment retardé! Déclara Etoile Bleue qui étais assise au pieds du promontoire avec sa lieutenante.
-Oui mais quoi?
-Seul le clan des Etoiles le sait ! déclara la meneuse
-Où maintenant,ils ne devraient plus tarder! renchéris-je alors
Revenir en haut Aller en bas
Réel * Plume
Meneuse du Clan du Vent /!\ super admine
Réel * Plume


Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Clan: vent/ombre
ami/ennemi:
autres comptes: Nuage de Plume

1ème assemblé (Juin-juillet) Empty
MessageSujet: Re: 1ème assemblé (Juin-juillet)   1ème assemblé (Juin-juillet) Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:26

[Toujours d’actualités ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://wildspirit.forumgratuit.org
BlueStar*Cerise
Fonda Lasagne~ meneuse Bizzarement Bizarre.....
Fonda Lasagne~ meneuse                                              Bizzarement Bizarre.....
BlueStar*Cerise


Messages : 1178
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Clan: rivière
ami/ennemi:
autres comptes: //

1ème assemblé (Juin-juillet) Empty
MessageSujet: Re: 1ème assemblé (Juin-juillet)   1ème assemblé (Juin-juillet) Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:00

oui on la laisse
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-4-clans.forumactif.org
Réel * Plume
Meneuse du Clan du Vent /!\ super admine
Réel * Plume


Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Clan: vent/ombre
ami/ennemi:
autres comptes: Nuage de Plume

1ème assemblé (Juin-juillet) Empty
MessageSujet: Re: 1ème assemblé (Juin-juillet)   1ème assemblé (Juin-juillet) Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:10

[bon bah je répond alors ^^]

Réel Étoilée avait réuni son clan et avait choisis ces guerriers qui seront présent lors de l'assembler, la jeune chef avait peur, elle venait d'être nommer chef et les autres clan n'était pas au courant de la mort d’Étoile de Lune ancienne chef du clan du vent. Elle était triste pour sa chef, elle était plus pour elle, elle était une amie.

Pour ce changer les idées, elle alla se promenais dans la forêt, elle s’assit et réfléchis, à l'avenir de son clan, de son avenir aussi. Tout d'un coup, une vision lui apparut, une étoile qui monter dans un arbre, un chat étoilée, réel...Elle comprit que c'était-elle et quelle serait une grande chef, mais elle vis un cœur déchirer en deux...elle comprit, et son visage devient tout d'un coup triste et voiler, elle se demandait si elle arriverais à l'oublier...mais elle n'y arrivera jamais.

Le soir de l'assembler arriva, et ses guerriers et elle partir pour les quatre chêne. Elle était encore plus sombre et plus triste que d’habitude, sa guérisseuse s'approcha d'elle et lui dis :
-Sa ne vas pas ? C'est à cause d’Étoile de Lune ? Si c'est ça, ressaisi toi !
-Oui, c'est à cause d'elle, mais il faut que je sois forte pour protéger mon clan !!
Elle me souris, nous courions à présent dans la lande abrupte et aride.

Arriver à l'assembler, nous étions les deuxième, je fis signe à mon clan de se disperser et vis Étoile Bleue, je lui fis un signe de la tête et vis quelle s'approcher de moi * Que dois-je faire ? Est ce que je devrais lui dire ?*
-Salutation Étoile Bleue...
J'attendis sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
http://wildspirit.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





1ème assemblé (Juin-juillet) Empty
MessageSujet: Re: 1ème assemblé (Juin-juillet)   1ème assemblé (Juin-juillet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ème assemblé (Juin-juillet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence du 8 juillet à...je sais pas quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~La Guerre des Clans~  :: ~ Terres Libres ~ :: Les quatres chênes :: Les Assemblées-
Sauter vers: