~La Guerre des Clans~
Bienvenue, mais inscrit toi, le forum n'attend que toi chat de la ville ou de la forêt !
~La Guerre des Clans~
Bienvenue, mais inscrit toi, le forum n'attend que toi chat de la ville ou de la forêt !
~La Guerre des Clans~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Balade dans la forêt ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Cinder*Spectres
La Méchante Modo Pinuts Qui Est Jamais Contente est de retour...
La Méchante Modo Pinuts Qui Est Jamais Contente est de retour...
Cinder*Spectres


Messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2011

Feuille de personnage
Clan: Domestique %D
ami/ennemi:
autres comptes:

Balade dans la forêt ~  Empty
MessageSujet: Balade dans la forêt ~    Balade dans la forêt ~  Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:02

Cinder était sortie très tôt du nid de ses Bipèdes. La rosée constellait l'herbe verte et douce. Le soleil se levait à peine, peignant le ciel d'orangé. C'était une magnifique aurore pour Cinder.
La petite chatte vit, du côté où son oeil était valide, le petit portail de bois qui était une des seules sorties du jardin du nid de ses Bipèdes. Elle se dirigea vers ce portail et bondit dessus. Elle vit le Chemin du Tonnerre, silencieux pour le moment, puis une petite plaine, si petite qu'on aurait pu dire que c'était simplement un jardin, en un peu plus grand. Et après, c'était la forêt. Cinder aimait bien ce paysage, plutôt familier pour elle. Mais jamais elle n'était allée plus loin que le Chemin du Tonnerre.
Cinder descendit de l'autre côté du portail en bois et marcha jusqu'au bord du long ruban noir. Elle regard à droite, puis à gauche, s'assura qu'il n'y est pas de monstres puis elle traversa le Chemin du Tonnerre en courant. Elle regarda la petite plaine. Le silence était complet, légèrement inquiétant pour la petite chatte qui ne retourna pas chez "elle" pour autant. Elle marcha lentement, puis de plus en plus vite, pour traverser la petite plaine et elle arriva à la lisière de la forêt.

Il y faisait plutôt sombre. Elle entendait des oiseaux s'envoler, atterrir... Des rongeurs courir, se cacher. Et une odeur étrange, inconnue pour Cinder.
La petite borgne entra dans la forêt, hésitante, en regardant autour d'elle. Tout lui était inconnue ; elle était un peu inquiète, mais surtout enthousiaste. Elle adorait découvrir de nouveaux endroits. Elle trottina, joyeuse, et pendant un bon moment elle continua à son rythme.
Elle arriva finalement dans une grande clairière, avec quatre immenses chênes qui semblaient très vieux. Un grand rocher se tenait au centre de cette clairière. Cinder avait l'impression que des chats la regardait. Elle regarda le grand rocher et s'y approcha, curieuse. Dans la clairière, il y avait plusieurs odeurs inconnues qui se mélangeaient à celle que Cinder avait repéré.
L'inquiétude l'envahit ; ces odeurs lui étaient inconnues, mais elles appartenaient à quelque chose. Et si ces choses la découvraient... ? Cinder frissonna mais sa curiosité était trop forte. Elle resta donc dans la clairière à explorer le paysage de son oeil valide.

[Le RP est plutôt court mais voilà quoi D:]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans la forêt ~  Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt ~    Balade dans la forêt ~  Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:38

(Moi je pense qu'il est tout a fait normal ce rp, ni court, ni long. Par contre moi c'est un peu tirer par les cheveux!)

Oscar sortit tôt ce jour-ci. Le temps était magnifique. Il regarda le jardin de son nid de bipède. Spacieux, tout clôturer avec une grande haie a gauche de l'entrer. Oscar sauta sur la clôture de son jardin. Les autres chats domestiques dormait encore et les jardin était vide. Quelques monstres passait par-ci par-la dans ce frais matin. Il descendit et alla près de la foret, ou il se faisait souvent pourchasser par ses habitants. Il remarqua une odeur inconnue, qu'il avait repérer plusieurs fois en ville. Un chat domestique s'était-il risquer dans la foret? Il décida de suivre cette piste en prenant bien garde de ne pas trop se montrer. Les chats de la foret ne tardais généralement pas a repérer son odeur. Il faisait froid dans la foret, plus froid que dans le jardin. Il commençait a regretter de s'être lever mais sa soif d'aventure était plus forte que son envie de confort. Il passa devant la rivière qui courait dans la foret et arriva finalement dans une magnifique clairière éclairer par le soleil. Quatre chênes se trouvaient au milieu. Jamais il n'était allé aussi loin dans ces territoires hostiles. Il s'aventura hors des fourrés et avança dans la clairière. Entre les chênes, il y avait un immense rocher près duquel se tenait un chat, sans doute le chat qui s'était aventurer dans la foret. Il approcha prudemment, pour ne pas l'effrayer et pour ne pas prendre de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Cinder*Spectres
La Méchante Modo Pinuts Qui Est Jamais Contente est de retour...
La Méchante Modo Pinuts Qui Est Jamais Contente est de retour...
Cinder*Spectres


Messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2011

Feuille de personnage
Clan: Domestique %D
ami/ennemi:
autres comptes:

Balade dans la forêt ~  Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt ~    Balade dans la forêt ~  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:46

Cinder observait les feuilles de lierre poussant sur la roche grise et lisse. La petite chatte adorait contempler les feuilles vertes, ou mortes. Elle aimait voir leurs formes plus ou moins originales.
Puis elle sentit que quelque chose s'approchait d'elle. Cette chose avait l'odeur de la ville, elle sut donc qu'il ne venait pas de cette mystérieuse forêt.
Ca venait du côté droit, le côté où son oeil ne voyait pas. Cinder sentit l'odeur d'un chat domestique, sursauta, surprise, puis recula d'un pas et tourna la tête pour voir qui était là. C'était bien un chat domestique, avec son poil soyeux, lisse et son collier. Cinder n'en avait pas mais on voyait que c'était une chatte domestique car elle était bien nourrie et son poil était doux, lisse, soyeux et bien entretenu.
"Q...Qui es-tu ?" Demanda-t-elle, inquiète.
Mais le chat domestique semblait aimable et semblait être désolé de l'avoir effrayé. Cinder essaya de raplatir sa fourrure mais elle n'y parvenait pas vraiment. Elle avait peur des inconnus et elle ne connaissait personne (ou presque).
"Moi je suis Cinder..."Dit-elle, un peu plus assurée.
Elle se décrispa et lissa sa fourrure cendrée avant de regarder plus calmement l'inconnu. Elle se forçait de montrer qu'elle n'avait pas peur, elle semblait très calme, mais dans son corps, tout tremblait.
Le poil de l'inconnu était tacheté. Son ventre et son visage étaient blancs, son dos est tacheté de gris et de noir. On pouvait dire qu'il était plutôt coloré.
Le chat semblait plus vieux et calme, et il devait se demander pourquoi Cinder avait été si inquiète lorsqu'il était venu la voir... La petite chatte se dit qu'elle s'était comportée comme une imbécile.
La petite chatte tigrée attendit une réponse de la part du chat inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans la forêt ~  Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt ~    Balade dans la forêt ~  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:28

Oscar regarda la jeune chatte qui, après coup, avait l'air moins effrayer qu'avant.
Elle avait un pelage gris tigrée. Elle était encore un chaton, un seul coup d'œil permettait de la comprendre. Elle ne devait pas avoir encore rencontrer les chats des clans et le danger qu'ils représentaient généralement pour un chat domestique. Que venait-elle faire ici? La ville était suffisamment grande et l'explorer avait pris des lunes a Oscar. Il s'ébroua pour faire tomber une feuille accrocher a son pelage. Il senti sa fourrure se hérisser. Il savait que la jeune chatte ne représentait aucun danger mais être si loin sur le territoire des clans, sans rien pour se cacher, le mettait mal a l'aise. Il s'assit en faisant de son mieux pour se calmer, inutile de l'effrayer d'avantage qu'elle ne l'était.
Il s'efforçât d'avoir une voix douce lorsqu'il parla, sans vraiment y réussir.

"Je m'appelle Oscar. Ravis de te rencontrer. Il est rare que d'autres chats domestiques que moi s'aventure dans la foret."
Revenir en haut Aller en bas
Cinder*Spectres
La Méchante Modo Pinuts Qui Est Jamais Contente est de retour...
La Méchante Modo Pinuts Qui Est Jamais Contente est de retour...
Cinder*Spectres


Messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2011

Feuille de personnage
Clan: Domestique %D
ami/ennemi:
autres comptes:

Balade dans la forêt ~  Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt ~    Balade dans la forêt ~  Icon_minitimeSam 2 Juil - 7:20

Cinder fut soulagée en entendant la voix douce de l'autre chat domestique. Elle s'était attendue à une marque d'hostilité, mais non.
"C'est la première fois que je viens ici. La forêt est vraiment très belle !" Dit-elle, son inquiétude disparue.
Cinder sentit l'odeur alléchante d'un rongeur. Elle n'avait jamais chassé de sa vie, et là où elle habitait, il n'y en avait pas beaucoup...
"Tu as déjà chassé, toi ?" Demanda-t-elle en désignant la souris qui trottinait tout en restant proche des buissons.
Sans attendre de réponse, la petite chatte cendrée se plaqua au sol et avança lentement vers le petit rongeur.
Ses pattes ne faisaient pas de bruits, car elle était légère et faisait tout son possible pour faire le moins de bruits possible.
Mais son poil froissa une feuille morte et, déconcentrée, Cinder se redressa et repoussa la feuille qui la gênait. La souris, alertée, partit se cacher sous les buissons !
"Mince ! Pourquoi je l'ai laissée filer ??" Se demanda-t-elle à elle-même.
Elle retourna voir Oscar, penaude.
"Moi en tout cas, je ne suis pas douée pour la chasse..." Continua-t-elle.
Elle secoua la queue, gênée. Elle détestait rater quelque chose devant les autres... Elle se sentait très ridicule et elle détestait ça...
[C'est un RP extrêmement court mais voilà quoi x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans la forêt ~  Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt ~    Balade dans la forêt ~  Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:21

Oscar s'amusa de la scène. Lui même n'étais pas très douer a la chasse et il n'arrivait a attraper des proies que très rarement.

"Moi aussi je ne suis pas très douer pour la chasse, seul les chats sauvages arrivent a chasser facilement. Remarque leurs survie en dépend."

Oscar s'étonnait justement de ne voir aucun chat sauvage chasser par ici, il y avait beaucoup de gibier. De plus il n'avaient toujours pas l'air d'avoir repérer sa trace et celle de la jeune chatte, c'était un vrai miracle. Il leva la tête et regarda les feuille voltiger depuis les magnifiques chênes jusqu'au sol.

"mais quel age a-tu? Tu a l'air jeune et la foret n'est pas toute rose, tu pourrais être blesser par un renard ou un blaireau."

C'était justement ce dont il commençait a avoir peur. un chat aussi jeune courrait mille danger dans la foret. Les clans eux même laissait leur petits cloitrer un bon bout de temps dans leurs camps.

[c'est court mais je suis fatiguer et je manque d'inspiration. Désoler. ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans la forêt ~  Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt ~    Balade dans la forêt ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans la forêt ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide-plantes de la forêt
» Comète Cendrée // Une folle dans le Vent\\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~La Guerre des Clans~  :: ~ Terres Libres ~ :: Les quatres chênes-
Sauter vers: